Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ARCHIVES]Carte Cyber Sunday 2008
Wrestle's, Forum Catch, Vidéo WWE TNA > Pay Per View - Tournois de Catch > WWE PPV > Vengeance
Pages : 1, 2
Blbmimo
Et personne ne trouve à redire après Matt Hardy qui gagne avec un Twist of Fate sorti de pratiquement nul part alors qu'il s'est fait dominé pendant les 3/4 du match. Un peu comme Triple H quoi happy.gif
vegetomat
Citation (Blbmimo @ Oct 27 2008, 05:43 PM) *
Soit pas aveuglé par ta déception pour le Main Event, c'était un très bon PPV, y'avait de l'intensité dans tous les matchs, même dans le LMS.

J'ai regardé les 3/4 du PPV le matin, et le ME séparément, et avant de regarder le ME, je trouvais déjà le PPV pourri, donc le résultat de ce match est juste le bouquet finale confused.gif

J'ai fait une coupure du fait que je n'arrivais plus vraiment à rester concentrer, du fait de l'ennuie qui me gagnait (j'étais à moitié concentrer sur les matches entre Taker et Big Show, ainsi que Jeff Hardy et Triple H).

Citation (Blbmimo @ Oct 27 2008, 05:43 PM) *
Et le Kane vs Mysterio que tu qualifies de pourri c'était en gros le même match qu'à Bercy ^^

Peut être qu'il était similaire, mais là dès le premier match, ça m'a un peu casser. Tandis qu'à Bercy, même un match moyen (comme ça l'a été) passe beaucoup mieux du fait d'être présent dans les tribunes et d'être dans l'ambiance.
D'ailleurs, à Bercy, il n'y a pas eu de gros matches, mais l'ambiance était très bonne, les speachs de Jericho et Santino également, et quelques bons moments dans le match du ME.

Pour prendre un exemple, la finale de coupe de la ligue il y a deux ans entre Bordeaux et Lyon, c'était surement la mort pour les téléspectateurs, mais moi qui était au stade, le temps est passé beaucoup plus vite.

Pour revenir à ce PPV, ce Rey Mysterio vs. Kane était peut être le meilleur des matches pourris du PPV happy.gif

Citation (Blbmimo @ Oct 27 2008, 07:18 PM) *
Et personne ne trouve à redire après Matt Hardy qui gagne avec un Twist of Fate sorti de pratiquement nul part alors qu'il s'est fait dominé pendant les 3/4 du match. Un peu comme Triple H quoi happy.gif

La fin du match n'était pas terrible, mais c'était le meilleure match du PPV ...
Matt Hardy a été dans l'ensemble plutôt dominé, mais pas au même point que Triple H ...

Désolé, mais je ne voix pas en quoi il s'agit d'un bon PPV, alors qu'il n'y avait rien pour (je préférer largement No Mercy, avec le seul Ladder match comme bon match).

Et pour Austin, qu'est ce que vous en avez pensé ? Ca me fait un peu peur d'être le seul à penser ça blink.gif
Batboy
Mon beug internet m'as couper au milieu de Hardy VS Bourne bon ppv sauf HHH & Batista qui gagne.

Le truc avec Santino un peu bidon j'ai cru que c'était pas le vrai Goldust . . .
Blbmimo
Citation (vegetomat @ Oct 27 2008, 08:27 PM) *
Et pour Austin, qu'est ce que vous en avez pensé ? Ca me fait un peu peur d'être le seul à penser ça blink.gif

D'après ce que j'avais lu il était encore plus passif l'année dernière quand il était aussi Guest Referee.

Mais bon c'est toujours mieux que Jericho à Judgment Day ou Batista à Raw y'a pas longtemps.
Marseillais94
Peut être que Austin aura une feud avec Orton ?

La feud Jericho-HBK va continuer je pense avec JBL comme allié peut être à Jericho pour battre Batista.
vegetomat
Citation (Blbmimo @ Oct 27 2008, 08:39 PM) *
D'après ce que j'avais lu il était encore plus passif l'année dernière quand il était aussi Guest Referee.

Mais bon c'est toujours mieux que Jericho à Judgment Day ou Batista à Raw y'a pas longtemps.

Le problème n'est pas sa prestation d'arbitre, mais le fait qu'il n'était pas vraiment lui (il n'était pas Austin), tandis que Batista, quand il a arbitrer, il était à chier, donc il était naturel red_bandana.gif

Citation (Marseillais94 @ Oct 27 2008, 08:50 PM) *
Peut être que Austin aura une feud avec Orton ?

La feud Jericho-HBK va continuer je pense avec JBL comme allié peut être à Jericho pour battre Batista.

Non, la feud Y2J - HBK est terminé, elle ne continuera pas.
Et Austin est venue arbitrer son match annuel, il n'est pas de retour sur le ring, donc on le reverra peut être l'année prochaine ...
Blbmimo
Austin aura un match à WM 25, faut donc commencer un feud un jour et là c'était la bonne occasion
vegetomat
Citation (Blbmimo @ Oct 27 2008, 09:07 PM) *
Austin aura un match à WM 25, faut donc commencer un feud un jour et là c'était la bonne occasion

Ha bon ? Je n'étais pas au courant de ça g.gif

Ca ne servira à rien s'il n'est jamais présent à RAW ou s'il est du même niveau qu'hier confused.gif

Mais une feud Orton - Austin, ça pourrait être pas mal.

D'ailleurs, j'ai été dessus que Randy Orton ne fasse pas son RKO hier lors de son intervention.
Mais j'espère que cette intervention marquera son retour sur le ring à RAW.
Marseillais94
en tous cas pas une feud HBK JBL svp
So-Hardy
Citation (vegetomat @ Oct 27 2008, 10:10 PM) *
Mais j'espère que cette intervention marquera son retour sur le ring à RAW.

il devrait avoir un match le 7 novembre contre
Cm Punk
Tiffo'
Bon PPV, mais je n'irais pas jusqu'à dire très bon ^^

Rey Mysterio vs. Kane :Bon match j'ai trouver, une bonne intensité et 2 styles opposés qui on bien fonctionnés.
Matt Hardy vs Evan Bourne :J'ai vraiment bien aimé, Evan Bourne toujours aussi vivant, j'adore wub.gif et il a vraiment bien su contrer Hardy, mais sérieux leurs 2 styles opposés on fait un bon match, même si Bourne à complètement dominé, mais c'était prévisible, le petit geste de Hardy avec Bourne après le match était vraiment sympa à voir smile.gif
Cryme Tyme vs The Miz et Morisson : Tout simplement le meilleur match pour moi et JTG qui poursuit sa progression et il fou bien l'ambiance, ca enchainé vachement bien, les changements ect ... Un vrai match par équipe, avec 2 Vraies équipes wub.gif
Santino Marella vs Honky Tonk Man : No comment, juste ça m'a fais marrer laugh.gif
Big Show vs The Undertaker : De très bonnes séquences, j'ai bien aimé ce match, ça à bien donné, j'ai même été agréablement surpris et le Taker avec sa soumission wub.gif
Divas : Maryse qui dit en français "Votez pour moi" wub.gif (J'étais pour elle wub.gif) mais Mickie qui gagne ne me dérange pas non plus wub.gif
Triple H vs Jeff Hardy : Dans ma tête, c'était déjà le le triple threath unsure.gif
Sinon bonne intencité dans le match, heureusement que Jeff à bien catcher car HHH ça devient mais de pire en pire ... Le mec se relève d'un Twist Of Fate ... et là fin pour le pedigree était vraiment nul, du HHH tout simplement dur.gif
Batista vs. Jericho : La décéption du PPV mais le résultat m'a fais éclater de joie, j'aurais pas supporter de voir Jericho encore champion, c'était plutôt un gros bordel qu'un match de catch ^^
Go-to-sleep
Citation (Marseillais94 @ Oct 27 2008, 01:25 PM) *
Randy qui se mange un stunner snif.gif

c'est balo tongue.gif

mais ta raison bon PPV
Cm Punk |Punky|
Quel bon PPV ! Pour le Costume Divas Contest, j'aurais donné Candice, Kelly ou Maria en gagnante ! Trop content que Batista ait gagné le titre et en plus, le match était marrant ! Le plus marrant était Randy qui se prend un Stunner !
Batboy
Oué mais bon le maint event est nul, Jeff est maudit sad.gif
Matt Hardy 59
Citation (Blbmimo @ Oct 27 2008, 07:18 PM) *

Pas comparable du tout,Matt Hardy a été beaucoup moins dominer que Triple "Terminator" H pendant son match ,et surtout il a pas reçu 5 finishs comme HHH avant de gagner
Tiffo'
Il s'est quand même bien fait malmener par la vivacité de Airbourne ...
Et la résistance de HHH et Evan Bourne ne sont pas comparable non plus mellow.gif
Matt Hardy 59
Citation (Tiffo' @ Oct 28 2008, 07:59 PM) *
Et la résistance de HHH et Evan Bourne ne sont pas comparable non plus mellow.gif

Leurs force n'est pas comparable non plus
Apres je dis pas le contraire Matt a été dominer et sur le combat Bourne merite la victoire
Seulement y'a 2 différence entre Matt et HHH,la 1er,bien que Matt ai été dominer,il n'a pas pris tout les finishs de son adversaire au point de le descredibilisé comme HHH le fait depuis 2 PPV,en ajoutant en plus que sa derniere defaite en 1vs1 remonte au mois de juin j'crois, invincible le gars......
La 2eme, Matt merite de garder son titre LUI ,il viens de l'avoir et c'est son 1er titre majeur(j'entend par la champion de sa brand)
HHH est dans sont 12 eme reigne de champion(WHC,WWE),en plus il a eu son titre il y a plus de 6 mois,et ses dernieres feud son merdique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.