Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Demandes de Kits/Avatars/Signatures
Wrestle's, Forum Catch, Vidéo WWE TNA > Forum Graphique Catch > Demande de Creation
Ben'
Bon voila comme je vois que certains membres galèrent a trouver une sign' sur un catcheur en particulier ou bien un avatar classe j'ouvre ce topic pour trouver ces choses pour vous, sachant que j'ai désormais assez de ressources pour trouver a peut près tout sur des superstars connus du catch. Bien evidemment ce sont des créations trouvés sur le net et en aucun cas elles viennent de moi.

Voici le formulaire de demande :

Code
[b]Catcheur :[/b]
[b]Type (kit complet, avatar, bannière) :[/b]
[b]Autres (couleurs, taille, etc) :[/b]
Verpadoro
Tu vas être submergé de commandes d'ici peu ^^.
Gus
Ben' je veux être ton premier client presque 6 mois après ninja.gif

Je suis a la recherche d'une signature de Booker T, mais je n'arrive pas a la trouvé, celle est la mieux que j'ai trouvé et encore elle ne me convient pas totalement. Donc voici ma demande

Catcheur : Booker T
Type (kit complet, avatar, bannière) :Signature seulement
Autres (couleurs, taille, etc) :Couleur peu importe, Taille: A peu plus petite que la signature de Verpa.
Ben'

SoaDown90
Bon je me lance aussi si tu veux bien tongue.gif

Catcheur : Jack Swagger
Type (kit complet, avatar, bannière) :Signature avec un texte du genre "All american champion" ou quelque chose du style
Autres (couleurs, taille, etc) :Couleur peu importe, Taille: Même que celle de Ben'

Merci smile.gif
Ben'

Si tu la prend pas t'as pas de goût tongue.gif
DV7
Elles viennent d'ou ces signatures ? g.gif
Très belles en tout cas biggrin.gif
SoaDown90
Citation (Ben' @ Feb 2 2011, 17:54) *

Si tu la prend pas t'as pas de goût tongue.gif

waouh thanks biggrin.gif
Ben'
Citation (DV7 @ Feb 2 2011, 17:55) *
Elles viennent d'ou ces signatures ? g.gif
Très belles en tout cas biggrin.gif

DeviantArt et des forums par si par là.

Tu m'étonnes en plus le plus souvent ce sont des Français qui font les plus belles sign' sur le catch
DV7
Heureusement qu'ils n'ont pas mis de copyrights ninja.gif
Je vais aller voir ça
Verpadoro
Je ne parle pas l'italien, mais c'est toujours sur leurs sites que je trouve ce que je recherche ^^.
DevilTime
Bon je passe aussi ma commande red_bandana.gif

Catcheur : John Morrison
Type (kit complet, avatar, bannière) : Sign' + ava'
Autres (couleurs, taille, etc) : Couleur je m'en fous, taille de la sign', comme Soa ou + petit hehe.gif

Merci d'avance hi.gif
Gus
Citation (Ben' @ Feb 2 2011, 17:03) *

Merci Ben' biggrin.gif
Ben'

DevilTime
Tu gères Ben' bien.gif
SoaDown90
Catcheur : AJ Styles
Type (kit complet, avatar, bannière) : Sign'
Autres (couleurs, taille, etc) : Même taille que celle que j'ai actuellement; si t'en as plusieurs pour que je fasse un tri je suis preneur tongue.gif

Merci beaucoup d'avance!
Ben'
Tu peux même pas garder une aussi belle signature plus d'une semaine ? unsure.gif
SoaDown90
Mais je compte pas changer c'est pour un autre forum tongue.gif
Et pour utiliser plus tard ici aussi smile.gif
Ben'
Je fournis que Wrestle's dommage.
SoaDown90
Mais je vais l'utiliser ici également. Pour l'autre forum c'est Soccers donc bon c'est un peu le même proprio tongue.gif
vegetomat
Je voudrais une signature de Christian ou d'E&C. Et je précise bien cette fois ci : une belle ! red_bandana.gif
I am perfection
Voilà ce que j'ai trouvé sur Deviantart:

Ma préférée ninja.gif

Gus
Je t'ais fait une liste Vege hier sur le WrestleLife's si tu veux.
DV7
Citation (vegetomat @ Mar 20 2011, 10:58) *
Je voudrais une signature de Christian ou d'E&C. Et je précise bien cette fois ci : une belle ! red_bandana.gif

cowboy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.