Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Journée CATCH à l’hippodrome Paris-Vincennes dimanche 28 février
Wrestle's, Forum Catch, Vidéo WWE TNA > Autres Ligues de Catch > Catch en France
yack
Salut à tous je viens de voir un article !! il y a une journée catch à l’hippodrome
Paris vincennes les 28 février à partir de 13h !
7 combats ( voltige, choc, féminin, à 4…) Participation de Jimmy Gavroche, Scott Rider, Divine Isabella, Prince Zéfy, Domino… Et en plus on peut télécharger les invit sur le site

hippodrome-vincennes.com

Infos pour les fans ! n’ hésitez pas à me donner des infos sur les prochains combat a cote de paris ca m’intéresse !!!

thumbsup.gif
Verpadoro
J'ai vu les affiches, ça fait un pitié. Le ME est un Fatal4 way apparemment.
Blbmimo
A la vue des noms je suppose que c'est la WS ?

Décidément ils font des shows partout, après un cirque il le font dans un hippodrome ^^ (et je crois que c'est eux aussi qui étaient là dans un avant match du Stade Français au SDF).
vegetomat
J'y étais il y a deux semaines, j'avais entendu cette promo, tous les week-end ils organisent quelque chose de différent dans le hall pendant les courses (j'ai gagné 6€ ... mais j'en ai perdu 10 laugh.gif).
Verpadoro
C'était pas la CMLL au Stade de France ? Il y avait Mephisto & Averno.
Blbmimo
Ils étaient annoncés pour la petite tournée en France au début mais finalement ces 2 là n'y étaient pas.
Oui il y avait la CMLL mais je crois qu'ils n'étaient pas tous seuls.
Verpadoro
Il y avait la Mascara, c'est presque sur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.