Citation (Martin @ Mar 3 2010, 20:32)

Parce qu'après je trouve con de sortir qu'un seul prétendant.
Il y en aura surement plusieurs, mais pas des masses non plus (2-3 maxi).
Mais là, on a Bryan, Otunga, Barrett et Justin Gabriel qui sont bien placés pour intégrer Raw ou SD.
Ca fait déjà beaucoup, même trop (la moitié de la promo !).
Je me demande comment ils vont gérer ça.
Déjà que les deux rosters de Raw et SD sont complet, avec en plus les ex-ECW qui les ont rejoint.
Et la grande question est aussi, que vont devenir les recalés de la NXT ? S'ils ont un talent, quelques espoirs placés en eux. Ca va être dure de les intégrer à Raw ou SD après avoir fait parti de la NXT sans l'avoir gagné et franchit le cap aussitôt.
Pour Otunga, je le voyais très mal face, donc je ne suis pas surpris qu'il se retourne contre R-Truth. Mais je vous rejoins sur le fait que le rôle d'un mentor doit être tout autre, et qu'on a déjà une rivalité mentor - rookie.
J'ai pensé que ces rivalités mentor - rookie pourraient permettre aux rookie d'intégrer Raw ou SD sans pour autant gagner le concours NXT. Avec Bryan et Otunga déjà dans cette situation, on peut penser que soit Barrett soit Justin (plutôt le second je pense) pourrait en profiter pour gagner.
Sinon, Young qui se prend un squash la semaine dernière, et gagne cette semaine .... bof bof.
Son finish est nul. Celui de Barrett n'est pas énorme, mais déjà mieux.
Blb avait des doutes sur le 450 splash de Justin, finalement, il l'a bien gardé

Pour Bryan, je pense qu'il doit bien se foirer à la fin, et ils ont enchainé avec la fin direct (match écourté d'un spot je pense).
Dommage qu'il se foire, ce n'est pas le moment, alors qu'il est en bonne position à la WWE/NXT.