Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Signature Wade Barrett
Wrestle's, Forum Catch, Vidéo WWE TNA > Forum Graphique Catch > Demande de Creation
Gus
Salut a tous, je voudras avoir une image en guise de signature de Wade Barrett qui apprend sa victoire a NXT. Et au passage me donné un nom de logiciel pour pouvoir le faire moi même pour les prochaines fois x)
Merci d'avance wink.gif
Tasc
Premièrement, désolé, j'ai arrêté il y a longtemps ces logiciels qui m'énervaient, même si je me débrouillais.

Ensuite, tu peux faire des bannières comme ta signature avec des logiciels comme Photofiltre (la version Studio est plus complète), ou Photoshop qui est vraiment LE logiciel de retouche image, mais le temps d'adaptation est très long si l'on veut maitriser parfaitement tous les outils.

Le hic, c'est que Photoshop coûte 1200€ (la version étudiante complète).
Gus
J'ai pris tout sa mais c'est pas un truc de fou que j'ai fait, il me faut juste savoir comment et ou on peut hébergé l'image pour pouvoir la mettre ensuite wink.gif
Tasc
Ah, mais ça c'est tout simple.

Tu vas sur un site d'hébergement d'images, voici une liste non exhaustive :

- imageshack
- imagehotel
- casimages
- hiboox
- archivehost
...

Ensuite lorsque l'image est envoyée, tu fais clic droit sur celle ci, copier l'adresse de l'image.

Il ne reste plus qu'à modifier ta signature, en mettant :

Code
[img]L'adresse de l'image[/img]

pour mettre cette image.
Gus
Merci mais pour mettre l'image je savais comment on faisait wink.gif
Par contre l'image veut pas se lire apparemment mur03.gif
Alveiro
Gus
C'est bon Verpa' m'as réglé mon problème biggrin.gif
Blbmimo
Depuis quand ça s'achète Photoshop ? ninja.gif
Verpadoro
Citation (Blbmimo @ Jun 3 2010, 18:53) *
Depuis quand ça s'achète Photoshop ? ninja.gif

L'habitude !
Tasc
Après tu fais ce que tu veux. Tu ne crois pas non plus que je vais aller foutre 1.200 € dans cette "merde".
Gus
Complet PhotoShop doit être excellent, mais c'est juste pour faire quelque photo, rien d'autre.
Sa coûte quand même un Smic, je pensais pas cette "merde" tant chers...
Captain W.
Ouais enfin ça se télécharge Photoshop. C'est très utilisé mais quasiment jamais payé. Ils se font du fric sur les entreprises qui l'utilisent, donc c'est même pas vraiment dur à trouver...
Enfin vu ce que tu dis chercher, Photofiltre semble bien suffisant (enfin pour ce qui est de ta signature actuelle, Paint est suffisant)
Gus
Ben la signature je l'est faite avec Photo filtre et c'est en effets suffisant happy.gif
vegetomat
Citation (Captain W. @ Jun 3 2010, 20:16) *
(enfin pour ce qui est de ta signature actuelle, Paint est suffisant)

Pas sympa ça laugh.gif

Citation (Captain W. @ Jun 3 2010, 20:16) *
Ils se font du fric sur les entreprises qui l'utilisent

Et encore, les grosses boites seulement alors ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.