Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rey Misterio Jr. and Psicosis: Good friends, better enemies.
Wrestle's, Forum Catch, Vidéo WWE TNA > Vidéo de Catch > Compilation de Catch
[RED-DOG]
http://www.youtube.com/watch?v=gEWRQR3z7IE

Voici ma nouvelle tribute, elle consacrée à l'une de mes feuds favorites, Rey Misterio Jr. vs Psicosis.

Enjoy smile.gif
Blbmimo
Je ne connaissais Psicosis que de nom et je croyais qu'il avait arrêté jusqu'à ce que je vois dans la description que Nicho c'est lui biggrin.gif

Belle vidéo, la musique est bien, et on voit que Mysterio est l'un des tous meilleurs dans son genre.
vegetomat
Très originale le costume de Psicosis biggrin.gif

Ils se sont affrontés à la WCW aussi ? Parce qu'en toute fin de ta vidéo il y a une image de Mysterio à la WCW g.gif
geddutaker
C'est totalement HS mais le "Good friends , better ennemies" me rappele un "In Your House" dont le titre etait le meme et dont le Main Event etait un HBK vs Diesel happy.gif
Cette video est tres bien foutu thumbsup.gif
[RED-DOG]
Citation (vegetomat @ Feb 14 2010, 17:40) *
Très originale le costume de Psicosis biggrin.gif

Ils se sont affrontés à la WCW aussi ? Parce qu'en toute fin de ta vidéo il y a une image de Mysterio à la WCW g.gif

Oui bien sûr, ils se sont affrontés partout enfaite tongue.gif

WCW, ECW, AAA, CMLL et ils ont même eu un passage ensemble lors du Royal Rumble 2006 (Rey élimine Psicosis)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.