Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RAW 01/03/10
Wrestle's, Forum Catch, Vidéo WWE TNA > World Wrestling Entertainment > RAW
Ben'

Programme :

Ted Dibiase vs Randy Orton

Bret Hart invité une dernière fois par VKM

----------------------------------------------------------

Résumé du show

Shawn Michaels arrive sur le ring . Il dit que les catcheurs dans les vestiaires le trouve fou de mettre sa carriere en jeu face a l\'Undertaker a WM MAIS que quelqu\'un crois en lui dans les vestiaires et que tous le monde sait qu\'il est MR Wrestlemania et qu\'il peut battre la \"Streak\" . Quelqu\'un qui croit en lui doit venir et lui dire qu\'il peut gagner a Wrestlemania . TRIPLE H debarque alors sur le ring . Il lui dis qui peut le faire et qu\'il en est sur ! Il dit qu\'il a catché contre tous les catcheurs dans ce business et que HBK a été le meilleur d\'entre eux et que DX ne mourra jamais , mais il dit que sa fait longtemps qu\'il ne se sont pas retrouvé dans le meme ring . Il dit qu\'il a organisé un Rematch pour les UTTC ce soir ! Il dit que le lendemain de WM il fetera avec HBK sa victoire face a l\'Undertaker a la DX en UTTC . Il dit qu\'il croit en lui et que HBK doit croire en lui et il lui dit qu\'il croit en lui-même

Segment avec les Guests-Hosts et Hornswoggle .

Citation
Randy Orton vs Ted Dibiase

Randy Orton bat Ted DiBiase par Disqualification apres une attaque de de Cody Rhodes .
Après le match Les Priceless commence a détruire Orton mais ce dernier prend le dessus et vire Rhodes et DiBiase du ring avec une bonne ovation .

Bret Hart arrive en backstage avec un platre .

Les deux GM ont des hallucinations a cause des céréales de Horny .

Review de \"Batista vs Cena\".

Citation
Money In The Bank Qualifying Match

Jack Swagger bat Santino Marella et ce qualifie pour le MITB a Wrestlemania .

En Backstage Batista sort de sa loge et se dirige vers le ring .
Cena debarque sur le ring .Il vient pour parler de busuness donc de Vince McMahon . Cena provoque Batista en disant que maintenant il ont des problemes ensemble et qu\'il iront a WrestleMania ensemble . Batista arrive avec des gardes de la Sécurité mais Batista dit qu\'ils sont la pour proteger Cena .Batista dit qu\'il veut faire face a Cena a WrestleMania . Il dit qu\'ils sont les 2 plus grooses superstars de l\'Attitude Era mais qu\'un seul sortira vainqueur a WrestleMania . Il se fiche des films , des pubs , des sorties qu\'il fait avec les fans et qu\'il est la \"face\" de la WWE . Il dit qu\'il a fait se qu\'il a fait la semaine derniere parqs\'il veut detruire ce que les fans ont de + precieux et qu\'il le deteste simplement . Cena veut devenir WWE Chmapion et il lui dit qu\'il recupera son titre a WrestleMania . Batista senerve et dit qu\'il est la pour les championnats et pour l\'argent pas pour les fans .
Il dit qu\'a chaque fois qu\'ils étaient dans le même ring Cena a toujours été malchanceux ( brisure du coup a Summerslam ). Il suit en disant que Cena sait qu\'il ne peut pas battre Batista

Citation
Money In The Bank Qualifying Match

MVP bat Zack Ryder et se qualifie pour le MITB a WrestleMania .

Les Guests-Hosts arrivent sur le ring et annoncent les participantes a la \"Bataille Pyjama\" des Divas .

Eve bat Maryse , Gail Kim , Kelly Kelly , Jillian , Alicia Fox dans la \"Bataille Pyjama\".

\"MAD DOG\" Vachon sera introduit au Hall of Fame

McMahon arrive sur le ring alors que Bret allait être annoncé ! Il annonce Bret Hart , qui arrive enfin . McMahon s\' excuse et dit qu\'il n\'y etait pour rien pour sa jambe . McMahon dit a Bret qu\'il la inviter pour sa dernière invitation . McMahon propose un match a WM face a Bret mais Bret lui répond qu\'il a la jambe cassée et ne peut pas catcher . McMahon dit que Bret est un lâche te le fait tomber par la suite . Bret dit qu\'il a son match a WrestleMania ! McMahon dit qu\'il fera face a John Cena la semaine prochaine .

La semaine prochaine Orton affronte Cody Rhodes & Ted Dibiase en Match Handicap .

Citation
Unified Tag Team Championship Match

ShoMiz battent DX pour conserver les UTTC a cause d\'une intervention de l\'Undertaker sur le titantron qui n\'a rien dit . Sheamus vient detruire HHH après le match .
jeybeRKO
C'est pas plutôt Eve au lieu de maria ? unsure.gif
PerfectWind
Un show moyen a part le main-event et encore avec un tomber extremement rapide , beaucoup de segments au micro et les seuls match ont été gagné en 1 minute a part dx vs shomiz .
Peut mieux faire .
opi
Perso, j'ai bien aimé que les deux match MITB ne fassent pas long feu et comme je l'avais prédit, MVP a eu sa chance et l'a saisi, content pour lui. Jack Swagger peut aussi faire beaucoup de bonnes choses dans ce ladder match à WM.

C'est vrai que le main event passe un peu vite mais le programme de ce RAW était tout de même chargé, alors on peut le comprendre comme ça. Michaels se fait encore avoir à cause de son obsession, tout ça doit finir à WM. Pas compris l'attaque de Sheamus sur Triple H à la fin, si ce n'est marqué son retour après sa courte absence d'une semaine de manière forte.

Brett Hart va guérir miraculeusement pour son match contre Vince McMahon, j'y crois pas trop mais son match contre Cena la semaine prochaine m'a beaucoup étonné... Je suis impatient de voir ce que ça va donner, ça.

On a enfin l'explication des agissements de Batista envers Cena, c'était plutôt prévisible vu les attitudes de ces deux superstars. Ça risque de péter grave à WM, toute cette histoire.
Blbmimo
Raw ou comment décrédibiliser la participation au MITB.
27 secondes et 45 secondes, franchement. Pour Jack contre Marella à la limite (mais vraiment à la limite) ça peut se comprendre mais Ryder qui débute à Raw, perd en 45 secondes ...
.ÄLΣX2965●
A noter aussi, toujour pas de Kofi dans le MiTB g.gif
Ben'
Vraiment très très moyen ce show , les Matchs de qualifications on été ridicule , on a pas vu de catch en résumé comme d'habitude
. Ryder qui passe pour une merde , 45seondes tu dit blb ? dur.gif

Batista est BORRING mais c'est pas nouveau . Sinon les GH qui servent a rien , retour ( malheureux) de Horny
Martin
Bon j'ai vu le show en laguant mais bon c'est pas glorieux.
On nous met un segment d'un quart d'heure avec Batista qui est juste boring et en contrepartie des matchs de moins d'une minute.

Après le match Cena - McMahon m'intéresse bien même si ca pue l'intervention tout ca.

PS : Batista en village people c'est juste pitoyable.
Bozan
Citation (Ben' Jericho @ Mar 2 2010, 14:38) *
Vraiment très très moyen ce show , les Matchs de qualifications on été ridicule , on a pas vu de catch en résumé comme d'habitude
. Ryder qui passe pour une merde , 45seondes tu dit blb ? dur.gif

Batista est BORRING mais c'est pas nouveau . Sinon les GH qui servent a rien , retour ( malheureux) de Horny

blink.gif

C'est le seul truc cool de ce show.

Les mecs sont dans leurs délires un peu con. et le divas pyjama/pillow match est hyper cool, finisher à la pelle sans aucun temps mort.

Bret / McMahon + Batista / Cena = Ennuie.

MITB : fallait pas aller faire pipi.

DX, ok.
Ben'
ouais ils ont servit a faire bander l'Amérique et a faire le retour de Horny ...
vegetomat
Deux squash pour le MITB ...
Le coup de Taker qui arrive à l'écran et fait perdre HBK, moyen moyen ...

Seul la feud de la Legacy m'a intéressé durant ce show.
On est à l'abri de rien dans cette feud, la semaine prochaine, peut être que Cody se retournera contre Ted cette fois ci, qui sait.
Même si je ne l'espère pas.
Que faire à WM ?
Le mieux serait que Cody soit vraiment entre les deux, mais là ça parait bizarre. Il aurait pu alors être placé en arbitre, pour donner la victoire à Ted au final.
Enfin, on verra bien.

Des GM nullissime, et Horns est de retour dur.gif

Citation (Bozan @ Mar 2 2010, 17:52) *
et le divas pyjama/pillow match est hyper cool

L'idée était bonne hehe.gif
Et Eve Torres en mode Bob l'éponge qui gagne rolleyes.gif tongue.gif
Blbmimo
A noter que Gail Kim a réussi à se faire mal pendant le match, je sais pas comment mais faut le faire ninja.gif
.ÄLΣX2965●
Ce qui m'intrigue un peu, c'est la non présence de Kofi pour le MITB parce que à SD!, on aura surement droit au deux derniers matchs de qualif' comme dans ce RAW et donc surement pas de MITB pour Kingston unsure.gif
The-Kid
En tout cas MVP de nouveau dans le MITB alors qu'on pensait principalement à des nouveaux pour ce match, ça commence mal. MVP, franchement c'est pas ça dans le ring, c'était le bon moment pour lancer Ryder à RAW en plus. Encore un booking douteux...

Swagger dans le match, il l'aura enfin son match à WM. Mais il ne servira pas à grand chose tant il s'est bien fait dé-pushé par le père Vince depuis l'arrivée de Sheamus.
lenoir
Sa a fait que parlez... ya que Dx qui est intéressant je me suis grave ennuyez puis les match expédiez,c'est naze...
vegetomat
SD a déjà 3 qualifiés pour le MITB, au pire, il y en aura un dernier, ça fera 4 de Raw et 4 de SD. Mais Raw est plus fournit dans ce secteur, donc il y a des chances que ça fasse 5-3 même.
Kofi y sera, vous pouvez en être sûr.

Reste à savoir qui sera le dernier.
Evan Bourne, Mark Henry, Ezekiel Jackson ?

Citation (Blbmimo @ Mar 2 2010, 18:02) *
A noter que Gail Kim a réussi à se faire mal pendant le match, je sais pas comment mais faut le faire ninja.gif

Respect hi.gif
Comme quoi, les coups d'oreiller font vraiment mal.
S'il vous plait, ne faites pas ça chez vous !
Martin
Citation (vegetomat @ Mar 2 2010, 20:19) *
Comme quoi, les coups d'oreiller font vraiment mal.
S'il vous plait, ne faites pas ça chez vous !

Je le fais seulement si les Divas viennent chez moi cowboy.gif
geddutaker
C'est probablement l'un des shows que j'ai vu ou ca parlait le plus
Les 2 GH m'auront quand meme bien fait marrer avec leur trip au sucre biggrin.gif
Swanton
Le plus mauvais RAW que j'ai vu depuis que je suis la WWE. Rien d'intéressant, seul le ME n'a été qu'une légère flamme mais on connaissait d'avance que le Taker allait se montrer.

Je suis pas le seul à trouver honteux le match Ryder vs MVP... Non mais j'hallucine que Ryder soit prit pour une daube après avoir jouer des bons matchs ses derniers temps (notamment face à Christian)... Puis MVP quoi, le mec il a eu sa chance pour la ceinture US et UTT et ne les a pas remporter, laissons les autres jouer un peu (Bourne ou Henry comme mastodonte). unsure.gif

Bref je n'en dirais pas plus, j'ai bien fais d'accélérer tout ça, j'ai gagné 1 heure facile.
StinG3R
Je suis pareil que vous , j'ai rien compris pour Ryder , il a fait de bonnes prestations a ECW.. Je pensais qu'il se qualifirai et la hop il passe pour un boulet..
StinG3R
Aussi un petit coup de chapeau a HHH qui met son ego de coté pour pusher un jeune... c'est bien le seul..
vegetomat
red_bandana.gif

S'il perd à WM, là je dirais qu'il a été bon sur le coup, mais s'il gagne, ce sera vraiment le rapiat même pas foutu de mettre sa fierté de côté pour son protégé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.