Citation (Blbmimo @ Oct 27 2008, 05:43 PM)

Soit pas aveuglé par ta déception pour le Main Event, c'était un très bon PPV, y'avait de l'intensité dans tous les matchs, même dans le LMS.
J'ai regardé les 3/4 du PPV le matin, et le ME séparément, et avant de regarder le ME, je trouvais déjà le PPV pourri, donc le résultat de ce match est juste le bouquet finale
J'ai fait une coupure du fait que je n'arrivais plus vraiment à rester concentrer, du fait de l'ennuie qui me gagnait (j'étais à moitié concentrer sur les matches entre Taker et Big Show, ainsi que Jeff Hardy et Triple H).
Citation (Blbmimo @ Oct 27 2008, 05:43 PM)

Et le Kane vs Mysterio que tu qualifies de pourri c'était en gros le même match qu'à Bercy ^^
Peut être qu'il était similaire, mais là dès le premier match, ça m'a un peu casser. Tandis qu'à Bercy, même un match moyen (comme ça l'a été) passe beaucoup mieux du fait d'être présent dans les tribunes et d'être dans l'ambiance.
D'ailleurs, à Bercy, il n'y a pas eu de gros matches, mais l'ambiance était très bonne, les speachs de Jericho et Santino également, et quelques bons moments dans le match du ME.
Pour prendre un exemple, la finale de coupe de la ligue il y a deux ans entre Bordeaux et Lyon, c'était surement la mort pour les téléspectateurs, mais moi qui était au stade, le temps est passé beaucoup plus vite.
Pour revenir à ce PPV, ce Rey Mysterio vs. Kane était peut être le meilleur des matches pourris du PPV
Citation (Blbmimo @ Oct 27 2008, 07:18 PM)

Et personne ne trouve à redire après Matt Hardy qui gagne avec un Twist of Fate sorti de pratiquement nul part alors qu'il s'est fait dominé pendant les 3/4 du match. Un peu comme Triple H quoi

La fin du match n'était pas terrible, mais c'était le meilleure match du PPV ...
Matt Hardy a été dans l'ensemble plutôt dominé, mais pas au même point que Triple H ...
Désolé, mais je ne voix pas en quoi il s'agit d'un bon PPV, alors qu'il n'y avait rien pour (je préférer largement No Mercy, avec le seul Ladder match comme bon match).
Et pour Austin, qu'est ce que vous en avez pensé ? Ca me fait un peu peur d'être le seul à penser ça