Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Affiches PPV de la WWE
Wrestle's, Forum Catch, Vidéo WWE TNA > Forum Graphique Catch > Images Haute Qualité
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Blbmimo
Royal Rumble 2007

No Way Out 2007

WrestleMania 23

Backlash 2007

Judgment Day 2007

One Night Stand 2007

Vengeance 2007

The Great American Bash 2007

Unforgiven 2007

No Mercy 2007

Survivor Series 2007

Armageddon 2007

Royal Rumble 2008

No Way Out 2008

WrestleMania XXIV

Backlash 2008

Judgment Day 2008

One Night Stand 2008

Night of Champions 2008

The Great American Bash 2008

Summerslam 2008

Unforgiven 2008

No Mercy 2008

Cyber Sunday 2008

Survivor Series 2008

Armageddon 2008

Royal Rumble 2009

No Way Out 2009

Wrestlemania 25

Backlash 2009

Judgment Day 2009

Extreme Rules 2009

The Bash 2009

Night of Champions 2009

Summerslam 2009

Breaking Point 2009

Hell in a Cell 2009

Bragging Rights 2009

Survivor Series 2009

Tables, Ladders & Chairs 2009

Royal Rumble 2010

Elimination Chamber 2010

Wrestlemania XXVI

Extreme Rules 2010

vegetomat
Ils ont retouché l'image à fond sur l'affiche de Cyber Sunday 08, CM Punk n'a pas du tout la même tête que d'habitude huh.gif
So-Hardy
non je ne trouve pas que Cm Punk est
changé sur l'affiche mais bon ...

merci pour ton travail Blb
dx-generation
Je suis d'accord avec so-hardy je en trouve pas non plus que cm punk a etait retoucher !
Blbmimo
Ajout du poster des Survivor Series 2008 avec Cena
Cm Punk |Punky|
J'aime bien le poster de Survivor Series avec Cena !
So-Hardy
retour de John cena a Survivor Series 2008 smile.gif
Blbmimo
Ajout du poster du RR09.

La WWE se fait plus trop chier pour ses posters, depuis les SSeries c'est plus ce que c'était ...
Blbmimo
Ajout de NWO 2009.
T3kk3n
Merci !!!!!!!
Excellent biggrin.gif
Tiffo'
Ajout de Wrestlemania 25 wink.gif
Blbmimo
Enfin une belle affiche, elles étaient plutôt ratés les dernières avant NWO.
Tiffo'
Seul bémol sur cette affiche je trouve, ce sont les artifices derrière le logo qui rende un peu brouillon mais sinon le reste est très bien thumbsup.gif
geddutaker
l'affiche de Wrestlemania flambe !
Tiffo'
Une modification a été faite sur le Wall' de Wrestlemania 25 Stone Cold est remplacé par ......... John Cena mellow.gif
DV7
ça veut tout dire...pas de SCSA, et on aura Cena... confused.gif
vegetomat
C'est bizarre en effet g.gif

D'autant que Austin est prévu pour venir lors de 2 Raw précédents WM, qu'il est intronisé au HoF et qu'il sera présent à WM, où il devrait avoir un rôle (après reste à savoir si ce sera une simple présence, un match ou en arbitre).
Tiffo'
Ils veulent peut-être nous influencer et il y aurait une surprise m'enfin je sais pas g.gif
alexis28
Effectivement c'est bizarre qu'il retire Austin pour rajouter Cena dur.gif C'est peut être pour nous faire croire que la rumeur qu'Austin aurai un match soir oublié ?
So-Hardy
Ba j'espere :s
Blbmimo
Ajout de Judgment Day 09 et la preview de Extreme Rules 09 :

On voit que le masque est composé des motifs de plusieurs catcheurs comme Y2J, MVP, Kane, Kingston etc...
Batboy
Pas mal la preview
DV7
ça renforce une probable feud Y2J-Rey. g.gif Je m'explique :

- No Way Out 2009, EC, ils se sont affrontés, Rey a éliminé Jericho, même si ça veut pas dire grand chose.
- Apparemment, lors de Superstars, il y a eu une pub pour Extreme Rules et Jericho y lutterait, dans un Steel Cage Match.
- Rey est sur la preview d'Extreme Rules, et comme l'a dit Blb le masque est composé de motifs pour des catcheurs tels que Kofi, Kane et...Y2J.

Après je peux être carrément HS mais ça m'étonnerais pas cette feud.
Blbmimo
Il y aura surement un affrontement entre les deux mais c'est pas cette affiche qui donne des indices.

Déjà parce que les affiches ne donnent que très peu d'indications, ONS 08 Kane était dessus mais a rien eu au PPV, ni match ni apparition, 1ere affiche de WM y'avait Stone Cold etc...

Rey est champion IC et Jericho n'a rien à faire pour le moment donc il va surement tourner autour d'un nouveau titre intercontinental.
goth_jv
J'aime beaucoup l'affiche le judgement day , il nous sort pas la tête qu"il fai tt le tps avant le spear happy.gif
.ÄLΣX2965●
L'affiche de Night of champions..

Source : wwe.com

Edge a toujour son titre sur cette affiche donc il y a fortement de grande chance de le voir gagné à Extreme Rules
Blbmimo
wwe.com de rien du tout t'as vu ça où ?

Et juste pour info l'année dernière le poster a été changé plusieurs fois, notamment pour mettre à jour les champions.
.ÄLΣX2965●
Sur un autre forum, avec marqué " Source officiel de la wwe"
Blbmimo
C'est le genre d'affiche qu'on trouve sur les vendeurs de PPV afin d'illustrer leur produit.
Souvent c'est le bon mais, surtout quand y'a un champion avec sa ceinture, c'est soumis à des changements, comme les cartes d'House Show.
.ÄLΣX2965●
Ah d'accord.
vegetomat
Très beau poster thumbsup.gif

Ca ne veut rien dire que Edge ait encore le titre dessus.
Même si la seule façon de le perdre serait que CM Punk utilise sa mallette (Jeff ne lui prendra pas le titre).
Blbmimo
Ajout du poster pour The Bash
vegetomat
Tiens alors, on parlait de l'affiche d'Edge de NoC avec son titre. Il aura eu le temps de le perdre et le voir changer encore une fois de main. Et il reste encore un PPV avec NoC (il aura le temps de le récupérer, avec la WWE, sait-on jamais happy.gif ... dur.gif).
frres3
N'importe quoi l'affiche de Bash 2009 Batista est bléssé qu'est-ce qu'il fout là ??
Tiffo'
Ca fait longtemps qu'elle a été faite ça fait que 3 jours que Batista est blessé c'est pas de leur faute.
Blbmimo
La WWE a sorti une autre affiche sans Batista :
Batboy
The Bash avec Jeff wub.gif
.ÄLΣX2965●
L'affiche est mieux avec Jeff Hardy.
Blbmimo
Ajout de l'affiche de Night of Champions 2009.

+ l'étiquette qui arrive rapidement pour une fois biggrin.gif
frres3
NoC avec Punk pas mal thumbsup.gif
Ben'
ça rend bien !
.ÄLΣX2965●
Avec Edge sa rendait mieux sad.gif
.ÄLΣX2965●
D'après XWN, voila le poster de Summerslam 2009 :

Aless'
Superman est de retour dry.gif
Verpadoro
Supercena......
Il ne perds jamais en PPV cette année, ce serait bien de le voir perdre....
Blbmimo
Faudrait p'tet quelqu'un à la hauteur, c'est pas avec Miz qu'on va aller loin.

Et je crois pas que Cena ait gagné à NWO et à Backlash.
Tiffo'
Pas terrible cette affiche, ce n'est pas parce que il y a Cena, mais ça fait pas "événement festif" pour l'été, enfin pour Summerslam ça fait depuis 2007 que les affiche on pas été super ... Celle de 2006 était vraiment énorme wub.gif
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/a...merSlam2006.jpg
Blbmimo
C'est parce que depuis l'année dernière le thème c'est plus l'été mais le cinéma.
"The Biggest Blockbuster of the Summer" le sous-titre de 2008.
.ÄLΣX2965●
Ouahh l'affiche de 2006 etait vraiment énorme wub.gif
Tiffo'
Citation (Blbmimo @ Jul 2 2009, 15:47) *
C'est parce que depuis l'année dernière le thème c'est plus l'été mais le cinéma.
"The Biggest Blockbuster of the Summer" le sous-titre de 2008.

Ah oui c'est vrai j'avais complètement zapé. dur.gif
En effet si c'est du cinéma l'affiche est pas mal dans le genre, mais c'est pas pour autant que j'aime bien thumbsup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.