Blbmimo
Mar 4 2010, 23:01
Et quand Kofi enlevait aussi son pantalon (p'tet qu'il le fait encore) ça ne te fais rien ?
Non malheureusement, ca dépend du mec après
Blbmimo
Mar 4 2010, 23:11
Tu es parti d'un mauvais pied avec Kofi, si tu prends le temps de voir quel homme il est ça arrangera p'tet ton point de vue
Avec lui j'ai atteint le point de non-retour je crois.
Swanton
Mar 5 2010, 01:44
Otunga je le trouve bien trop frimeur d'après le résumé que j'ai vu de lui. En plus il ne m'impressionne pas du tout (backstage débile avec R-Truth, sacré rivalité en bois si sa se lance...). Ca seul étiquette (comme l'a dit The Kid) c'est d'être avec un star.
Sinon Daniel Bryan et Justin Angel (ils vont me plaire pour le futur ceux-là !) sont bel et bien partit pour intégrer soit RAW ou SD!. Quant à Barett, il peut avoir une chance comme Slater selon ce qui va suivre avec ses deux là.
Skieffield, Young par contre ca ne sera que du temporaire.
Verpadoro
Mar 6 2010, 14:55
Skieffield a une gimnick un peu à la Cade/Murdoch, ça fait un peu copié/collé.
The-Kid
Mar 6 2010, 15:00
En même temps cette gimmick du Texan moyen comme ça existe depuis belle lurette dans le catch, c'est un classique qui ne va généralement pas loin pour le catcheur qui la possède.
Verpadoro
Mar 6 2010, 15:06
Pour Cade, on avait de l'espoir, mais Skip lui, s'enfonce....
Triple-Snake
Mar 6 2010, 20:15
2eme opus de la NXT très mitigé pour moi.
les matchs sont au RDV mais le concept mentor montre déjà ses limites ! pour moi les mentors ne serve à rien du tout.Des feuds entre mentor ? une c'était déjà crédible mais deux ? à qui le tour ?
Ils sont la pour faire venir ou donner des POP à la foule.Certain Rookies sont totalement effacé à coté du mentor et donc ne montre même pas la moindre originalité.Quelques rookies sont quand même un niveau au dessus que les autres.
le concept ne montre toujours rien pour moi à part du vent, de bonne idée sur la forme mais dans le fond.... c'est franchement mauvais mais c'est toujours + sympa que la wwe.
Je reste sur l'avis que la wwe devrait télévisé la FCW et non faire un démi-show sois disant révolutionnaire
Swanton
Mar 6 2010, 21:36
C'est tout nouveau, attendons de voir ce que sa donne. Genre The Miz et Bryan sa peut donner une option en plus pour la ceinture US. Ou encore Matt Hardy qui est avec un bon high flyer. on a d'ailleurs vu une action où Justin Angel s'appuyait sur le dos de Matt qui rappel les Hardy Boyz quand Jeff faisait pareil (cette une option pour l'UTT à mon goût). Alors bien sur voir R-Truth et Otunga se taper, Regal/Skieffield et CM Punk/Young n'avoir aucune motivation sa donne pas envie mais certaines choses devrait changer sous peu.
vegetomat
Mar 7 2010, 14:45
Citation (Triple-Snake @ Mar 6 2010, 19:15)

Je reste sur l'avis que la wwe devrait télévisé la FCW et non faire un démi-show sois disant révolutionnaire
La FCW est diffusée. Mais n'a pas un grand rayonnement (ce qui est assez logique).
La NXT est meilleure que la WWE ? Ce n'est pas du tout logique là par contre
El magnifico
Mar 7 2010, 16:25
Citation (The-Kid @ Mar 3 2010, 15:40)

A vous lire, personne n'aime Slater. Il n'y a que moi qui l'aime bien ici ?
Sa a été mon coup de coeur dans ce NXT
florent77-11
Mar 8 2010, 12:01
y aura t'il un NXT Championship à WM 26 d'aprés vous ?
Blbmimo
Mar 8 2010, 18:26
Non ça n'aurait aucun sens vu qu'il n'y aura aucun continuité dans le roster. Le seul prix à gagner c'est une (ou plusieurs) place(s) dans les rosters principaux.
brousti
Mar 8 2010, 23:34
Et on sait déjà qui y sera à moins d'une surprise énorme supplémentaire mais à part Daniel Bryan of course et Justin Gabriel, le reste même avec des qualités pour Slater aura du mal vu les places qu'il y a et que ce concept continuera avec d'autres catcheurs et ainsi de suite.
Concernant Skip Sheffield ou plutôt yep yep yep, sa présence relève du folklore déjà j'avais été très surpris de le voir revenir à la FCW après l'échec de sa gimnick de Rayback le (faux) destructeur
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.