Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Carte Bragging Rights 2010
Wrestle's, Forum Catch, Vidéo WWE TNA > Pay Per View - Tournois de Catch > WWE PPV > Vengeance
Pages : 1, 2
Ben'

WWE Bragging Rights 2010
Le 24 Octobre 2010 au Target Center de Minneapolis.

Unifed Divas Championship Match

Michelle McCool© vs Natalya

Champion vs Champion Match

Daniel Bryan© vs Dolph Ziggler©

WWE Championship Match

Randy Orton© vs Wade Barett (With John Cena)

WWE Bragging Rights Tag Team Match

Team Raw
(Ezekiel Jackson & Santino Marella & R Truth & John Morrison & Sheamus & CM Punk & The Miz)
VS
Team SmackDown (Rey Mysterio & Jack Swagger & Edge & Alberto Del Rio & Tyler Reks & Kofi Kingston & Big Show )

Buried Alive & World Heavyweight Championship Match

Kane© vs The Undertaker

Mise à jour après le 20 Octobre.

Citation
C'est sur ce topic qu'il faudra parler du show sans l'avoir vu (donc jusqu'au 24 Octobre) et après si on ne l'a pas vu). Un autre topic sera créer pour toutes réactions sur le show, afin d'éviter d'éventuels problèmes.

hi.gif
Swanton
Quid de Slater, Gabriel, Tarver et Otunga ? Vont-il faire équipe pour la coupe ou en solo ?
darknightmare
ca y est debut de la cenexus en PPV, barret va recuperer le titre et cena pourra le recup soit en heel, soit en gentil babyface qui detruit le mal a la racine.perso j'espere le heel!!
Gus
Quel intérêts de faire perdre Orton seulement 1mois après qu'il est remporté le titre ?
vegetomat
A défaut d'être un gros match, c'est la solution la plus "passionnante" que ce Barrett vs. Orton.
Il y a eu un gros tournant lors de HIAC entre la Nexus et Cena, c'est normal qu'ils l'utilisent.

Je voyais plutôt un SD vs. Raw vs. Nexus, mais finalement vu que Barrett a son match de championnat, on en restera à SD vs. Raw, ce qui n'est pas plus mal.

Bon après dommage que ça traine en longueur pour lancer la feud entre les deux équipes. Déjà qu'il n'y a que 3 semaines entre les deux PPV, si en plus ils perdent une semaine (même si on verra très surement Team Miz vs. Team Edge).
L'année dernière ils ont réussit à nous faire quelque chose de sympa avec Team Jericho & Kane vs. Team DX, même si ça aurait pu être encore meilleur.
Déjà on sait que cette année, ça ne sera pas meilleur. Il faudrait que l'équipe de SD se monte dès cette semaine, histoire de commencer un petit bordel dès le prochain Raw. Mais j'ai peu d'espoir.

Ce qui est dommage c'est que c'est ce genre de match/feud qui peut être très prenante, très captivante, et qui a surtout de très grandes possibilités. Mais elles ne sont pas utilisées.
Alveiro
J'aimerais bien voir une petite guerre entre Raw et SD avant le PPV mais j'y crois pas trop tôt, on les verras s'affronter comme l'an passée, Edge en leader team de SD et Miz en leader team de Raw ?

Je vois Orton perdre le titre, si Wade gagne le titre Nexus sera la " brand " dominante de la WWE, et je les vois bien contrôlé la WWE pendant un certain jusqu'à que Cena se rebelle.
I am perfection
Je pense que ce sera quand même Smackdonwn vs Raw vs Nexus (qui a recruté trois membres en un PPV) même si elle a perdu Tarver (il y a pire comme perte) Ca nous laisse Gabriel, Otunga, le Roux, Cena (qui accompagne seulement Barret, il peut donc catcher dans ce match), Harry's, Mcguilicelty (je sais toujours pas l'ecrire dur.gif ) Ca nous fait 6 personnes prêtent a catcher, voire 7 si T revient...
C'est donc probable que ce soit entre les 3 teams...
Alveiro
Citation
- Un Buried Alive Match entre Undertaker et Kane a été annoncé dans une publicité de Bragging Rights diffusée dans certaines villes aux États-Unis
brousti
Allez je vais me hasarder à des compositions à vue, sinon je vois aussi un 3 équipes même si c'est particulier à mettre en branle ça. Et sur la base de 6 catcheurs par équipe il me semble quoiuqe là je penserais plutôt à un 5 vs 5 vs 5, Cena ne sera présent qu'en bord de ring pour le combat de Barrett je pense.

Nexus : Justin Gabriel, Michael McGillicutty, Husky Harris, Heath Slater, David Otunga
Raw : The Miz, Alex Riley, CM Punk, Mark Henry, Evan Bourne
Smackdown : Edge, Jack Swagger, Kaval, Kofi Kingston, Big Show

C'est un peu l'aventure c'est l'aventure, mais je verrais ça.

Gus
Tu verrais CM Punk dans la team Raw ?? ninja.gif
Edit: j'avais pas vu la rumeur de Punk a Raw..
I am perfection
Moi aussi je fais mon équipe type! ninja.gif
Nexus: Gabriel, Slater, Harry's, Mcguiliculty et Otunga en leader
SD: Kofi Kingston, Rey Mysterio, BigShow, Swagger et Edge en leader
Raw: CM Punk (puisque il passera peut-etre a Raw), Evan Bourne, Mark Henry, JoMo, The Miz en leader
Verpadoro
Presque pareil que Brousti sauf que je verrais plus Morrison que Riley, encore un peu tendre.
brousti
Concernant Rey Mysterio, un match contre Alberto Del Rio devrait se faire à Bragging Rights, c'est pour cela que je ne l'ai pas mis.
Sinon pour embrouiller encore pour ce PPV qui marque une guerre des brands, après l'échange Edge-CM Punk une autre superstar de Raw va passer à Smackdown d'après ce qui se dit avec insistance, restera à savoir quand et si ce ne sera pas à l'occasion de Bragging Rights (à l'exemple de la trahison du Big Show l'an dernier pour son collègue des tag team, un autre pourrait éventuellement faire un coup fourré cette année)
Swanton
Moi plus ça :

SD: Edge, Kingston, Gallows (ou Chavo), Big Show, Swagger
Raw: The Miz, Sheamus, CM Punk, Henry, Bourne
vegetomat
Les équipes que j'espère :

Raw : The Miz, Morrison, CM Punk, Bourne, R-Truth
SD : Edge, Big Show, Swagger, les Dudebusters

Mais peu probable, surtout pour les Dudebusters ...
En fait c'est mon seul souhait, vu que dans tous les cas ça aura toujours moins de gueule que celui de l'an dernier, avec Jericho et Kane face à DX.
Alveiro
Pour ma part :

SD : Big Show ©, Edge, Kingston, Swagger, Kaval.

Raw : Punk ©, Daniel Bryan, Miz, Morrison, Sheamus
vegetomat
J'avais oublié Kofi et Kaval. Ce serait bien que ce dernier soit dans le match, mais vu son statut actuel ... Surtout qu'il n'est pas apparu au dernier SD, après être resté sur une défaite contre Chavo.

En théorie, R-Truth doit être le prochain challenger de Daniel Bryan. A Saint Etienne et à Bercy, il a remporté un match lui permettant de devenir challenger au titre US. Donc à voir si finalement ça passe à la trappe et dans ce cas là pourquoi avoir fait ça ?
Verpadoro
On connait les capitaines :
Big Show pour SD! et The Miz pour Raw !
Alveiro

Unified Divas Championship Match
vegetomat
Je m'attendais plutôt à un match par équipe entre les Divas de Raw contre celles de SD, afin d'avoir comme l'année dernière 3 matches SD vs. Raw.

A moins de mettre deux matchs masculin dans la compétition, cette année il y aura peut être juste le 7 contre 7.
Donc pas de Bryan vs. Ziggler.
Gus

Moi j'ai pensé a Vladimir Kozlov comme 7é membre de la Team Raw
Arrkhaon
Gallows en team smackdown pour tenir tête à Punk, c'est probable non ?

RAW : Miz, Truth, Punk, Morrison, Sheamus, Santino, Henry
Smackdown : Big Show, Edge, Gallows, Kingston, Kaval, Swagger, Horns

S'ils osent vraiment mettre horns, je sens que ça va vraiment tourner au ridicule cette affaire...
Besteriz
La Team de Sd!:

Big Show, Rey Mysterio, Jack Swagger, Alberto Del Rio, Edge, Tyler Reks et Kofi Kingston.
brousti
Quelque chose me dit qu'elle va évoluer cette équipe, telle qu'elle est à mon avis ce ne sera pas possible, rien qu'avec les deux rivalités qu'il y a à l'intérieur.
Et Reks ? waouw quelle arrivée Enorme, lui qui a fait un run raté à l'ECW à l'époque, retourné à la FCW, qui faisait pas mal de dark matchs après, manifestement il a convaincu alors.
Ben'
Et bien ça nous fait l'inverse de la situation de l'année dernière ou RAW partait favori avec sa Dream Team ou presque, et Smackdown qui avait dans ses rangs la Hart Dinasty, Matt Hardy et Finlay.

Franchement cette team Smackdown est très impressionnante, même si Reks fait tache, une très grosse tache, sachant que ça aurait été mieux de voir Kaval a sa place.

Mais tout est possible puisque l'année dernière la team Smackdown avait changé en cours de route avec un tag team match entre les gagnants des matchs de qualifications et les perdants !
vegetomat
Ca m'étonnerait qu'ils refassent la même chose cette année. Mis à part Santino à Raw et Reks à SD, ils ont mis les "meilleurs" possible.

Par contre c'est sûr que Reks, je suis un peu sur le cul. Je ne comprend pas l'utilisation de Kaval surtout. Il faut rappeler qu'il doit toujours utiliser son match de championnat lors d'un PPV ...
I am perfection
Je pense qu'il serait intéressant de voir Ezekiel Jackson en dernier membre de la team Raw, ça lui ferais un bon retour et ça apporterais de la puissance a cette équipe, c'est un meilleur parti que Mark Henry puisque celui ci n'a aucune endurance (ne peut pas durer 20 minutes sur un ring a part s'il ne fait rien du tout ninja.gif ) et je trouve l'ancien champion de la ECW plus puissant que The World Strongest Man...
SoaDown90
Ezekiel est d'ailleurs sensé revenir quand de blessure?
vegetomat
Il fait les House Show de Raw dernièrement, donc il est remis. Il reviendra à Raw quand l'opportunité arrivera (peut être pour être le dernier membre de Team Raw, comme ça a été spéculé par je ne sais plus qui ici même).
SoaDown90
De toute facon c'est lui ou Mark Henry, wait and see
darknightmare
ce qui pourrait etre sympa a defaut de feud interessante pour les deux titres mineurs c'est un champion vs champion, donc je me goure pas un bryan vs ziggler, y'a pire comme match
SoaDown90
C'etait pas ce qu'il s'etais déja passé l'an dernier?
darknightmare
oui mais c'etait pour regler la feud entre miz et morrison, là c'est juste histoire d'avoir un bon match raw vs smackdown

et juste pour savoir, quelqu'un peut me dire un petit peu qui est tyler reks???comme je connais pas j'aimerai me faire une idee, il debarque un peu comme un cheveux sur la soupe et en plus prend la place de kaval
Verpadoro
Un mauvais, qui avait un personnage de surfeur à la ECW. Il avait débuté le même jour que Sheamus, Abraham Washington et Yoshi Tatsu. On peut dire qu'ils n'ont pas tous les 4 le même statuts aujourd'hui !
http://www.youtube.com/watch?v=WCciqoBBhjY
SoaDown90
Abraham Washington laugh.gif je m'en rappelle
Il est ou maintenant lui?
Verpadoro
En attente à la FCW, en tant que commentateur.
brousti
Sinon niveau tiens tiens, bien sûr, ça a été raboté au dernier moment mais nous le voilà ce
IC vs US, Ziggler vs Bryan
vegetomat
Citation (Verpadoro @ Oct 19 2010, 12:26) *
Un mauvais, qui avait un personnage de surfeur à la ECW. Il avait débuté le même jour que Sheamus, Abraham Washington et Yoshi Tatsu. On peut dire qu'ils n'ont pas tous les 4 le même statuts aujourd'hui !
http://www.youtube.com/watch?v=WCciqoBBhjY

D'ailleurs ça fait un baille qu'on n'a pas vu Yoshi Tatsu unsure.gif
Verpadoro
Juste à Wrestlemania pour les 3 japonais du public et hop, des petites vacances ! C'est la grande période de son copain Goldust en plus. Je le verrais bien en tant que mentor de Richie Steamboat à la NXT.
Gus
Citation (vegetomat @ Oct 19 2010, 20:05) *
D'ailleurs ça fait un baille qu'on n'a pas vu Yoshi Tatsu unsure.gif

Cette semaine il est au Japon pour promouvoir la sortie du jeux dans son pays natal thumbsup.gif

SoaDown90
Yoshi Tatsu a t'il les capacités de pouvoir atteindre le titre US un jour?
brousti
A mon avis, aucune
Il fait partie de ceux qui composent le fond de la carte à l'exemple de Khali, Primo, Zack Ryder, Santino, Kozlov, Regal, Young, Goldust et DiBiase
Donc aucune chance et justement sa chance est que Superstars existe car sinon il n'aurait pas catché depuis bigrement longtemps (déjà que ça fait pas mal de semaines mine de rien qu'il n'apparait pas)
Après sa cote peut toujours évoluer à l'exemple d'un Ryder qui a eu un match pour le titre US et un match si on peut dire pour le titre WWE mais vu comment il est traité maintenant je ne souhaite vraiment pas le même sort à Yoshi Tatsu. Mais vraiment le sort de Yoshi Tatsu me semble bouché de chez bouché même pour une simple feud comme font Goldust et DiBiase.
Gus
Moi la question que je me pose c'est est-ce que Dibiase toucheras une ceinture en solo parce que là a la base il étais bien parti a feudé contre Christian avant que celui-ci ne soit drafté a SD, puis une interminable avec R-truth et puis maintenant Goldust...
Je le voit bien feudé par la suite avec un midcarder pour qu'il est au moins le statu de Evan Bourne parce que il le mérite largement.
SoaDown90
C'est vrai que je comprend pas le statut de Dibiase il mérite mieux et vu qu'il vient de Legacy et qu'il est le fils d'un Hall of famer on pourrais s'attendre a mieux pour lui
Surtout qu'il a commencé les films aussi
Verpadoro
Si Maryse lui a été rattaché en tant que valet, il y a une raison. DiBiase est encore un peu tendre, avec un caractère pas assez affirmé. Le Miz a réussi la mutation d'un catcheur de midcard vers le ME pour les interventions au micro, mais est limite sur le ring. DiBiase étant à peu près de valeur égal dans un ring que le Miz, c'est ce qui les différencie. Il est encore en cours de formation.
I am perfection
Bon Pay Per View en perspective (du moins sur l'affiche)
Le match US / IC j'en attends beaucoup avec deux de superstars que j'apprécie énormément, match qui sera sûrement axé sur les soumissions avec la Sleeper Hold et la Lebelle Lock (pas sur de l'orthographe)

Le match SvR j'ai hâte de voir le Big Show se faire éliminer wink.gif

Pour les divas, on pourrait aussi voir un bon match avec Natalya assez technique (comparée aux autres divas) et McCool qui est assez bonne (même si dernièrement je ne la trouve pas extra, elle était mieux en 2009 j'ai l'impression confused.gif
SoaDown90
Ok pour Diabiase, j'espere qu'il montera aussi bien que le Miz smile.gif
Verpadoro
La carte est alléchante, et ça faisait longtemps que j'en attendais pas autant d'un PPV. Pas de match "poubelle" dans le genre Layla vs Kelly Kelly, ni de match pour les titres par équipe. Un Buried Alive Match est bien sûr immanquable, le match des divas est ce qui peut se faire de mieux avec le roster, mettre l'US contre l'IC est compréhensible.
En ce qui concerne le ME, j'hésite fortement entre le match des rosters ou le Buried Alive.
brousti
Et c'est là qu'en main event on a John Cena vs Randy Orton. Oups lapsus ou anticipation de ce qui se passera dans un mois maximum.
Ben'
Vous allez vous régaler sur les pronos en tout cas red_bandana.gif

Question : Est ce que ça nous fait le même modèle que l'an dernier soit : 3 rencontre RAW vs SD celui qui en remporte 2 gagne puisque Ziggler(SD) vs Bryan(RAW) et Natalya (RAW) et Michelle (SD) ?

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.