Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Reactions Bragging Rights 2010
Wrestle's, Forum Catch, Vidéo WWE TNA > Pay Per View - Tournois de Catch > WWE PPV > Vengeance
Pages : 1, 2
Alveiro
Postez ici vos réactions suite au PPV Bragging Rights 2010 !
brousti
Avant de voir le PPV (pas tout de suite non plus) deux choses : ah pour une fois aux pronos j'étais bon si j'avais été dans ma logique (je pense notamment à SD! avec en bonus les rivalités internes pas du tout éteintes comme attendu.
Par contre là c'est de l'inédit de chez inédit, Edge qui reste sur deux semaines de grand et franc succès, c'est une première absolue, et ça montre aussi je pense l'image que c'est lui le patron de Smackdown (pas faux non plus)
Autre chose : Ah Cena sans ceinture ça ne pouvait pas durer et bien sûr qu'avec les UTT vraiment mal en point très mal en point même depuis la fin du règne de Miz et Show (pas depuis hier donc) un plan serait trouvé.
Au passage le règne de Drew McIntyre et Cody Rhodes aura finalement servi à faire passer le règne de la hart Dynasty pour un règne 5 étoiles en comparaison. Bref ils tenaient la ceinture le temps de trouver un plan B
Sinon croustillant le main event manifestement. Non je rigole, mais bien sûr, cette option sautait aux yeux compte tenu de la situation de Cena. C'était la fête à l'Attitude Adjustment et au RKO, et voilà comment Cena au bout du PPV repart avec deux ceintures et entre dans la course au titre WWE en même temps.
Y a encore beaucoup de boulot pour que Cena soit heel à mon avis, du moins par ce biais de la Nexus.
SoaDown90
Show qui a commencé très fort avec un très bon US vs Intercontinental puis qui est devenu de moins en moins bon
Je retiens enfin une victoire pour Dibiase
Taker qui ne gagne toujours pas ! surprenant!
Smackdown qui gagne encore... ca m'a déprimé la
Et enfin Cena Baby face encore et toujours, la feud n'avance pas on reste toujours coincé au même endroit
StinG3R
Par contre le fait que Cena se prenne un RKO par Orton.. pourrait peut etre " enerver" ce dernier qui se mettrait du coté de Barett , car je pense qu'il y aura Re Match.
Verpadoro
L'opener était très bon, autant la performance de Bryan que celle de Ziggler, vraiment bien en jambe.

Manque plus que le résultat des pronos maintenant.
Ben'
En gros même avis que Brousti meme si il avait pas encore vu le PPV red_bandana.gif . La victoire de SD a surpris pas mal de monde j'ai l'impression. D'ailleurs j'ai pas trop compris pourquoi le reste de la team n'est pas venu célébrer la victoire avec Edge et Rey

Vu que c'est les vacances les résultats seront postés demain cowboy.gif

Alveiro
L'opener est tout juste énorme, j'ai adorée du début jusqu'à la fin, match très rapide et technique, ils on tout les deux fournit un super match, super ambiance pendant le combat. A noté que Ziggler en à pris plein la gueule.

Le reste est très moyen, à part le match 7/7, comme je le sentait Del Rio trahit son équipe pour s'en prendre à Mysterio, sur le moment je pensais que c'était mort pour la team bleu mais au finale non. Edge va surement avoir le droit à un Titlte shot vu sa performance, il est l'homme fort de Smackdown en ce moment, son transfert aura était bénéfique.

Le Bured Alive ma beaucoup déçu, pendant le début du match on à pu entendre des " We want a blood ", mais non. Aucun spot rien, juste des coups de poings. J'ai pas trop compris pour Nexus est intervenu ? Kane les à " acheter " ?

Je me demande comment va se dérouler le feud entre Cena et Nexus maintenant. Cena ne fait plus partie de la bande normalement, alors comment va t-il faire avec les ceintures par équipes ?
Et je vois mal leur rivalités se terminer comme sa.
brousti
Ah là Ben tu soulèves un point auquel je pourrais penser après l'avoir vu, ce qui n'est toujours pas le cas, je prends mon temps....
Mais du coup reverrait-on une équipe Edge-Rey Mysterio dans un futur assez proche ? Enfin après qu'il aient fini leur rivalité avec respectivement Jack Swagger et Alberto Del Rio. Quoique j'irais même plus loin, ces deux derniers seraient aussi associés et donc on verrait des affrontements entre ces 4. Et donc de l'autre côté John Cena a les ceintures par équipe pour animer la Nexus avec les 3 autres (Gabriel, Otunga le pigeon de service, Slater) pour se les faire prendre par Edge-Mysterio.
Hypothèse un peu folle mais je me demande si une équipe Edge-Rey Mysterio comme on a eu à une époque (très) lointaine ne réapparaitrait pas.
Gus
Sa ne vous parle surement pas mais le faites que Nexus ont les ceintures par équipe sa va leurs permetres d'attaqué SD maintenant affaire a suivre
Attitude Adjustement
Y'a d'énormes incohérences dans ce PPV. Sur 7 équipiers, 2 fêtent le titre. Nexus arrive comme ça et défonce le Taker. J'ai un putain de goût d'inachevé, il a été bâclé ce match, abusé ...
Goldust vs DiBiase qui ne sert pas à grand chose, tout comme les Divas ...
Et puis entre immaculés, le plus en vogue a gagné ...
Bon PPV où j'ai pris du plaisir, mais déçu car jm'attendais à beaucoup mieux.
Verpadoro
La promo des Laycools est très bonne, avant le petit match contre Natalya.
SoaDown90
Kane vs Taker était horrible je trouve, y'a quoi a part des coup de poings?
brousti
Et dire que sur XWT, en freeleech, y a un pack des matchs entre les deux ou quand les deux sont associés, déjà la dernière fois le Hell in a Cell était mauvais, y a quand même à se poser des soucis sur leur état de forme car quand même avant ils bossaient bien ensemble.
SoaDown90
J'espere qu'au prochain ppv on va évoluer et arreter le massacre
Alveiro
C'était y a 10 ans, depuis il ont vieillit. Je comprend pas pourquoi la WWE leur fait encore confiance, j'espère vraiment que cette feud se termine maintenant.
Verpadoro
Il y a 10 ans, c'était énorme. Ce n'est plus le cas au aujourd'hui.
Attitude Adjustement
Quel avenir pour le Taker ?!
Verpadoro
Comme d'habitude, du repos avant d'aborder le Road to WrestleMania et...... reprendre 4 mois de repos jusqu'au prochain Summerslam.
DevilTime
Est-ce qu'il sera capable de tenir jusqu'à SummerSlam aussi g.gif
vegetomat
Citation (brousti @ Oct 25 2010, 20:07) *
(Gabriel, Otunga le pigeon de service, Slater)

En attendant c'est le "pigeon de service" qui est champion par équipe sad.gif

Pour le 7 contre 7, la Team SD ne fête pas son sacre ensemble pour la simple et bonne raison et que serait incompréhensible, avec Del Rio qui vient fêter avec Mysterio ? Pas possible.
Swagger - Edge, il n'y a pas eu d'embrouille depuis la construction de l'équipe de SD, donc pas de soucis.

J'en étais persuadé avant même que les équipes ne se forment, mais ça avait largement plus de gueule l'année dernière.
Déjà, incompréhension totale : le match n'est pas en ME !!!
Le fait de transformer le amtch en un match à élimination (qui provoque donc la sacre sans avoir l'équipe au complète). Ce n'est pas un sacre d'une équipe, comme l'année dernière, où Jericho fêtait avec R-Truth, Finlay et consort.
Et troisième point, il n'y a pas la même qualité dans les capitaines d'équipe, donc forcément ça ne peut être équivalent (Triple H et HBK pour The Miz, Jericho et Kane pour Big Show ...).

Edge passe du Jericho bis de Raw au Orton bis de SD.
Depuis son transfert on ne voit que des spears (dernière mot à Raw, dernier mot à SD et dernier mot à Bragging Right). Tel son dernier face turn en début d'année.

Bryan vs. Ziggler : c'est monté en puissance. Un début de match assez moyen, je voulais que Bryan prenne le match à son compte pour qu'il devienne intéressant. Finalement les deux ont su lever le niveau pour nous donner une très grosse deuxième partie. thumbsup.gif

Les autres matches, je ne les ai pas regardé.
Kane vs. Taker, il faudra expliquer pourquoi Nexus s'en prend au Taker ...
Peut être pour que Taker se tourne vers eux à son retour, plutôt que face à Kane.

Orton vs. Barrett : fin de match digne d'un Raw, donc de surprise ...

Dégouté que Cena et Otunga s'emparent des titres par équipe. Ces ceintures sont maltraitées, ils ne savent pas ce quoi en faire alors qu'il y aura tellement mieux à faire.
Peut être que ça va leur redonner de l'intérêt, mais au jour d'aujourd'hui, ça ne sert que dans l'intérêt de Cena (et accessoirement Nexus). Ca me rappelle le règne d'une semaine de Cena et Batista en tant que champions par équipe dur.gif
Swanton
Et voilà on repart sur un PPV pitoyable...

Kane vs Taker*, Orton vs Barett** : Nul nul nul !

*) En plus que la rivalité Kane/Taker soit médiocre, elle offre une fin complètement pitoyable avec la Nexus qui n'a rien à voir avec l'histoire...

**) Comment il joue très mal son rôle de heel Cena. Quel intérêt de lui avoir fait un plan comme ça (en plus il est champion unifié avec Otunga ! Quelle honte !). Même si on se doutait que Cena pouvait trahir Barett, au moins être crédible dans le rôle de "coéquipier".

La seule chose de bien dans ce PPV c'est l'excellent Ziggler vs Bryan, la bonne performance de Reks et la grosse pour Edge qui a l'air de retrouver son niveau. Le reste, à jeter.
brousti
Citation (vegetomat @ Oct 25 2010, 21:41) *
En attendant c'est le "pigeon de service" qui est champion par équipe sad.gif

Pour le 7 contre 7, la Team SD ne fête pas son sacre ensemble pour la simple et bonne raison et que serait incompréhensible, avec Del Rio qui vient fêter avec Mysterio ? Pas possible.
Swagger - Edge, il n'y a pas eu d'embrouille depuis la construction de l'équipe de SD, donc pas de soucis.

Pigeon dans le sens où il ne risque pas d'imposer ses désideratas à Cena (ou alors je suis agréablement surpris) et qu'à mon avis il n'est plus là pour bien longtemps. mais c'est vrai que j'avais occulté qu'il a le titre par équipe quand même, comme quoi ces temps-ci en effet les titres par équipe sont maltraités, d'où mon espérance de la fin du match SD vs Raw (j'ai juste vu ça), les deux derniers debout fêtent le titre (d'ailleurs belle coupe que celle de Bragging Rights, elle ressemble un peu à la Stanley Cup donc la faire soulever par un Canadien n'était pas choquant) et ont déjà été en équipe (il y a longtemps) donc je me dis éventuellement une reformation du moins ponctuelle de cette équipe.

Si si si t'as pas dû regarder le dernier Raw alors parce que Swagger a mis un Ankle lock à Edge, donc si y a bien quelque chose sur le feud encore entre eux d'où mon idée de faire du Edge-Mysterio vs Del Rio-Swagger
vegetomat
N'empêche ça n'aurait pas été Edge, ça m'aurait bien saoulé tous ces finishs pour gagner, à la Orton qui ne fait que de ça en show également.

Citation (Swanton @ Oct 25 2010, 21:49) *
**) Comment il joue très mal son rôle de heel Cena. Quel intérêt de lui avoir fait un plan comme ça (en plus il est champion unifié avec Otunga ! Quelle honte !). Même si on se doutait que Cena pouvait trahir Barett, au moins être crédible dans le rôle de "coéquipier".

Sauf que Cena est tout sauf heel ... confused.gif
Ben'
C'est la que je me dit heureusement que j'ai mit la question "Qui ressortira champion du match" et non pas "Qui gagnera le match" ninja.gif

Ça sent bon(ou pas) le Triple Threat aux Survivor Series ?
Alveiro
Comme tu dit sa sent le match triple menace au SS.

Enfin je comprend toujours pas pourquoi la Nexus à attaquer Undertaker ? Pour prendre le contrôle de Smackdown ? Pas très logique.
Tiffo'
Un PPV à oublier mise à part le Bryan vs. Ziggler qui était d'un très bon niveau.
La tenue de Layla wub.gif
Rey & Edge pour une nouvelle équipe je suis 100% d'accord je me souviens encore d'un match contre Angle & Benoit qui était tout simplement énorme (vous me direz que ce sont des adversaires de choix, ce qui n'est pas faux^^)
Edge n'arrive même pas à me souler autant qu'Orton, je sais pas il a un truc qui fait que ses spears sont toujours aussi bons.
brousti
En fait l'intervention de la Nexus dans le Buried Alive match s'explique probablement par le fait que le Taker soit cassé de partout et plus particulièrement à l'épaule ce qui devrait nécessiter une opération.
Malgré le mythe qu'il représente vivement Wrestlemania 27 pour son dernier combat s'il peut y être car il a vraiment beaucoup de mal, revenu à Summerslam et deux mois après déjà reparti au repos jusqu'au Royal Rumble peut-être, pour dire un peu que c'est un peu cramé.

Donc pour Kane nouveau (x) challenger (s) à venir, Edge en surbrillance le temps que Mysterio feude avec Del Rio du coup. En gros l'Undertaker fout bien la WWE et Smackdown dans la merde car sans sa blessure il aurait eu le titre à Bragging Rights et rematch ensuite au prochain match peut-être mais là ils doivent du coup s'activer pour un match de championnat à Survivor Series

Et j'ai juste regardé rapidement la tenue de Layla car là je sais que je gagnerais des points sur la concurrence. Bingo j'avais dit rouge, moi aussi j'adore Layla wink.gif (mais pas de la même façon que Tiffo je rassure tout de suite, n'étant pas infidèle quand même)
StinG3R
Oui voila Taker est encore bléssé et va disparaitre un petit un moment..
Donc fallait encore le faire perdre... mais 3eme defaite consecutive ça aurait fait pitié pour le mythe que c'est.. donc ils l'ont fait perdre avec la nexus..
Arrkhaon
Ce que vous pigez pas c'est que Cena n'a pas "officiellement" trahit Barrett. Barrett lui a dit "si je ne gagne pas le match, je te vire". Barrett a remporté le match, mais pas la ceinture...
Je suis vraiment resté sur ma faim, j'espérais que Cena allait se venger du RKO d'Orton à la fin, mais même pas. Ils veulent encore faire durer le truc, en estimant s'ils peuvent le rendre heal ou non, selon les ventes...

On peut aussi remarquer les tonnes d'acclamations envers CM Punk (qui reste malheureusement encore incapable de battre Mysterio...) Je pense que CM Punk devrait bientôt s'attaquer au titre US...
Swanton
Mouais c'est vrai que la fin du ME peut laisser présager que Cena n'a pas trahit Barett mais il n'empêche pas non plus que John devrait un minimum incarner la Nexus quelque part (en plus que c'est grâce à Barett qu'il a une ceinture actuellement).

Et j'ai en effet oublié de citer le gros pop reçu envers CM Punk. Pourtant il n'a pas refait de turn (enfin Edge a été acclamé même quand il a refait son heel turn). Mais sa commence sérieusement à me les casser de voir Rey battre CM Punk. C'est limite le ridiculiser... Ma foi le voir faire la ceinture US ne serait pas un mal en soit. La ceinture WWE est bouchée et il offrirait une belle rivalité contre Bryan, entre deux anciens de la ROH.
SoaDown90
CM Punk en champion US biggrin.gif
Ca nous ferais de bons matchs avec Bryan
Tiffo'
Punk vs. Bryan ferait une très très grosse rivalité quand on connait les qualités des deux dans un ring. Ca serait en quelque sorte une feud pour les "Smart" je veux dire par là que deux anciens lutteurs de la ROH c'est pas tellement fait pour les kids ^^
Verpadoro
Rajoutez MVP, un ancien de la ROH (bon ok, le niveau chute d'un coup quand même huh.gif ).
I am perfection
Alors ma review:
- Le show commence avec un très bon match entre Ziggler et Bryan, c'était plutôt cool avec une bonne ambiance et un public assez chaud thumbsup.gif

- Ensuite pour le coup des titres par équipe, c'est le ridicule complet avec un Super-Cena (tient ça m'avais manqué ) qui détruit ses adversaires match a presque 3 contre 1 et en prime, son "partenaire" ne s'entend pas du tout avec lui donc tout de suite ça m'a refroidi pour un Pay-Per-View qui avait pourtant bien commmencé confused.gif

- Le coup du Million Dollar Championship ça me fait ni chaud ni froid, match pas vraiment bon mais pas mauvais non plus puis ensuite le coup de Ted qui va vers Aksana je ne sais pas ce que ça peut donner pour lui et Maryse mais pas sur que ça tienne longtemps entre les deux
Cette feud est surement un des dernier rush pour Goldust qui , tout de même, vieillit et ça peut lui apporter un départ victorieux pour le titre de DiBiase

- LayCool ça commence à me gonfler mais en même temps c'est la seule équipe construite chez les divas donc... On fait avec cowboy.gif

- Match pas vraiment bon entre les deux frères (voire même plutôt nul en fait) avec la fin completement pourrie par la Nexus qui n'avait strictement rien a faire ici De toute façon le Deadman nous fera sa résurrection un peu avant WrestleMania pour une de ses dernières feud (si ce n'est la derniere ) g.gif

- Le coup du Mysterio qui revient et qui exécute très bien ses 619 malgré avec son poignet cassé c'est pas crédible du tout confused.gif
Pas terrible... c'est l'impression laissée par ce match qui a part quelques moments était mauvais le pire c'est l'élimination d'Ezekiel Jackson avec un gros botch de Mysterio qui tombe sur les genoux un peu levés puis qui fait le tombé comme si de rien était unsure.gif

- Bon après le ME pas terrible, Barret fait tout le match, tout ça pour nous finir sur le deuxième moment de gloire de Cena dans ce Pay-Per-View puis par le champion qui continue désespérément sa route vers la perfection rolleyes.gif

Donc PPV vraiment pas terrible avec seulement le premier match qui vaut vraiment le coup... thumbsup.gif thumbsup.gif
vegetomat
CM Punk vs. Daniel Bryan, ce serait énorme, mais quel retour en arrière pour CM Punk ....
S'il n'y aurait pas eu le titre US encore, mais là passer de 3x WHC au titre US, c'est dur.
D'ailleurs je ne sais pas ce qu'il compte faire en attendant, vu que Nexus prend le ME à son compte et monopolise la place de challenger au titre WWE.
Il intégrera une petite équipe pour les SS, comme il l'a fait à Bragging Rights ...

Citation (I am perfection @ Oct 26 2010, 14:40) *
- Le coup du Mysterio qui revient et qui exécute très bien ses 619 malgré avec son poignet cassé c'est pas crédible du tout confused.gif

Surtout qu'il arrive à boité en se blessant au bras laugh.gif
SoaDown90
J'avou a part le premier match les autres sont a désirer
Arrkhaon
@Vegetomat :
Sérieux en ce moment à RAW, c'est un véritable push de pouvoir devenir US Champion quand on voit comment le titre de la WWE est actuellement bouché! Ça permet de se faire une belle promotion pendant un moment où le titre principal est bloqué.
Moi ça me met juste la puce à l'oreille, car très souvent le public que ne fait que crier "USA!" quand Punk arrive sur le ring... Comme s'il représentait à merveille son pays biggrin.gif
Je dois probablement me faire des films, mais moi ça m'emballerait bien de voir Punk dans une rivalité avec Bryan.

Et dire que Taker aurait du remporter le titre s'il n'était pas blessé...
Verpadoro
Citation (Arrkhaon @ Oct 26 2010, 17:58) *
Et dire que Taker aurait du remporter le titre s'il n'était pas blessé...
Faut pas y penser, il faut faire comme si on le savait pas hehe.gif Tu veux vraiment que certains fassent des cauchemars.
Martin
Je comptais me taper encore un pavé a écrire mais la teneur du PPV m'en décourage mais je vais quand meme dire ce qui me fache (et il y en a pas mal):
je vais faire par ordre d'importance et comme ca me passe par la téte.
Déja c'est quoi cette organisation de la carte, faut arréter un peu, le 7vs7 pas un ME déja c'est nimps mais a la rigeur pour le WHC et c'est tout, la carte telle qu'elle est d'un ridicule affligeant. Et je parle meme pas des 2 matchs rajoutés qui montrent la très bonne préparation du PPV.

Ensuite le 7vs7, et la je crois que je vais étre le seul a dire ca, mais sérieux Edge mes les a sévérement casser, il passe 2min sur le ring, claque 3 Spear juste méga prévisible et donne la victoire à sa team, GENIAL. En parlant de prévisible, Mysterio qui revient après sa feinte de blessure, un enfant de 8ans peut le prévoir et il ose nous sortir ca mais sérieux faut arrêter la. Et il nous sort Punk en plus, et Big Zik (la blague en gros) sur le botch de l'année quand meme, ca a complétement mis les commentateurs en panique.
Et Miz qui aura en tout passer 2min également sur le ring, par contre lui il se sera fait complétement ridiculiser, super pour un mec qui est censé casher dans les prochaines semaines.

Le ME j'en parle meme pas tellement c'est merdique, Orton est plus Immaculé c'est plus fort que ca . Et le Buried Alive Match non plus parce que la c'est plus pathétique on va dire.

Bon l'opener est très bon, et la seule chose qui me fait sourire c'est Striker qui chante " In your face " a la fin du match : AWESOME !!!!!

Voila donc je vois meme pas comment on peut aimer un PPV pareil c'est affligeant, j'ai meme cru en voyant qu'a la fin du ME il restait 4min qu'il allait faire casher Miz et le faire perdre. Il réserve ca pour plus tard.

(PS : le fait que le GM mette une équipe de Nexus me rappelle HHH en chef de la Nexus, ca me plait pas mais ca me le précise dans ma pensée)
(PS2: au final ca fait un pavé quand meme hehe.gif )
vegetomat
Citation (Martin @ Oct 26 2010, 23:29) *
Ensuite le 7vs7, et la je crois que je vais étre le seul a dire ca, mais sérieux Edge mes les a sévérement casser, il passe 2min sur le ring, claque 3 Spear juste méga prévisible et donne la victoire à sa team, GENIAL.

De mon côté, j'ai bien précisé que si ça n'aurait pas été Edge, ça m'aurait bien saouler. Et qu'il se Ortonise quelque peu depuis son face-turn (mais à une moins grande échelle qu'Immaculé Orton).

Citation (Martin @ Oct 26 2010, 23:29) *
Bon l'opener est très bon, et la seule chose qui me fait sourire c'est Striker qui chante " In your face " a la fin du match : AWESOME !!!!!

L'année dernière aussi il s'était bien lâché tongue.gif

En même temps ce match SD vs. Raw est un peu prévisible.
L'année dernière, c'était la première édition de ce nouveau concept.
On le sait tous, Raw est le show n°1. Donc SD se devait de gagner pour ne pas renforcer cette idée et faire la promotion de SD entre guillemet.
Cette année, changement de chaine pour SD, qui se veut promouvoir au niveau de Raw (même si ce n'est pas le cas), donc forcément là encore difficile de ne pas voir SD gagner. Là où ils ont réussit à brouiller les pistes, c'est d'avoir fait terrasser Raw systématiquement face à SD avant ce PPV. Les choses ont alors changer dans nos têtes. Finalement SD gagne tout de même.
Encore plus forte promotion pour la brand bleue. Et là je dis bien jouer à la WWE.
Même si le fait que ce match n'ait pas était en ME, c'est vraiment stupide ...
SoaDown90
Gagner tout et ne rien laisser gagner a l'adversaire c'est pas souvent quand même, ils nous ont bien trompés sur le coup personne aurais encore prédit une victoire. Et sa met Raw en dessous du niveau de Sd ce qui est assez rare
brousti
Ces derniers temps finalement on est habitués aux feuds à sens unique.
La feud Orton-Sheamus, la feud Kane-Undertaker, la feud Bryan-Miz, la feud SD vs Raw ou encore la feud Edge-Jack Swagger pour parler des feuds toutes récentes.
Les feuds à sens unique augmentent énormément je trouve depuis quelque temps, la seule qui vraiment ne va pas d'un seul côté est Rey Mysterio-Alberto Del Rio en ce moment, d'ailleurs la seule feud qui a survécu aux match de Bragging Rights est celle-là finalement.
vegetomat
On peut même rajouter Bryan - Ziggler à ta liste. 3 matches en 3 jours, pour 3 résultats identiques (plus Bryan qui prend le dessus au Raw précédent).
SoaDown90
C'est vrai.. c'est bizarre que ce soit tant a sens unique
Plus de respect pour les heels dans tout sa tout est fais pour le "wwe universe" (a part kane mais undertaker devais gagner a BR)
Sinon Miz,Swagger,Sheamus... tous perdus
Martin
Citation (vegetomat @ Oct 27 2010, 19:04) *
De mon côté, j'ai bien précisé que si ça n'aurait pas été Edge, ça m'aurait bien saouler. Et qu'il se Ortonise quelque peu depuis son face-turn (mais à une moins grande échelle qu'Immaculé Orton).

Pourtant j'aime aussi les Spear de Edge mais la il y avait de l'abus quand meme. Déja 2 éliminations juste après son entrée en quelques secondes. Moi ca m'as gravement soolé, en plus qu'il élimine Miz comme ca d'un coup aussi ca me reste en travers de la gorge.
Si encore il avait pu s'exprimer mais on l'as encore pas vu du match.

On en a pas parlé mais Big Zik dans les 2 derniers vous pensez a un futur push ?
SoaDown90
Citation (Martin @ Oct 27 2010, 21:44) *
Pourtant j'aime aussi les Spear de Edge mais la il y avait de l'abus quand meme. Déja 2 éliminations juste après son entrée en quelques secondes. Moi ca m'as gravement soolé, en plus qu'il élimine Miz comme ca d'un coup aussi ca me reste en travers de la gorge.
Si encore il avait pu s'exprimer mais on l'as encore pas vu du match.

On en a pas parlé mais Big Zik dans les 2 derniers vous pensez a un futur push ?

C'est bouché partout les ceintures en tout cas donc ca sera pas un gros push si push il y a
Gus
Sa seras pou remplacé Mark Henry qui pourrais partir a SD prochainement je pense... En tous cas sa ne serais pas une surprise pour moi de le voir dans la brand prochainement..
StinG3R
Il me semble que la wwe voyait haut pour Ezekiel avant malheureusement sa blessure et le drame personnel.
Ce n'est pas pour rien qu'ils l'avaient mis dernier champion ECW.
SoaDown90
En tout cas une ceinture pour lui c'est pas d'actualité, et pour remplacer Mark Henry mouais je crois pas a un face turn pour Ezekiel
Verpadoro
La ceinture Tag team ou Intercontinental, c'est possible. Voir même, le King of The Ring 2010 !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.