Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Carte WWE Elimination Chamber
Wrestle's, Forum Catch, Vidéo WWE TNA > Pay Per View - Tournois de Catch > WWE PPV > Elimination Chamber
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Ben'

WWE Championship Elimination Chamber Match

Sheamus © vs John Cena vs Randy Orton vs Kofi Kingston vs Triple H vs Ted Dibiase

World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match

The Undertaker © vs John Morrison vs CM Punk vs Chris Jericho Vs Rey Mysterio vs R Truth

Divas Championship Match

Maryse vs Gail Kim

Intercontinental Championship Match

Drew McIntyre © vs Kane
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les matchs seront annoncés ici quand il seront annoncés officiellement par la WWE.

C'est sur ce topic qu'il faudra parler du show sans l'avoir vu (donc jusqu'au 21 Février et après si on ne l'a pas vu). Un autre topic sera créer pour toutes réactions sur le show, afin d'éviter d'éventuels problèmes.
vegetomat
Les participants de l'EC de Raw ne sont pas trop mal, ça peut donner un bon match.

Reste à déterminer ceux de SD. J'espère qu'ils seront annoncés au prochain SD, pour être fixé rapidement.

Undertaker, Mysterio, Jericho, Kane, Batista, et le dernier le sèche (même si je sens bien Jericho ne pas y être ...), peut être un petit Dolph Ziggler. g.gif
Ben'
moi je sens le R Truth g.gif
brousti
C'est vrai qu'R-Truth peut avoir son bout de push au détriment de Jericho, ce qui serait dingue, mais wait and see les spoilers dans la journée, mais clair que j'espère que la double élimination de Mark Henry et de Big Show n'est pas un signe qu'R-Truth est en grosse odeur de sainteté en ce moment.
Martin
Je trouve quand même que ca manque d'un démolisseur comme Big Show (surtout vu le match de Kofi pour se qualifier) mais bon.
A part ca le reste était plutôt prévisible au vu des matchs.
Verpadoro
Kane n'est pas dans l'EC de Smackdown. Lui prépare t'on un match contre Christian pour l'ECW ?
Blbmimo
Niveau destructeur y'a Sheamus et Orton dans un autre style.
Au vu de l'EC de SD ça promet quelque chose de très bon là bas, et de bon aussi à Raw.

En tout cas on a un peu de nouveauté et c'est pas mal du tout.
Martin
Citation (Blbmimo @ Feb 3 2010, 14:24) *
Niveau destructeur y'a Sheamus et Orton dans un autre style.

C'est sûr mais ca va manquer je pense.
Blbmimo
Vu qu'en face t'as que des poids lourds (niveau poids et niveau statut) je pense que ça aurait fait tâche.
The-Kid
Triple H avec sa gimmick de frappeur + la cage, il devrait faire le destructeur aussi. Pas besoin forcement d'avoir un Kane pour qu'il y ait quelqu'un qui fasse le ménage.

Une question subsiste : Kofi va-t-il se faire encore piquer sa place ? ninja.gif
Verpadoro
Kofi n'a pas sa place dans ce genre de match, il est pas assez "fou" à proprement parlé. McIntyre ou Morrison l'aurait mérité.
Martin
Citation (Verpadoro @ Feb 3 2010, 14:46) *
Kofi n'a pas sa place dans ce genre de match, il est pas assez "fou" à proprement parlé. McIntyre ou Morrison l'aurait mérité.

Ah je me sentais un peu seul d'un coup. Je pense que n'importe qui pourra essayer de jouer les destructeurs (HHH, Sheamus, voir Orton) mais ca remplace pas l'image du géant dans la cage.
brousti
Morrison y est wink.gif
Après c'est vrai que pas de HBK déjà ça sent le coup tordu et peut-être bien sur HHH qui sait ?
Ou alors et je ne serais pas contre sur R-Truth à l'apogée de sa carrière ces temps-ci.
DV7
Citation (Verpadoro @ Feb 3 2010, 14:46) *

Kofi ne pas le mériter mais Morrison si je comprends pas trop là ^^
The-Kid
Citation (Martin @ Feb 3 2010, 14:49) *
Ah je me sentais un peu seul d'un coup. Je pense que n'importe qui pourra essayer de jouer les destructeurs (HHH, Sheamus, voir Orton) mais ca remplace pas l'image du géant dans la cage.
C'est sûrement ça gimmick et sa place dans la Up-Midcard qui vous fait dire ça. Pour Rey l'année dernière on avait trop rien dit. Il peut faire quelques bon spots notamment du faut d'un bloc par exemple, c'est intéressant dans un match comme ça. Il faut pas non plus que des gros bourrins dans un Elimination Chamber.
stinger1421
Attention ceci sont les gagnants pour
Elimination Chamber a SD
REY -John Morrison -R-Truth -cmpunk-Chris Jericho
pas de batista ???

The-Kid
Non pas de Batista, il est occupé avec Hart-McMahon et Cena.
Martin
Citation (The-Kid @ Feb 3 2010, 14:58) *
C'est sûrement ça gimmick et sa place dans la Up-Midcard qui vous fait dire ça.

C'est surtout sa gimmick et son catch voilà tout. Tout m'énerve chez lui, même Batista me fait pas ressentir ca.
Après sa place de Up-Midcarder non pas trop, je m'en fous un peu du moment qu'il est pas surpushé qu'il reste ou il est encore 5ans et je serais content.
The-Kid
Non mais de voir qu'un guignol qui saute partout habillé en jaune ait un titre suprême je comprends mais bon il faut de tout dans l'Elimination Chamber. Okay, il n'est peut-être pas crédible avec sa gimmick mais il est bon dans le ring, il peut apporté quelque chose d'intéressant face à tous ces frappeurs/cogneurs dans le ring.
Martin
Citation (The-Kid @ Feb 3 2010, 15:16) *
Non mais de voir qu'un guignol qui saute partout habillé en jaune.

Phrase de l'année cowboy.gif
Bah ok il va apporter un peu de rythme va nous un petit Boo Drop du haut d'une cage et voilà c'est tout.
Donc pour moi il servira à boucher les trous voilà tout.
DV7
Il avait perdu sa place jusqte avant l'EC 2009 (au profit d'un certain Edge mais je ne relance pas le débat...) donc c'est assez logique qu'il soit de celui-ci, surtout qu'il grimpe dans la hiérarchie.
geddutaker
Dommage , je m'attendais vraiment a voir HBK dans la chamber de smackdown , maintenant faut esperer qu'il prenne la place de quelqu'un lors du PPV ( a moins qu'il soit ajouté et qu'on aie un match a sept ninja.gif)
The-Kid
Citation (Martin @ Feb 3 2010, 15:24) *
Bah ok il va apporter un peu de rythme va nous un petit Boo Drop du haut d'une cage et voilà c'est tout.
En même temps un catcheur à la WWE ça doit faire lever les foule, être bon au micro et 2, 3 tops mov'. Pour le cas d'un match, on supprime les qualités au micro. Kofi a le profil qui convient (la public l'aime bien et réagit bien). Je vois pas pourquoi il aurait pas sa place.
Martin
Parce que je l'aime pas voilà tout cowboy.gif
Non je pense que ces moves ont pas leur place dans un EC, c'est trop petit bras, pour moi il a pas la carrure. C'est pas en donnant des coups de paume qu'il va faire lever les foules, en tout cas pas moi.

Donc il y a lui dans l'EC de Raw et R-Truth dans celui de SD donc au final à titre perso je suis décu du tirage.
The-Kid
Citation (Martin @ Feb 3 2010, 15:42) *
Non je pense que ces moves ont pas leur place dans un EC, c'est trop petit bras, pour moi il a pas la carrure. C'est pas en donnant des coups de paume qu'il va faire lever les foules, en tout cas pas moi.
Christian et ses claques, c'est un coup de paume et pourtant tu l'aimes bien hehe.gif
Si on a droit à un EC de 30 minutes avec que des droites, Spinebuster, Pedigree, FU + 2, 3 finishers, ça va être fados pour tenir. Enfin bon si t'aime...
Martin
Citation (The-Kid @ Feb 3 2010, 15:46) *
Christian et ses claques, c'est un coup de paume et pourtant tu l'aimes bien hehe.gif
Si on a droit à un EC de 30 minutes avec que des droites, Spinebuster, Pedigree, FU + 2, 3 finishers, ça va être fados pour tenir. Enfin bon si t'aime...

Le truc c'est que Christian retient pas sa main quand il envoie sa claque déjà le bruit fait réel, alors que les coups de paume de Kofi tu les trouves naturel ???
Nan je dis pas de mettre que du finish genre TNA 4 Janvier mais bon j'aurais préféré voir un Rhodes vu le match qu'il fait contre Cena et parce qu'il est plus robuste, il peut catcher durement (HiaC) et a des moves acrobatiques je dirais (Moonsault, ...).
The-Kid
Citation (Martin @ Feb 3 2010, 15:59) *
Le truc c'est que Christian retient pas sa main quand il envoie sa claque déjà le bruit fait réel, alors que les coups de paume de Kofi tu les trouves naturel ???
Pas forcement mais c'est tout aussi réaliste voir plus qu'un 5-nuckle machin de Cena...

Citation (Martin @ Feb 3 2010, 15:59) *
Nan je dis pas de mettre que du finish genre TNA 4 Janvier mais bon j'aurais préféré voir un Rhodes vu le match qu'il fait contre Cena et parce qu'il est plus robuste, il peut catcher durement (HiaC) et a des moves acrobatiques je dirais (Moonsault, ...).
Je suis d'accord pour Rhodes qui mérite un petit push mais toujours est-il que ça fait que des cogneurs alors 30 minutes de ça... Non merci de mon côté.
Martin
Citation (The-Kid @ Feb 3 2010, 16:01) *
Pas forcement mais c'est tout aussi réaliste voir plus qu'un 5-nuckle machin de Cena...

Moi je trouve ca d'un ridicule affligeant, ca renforce sa gimmick de gros blaireau pour moi. Qui ne sait que courir autour du ring n'importe comment.
Citation (The-Kid @ Feb 3 2010, 16:01) *
Je suis d'accord pour Rhodes qui mérite un petit push mais toujours est-il que ça fait que des cogneurs alors 30 minutes de ça... Non merci de mon côté.

Ouais je veux bien mais des mecs qui mettent beaucoup de rythme à Raw t'en as pas tellement.
On va pas mettre Bourne dans l'EC quand même ninja.gif
The-Kid
Citation (Martin @ Feb 3 2010, 16:20) *
Moi je trouve ca d'un ridicule affligeant, ca renforce sa gimmick de gros blaireau pour moi. Qui ne sait que courir autour du ring n'importe comment.
Moi je trouve affligeant que Cena passe 20 cm à côté de son adversaire pour son 5 machin.
Et tu vois, on en revient à la gimmick. Je suis aussi d'accord pour cet aspect, un mec qui court n'importe comment ça fait bizarre qu'il soit dans l'EC.

Ouais je veux bien mais des mecs qui mettent beaucoup de rythme à Raw t'en as pas tellement.
D'où l'intérêt d'y mettre Kofi biggrin.gif
Martin
Citation (The-Kid @ Feb 3 2010, 16:23) *
Moi je trouve affligeant que Cena passe 20 cm à côté de son adversaire pour son 5 machin.
Et tu vois, on en revient à la gimmick. Je suis aussi d'accord pour cet aspect, un mec qui court n'importe comment ça fait bizarre qu'il soit dans l'EC.

Le truc c'est que Kofi la pluaprt de ces moves sont comme ca. Son saut de la 3e corde ou il met un coup de bras c'est pareil, le mec est déjà allongé qu'il l'a pas encore touché.
Citation (The-Kid @ Feb 3 2010, 16:23) *
D'où l'intérêt d'y mettre Kofi biggrin.gif

L'an dernier il n'y était pas et c'était très bien comme ca ^^
The-Kid
Citation (Martin @ Feb 3 2010, 16:30) *
Le truc c'est que Kofi la pluaprt de ces moves sont comme ca. Son saut de la 3e corde ou il met un coup de bras c'est pareil, le mec est déjà allongé qu'il l'a pas encore touché.
Tous les mouvements depuis le coin sont comme ça. Tu regarderas aussi pour le Crossbody, le gars est déjà quasi au sol lorsque que le type lui arrive dessus : ça donne plus d'impact.

Citation (Martin @ Feb 3 2010, 16:30) *
L'an dernier il n'y était pas et c'était très bien comme ca ^^
Dans un il y avait Hardy, dans l'autre Jericho et Rey, ça suffisait niveau rythme, là (cette année) il n'y a pas grand monde pour le rythme.

Autre chose : je viens de voir qu'EC de cette année allait se déroulait dans la Orton's Zone autrement dit Saint-Louis, est-ce un signe ?
Captain W.
Citation
On va pas mettre Bourne dans l'EC quand même

Bah, c'est aussi la zone de Bourne, Saint Louis... ninja.gif

Du rythme, va y en avoir dans celle de SD!. Deux EC assez contrastée, me plaît pas mal le tirage (même si jme serais bien passée de R Truth et... de l'Undertaker...)
Martin
Citation (The-Kid @ Feb 3 2010, 16:34) *
Tous les mouvements depuis le coin sont comme ça. Tu regarderas aussi pour le Crossbody, le gars est déjà quasi au sol lorsque que le type lui arrive dessus : ça donne plus d'impact.

Ouais mais là c'est encore pire, et puis dans un CrossBody le mec touche l'autre quand même aors que là j'ai des doutes.
Dans un il y avait Hardy, dans l'autre Jericho et Rey, ça suffisait niveau rythme, là (cette année) il n'y a pas grand monde pour le rythme.

Bah dans celui de SD c'est les mêmes plus JoMo donc ca va, ou sinon on fait un avec du rythme et l'autre purement bourrin ^^ (ca se voit de plus en plus que je veux pas Kofi, mes arguments sont de plus en plus pourris).
Autre chose : je viens de voir qu'EC de cette année allait se déroulait dans la Orton's Zone autrement dit Saint-Louis, est-ce un signe ?

C'est un des concurrents sérieux, Cena pris par Vince et Bret, HHH peut-être avec HBK, il reste Cody je le vois pas gagner l'EC.
The-Kid
Citation (Martin @ Feb 3 2010, 17:05) *
Ouais mais là c'est encore pire, et puis dans un CrossBody le mec touche l'autre quand même aors que là j'ai des doutes.
A t'entendre, Kofi botch plus et est encore plus nul que Batista biggrin.gif Enfin bon je comprends très bien, d'un côté je suis du même avis que toi mais de l'autre, 6 bourrins dans un EC de 30 minutes, trop pour moi.
Verpadoro
Citation (Martin @ Feb 3 2010, 15:24) *

C'est également ce que je pense. Il a une gimnick ne lui permettant tout simplement pas de viser plus haut. Morrison est plus crédible car il est plus physique que le frêle Kofi.

A la limite, s'il se fait défoncer en 5 minutes, je préfère voir Bourne.

L'Undertaker n'y est pas Captain W. red_bandana.gif
Martin
Citation (The-Kid @ Feb 3 2010, 17:09) *
A t'entendre, Kofi botch plus et est encore plus nul que Batista biggrin.gif Enfin bon je comprends très bien, d'un côté je suis du même avis que toi mais de l'autre, 6 bourrins dans un EC de 30 minutes, trop pour moi.

En clair oui, je préfère voir un match de Batista qu'un de Kofi. C'est très bas dans l'échelle des matchs que je veux voir mais Kofi est en-dessous.
La solution c'était Rhodes, on peut pas dire qu'il a un physique de déménageur non plus. Mais plus ca avance plus il est délaissé et ca va pas s'arranger je pense.
Un Cross Rhodes à l'extérieur du ring ca aurait été beau.
brousti
C'est vrai que Cody Rhodes c'est un sacré bon potentiel, malheureusement délaissé sur la feud Orton vs Di Biase en fait mais je pense qu'il finira par avoir un bon rôle peut-être vers l'US Championship dans pas longtemps, il y a quand même son père qui doit avoir une petite influence.
Sinon Martin on peut faire un échange de cadeau : tenue complète de Kofi contre tenue complète d'MVP et Boom Boom contre Ballll-in laugh.gif
Martin
Une feud contre The Miz je suis pas contre, ca pourrait donner de bons matchs.
Ok lol pas de souci.
Captain W.
Citation (Verpadoro @ Feb 3 2010, 17:30) *
L'Undertaker n'y est pas Captain W. red_bandana.gif

Le champion de SD n'est pas dans l'EC de SD ?
(remarque, il peut toujours faire une dark présence dans une dark cage)
Ben'
l'élimination chamber de SD! est pour déterminer le challenger de Taker A WrestleMania comme pour les EC de No Way out 2008 je crois g.gif
Martin
Ah ouais j'avais pas grillé. Donc on aura le Taker avec le titre à WM, trop intéressant sérieux cowboy.gif
Et si Edge veut jouer le Taker, ca veut dire Triple Threat ?
Captain W.
Ah, jpensais que c'était comme RAW

Mais si j'ai bien compté, on ne sait pas encore qui est le sixième de SD!, c'est ça ?
(... donc Batista peut toujours s'incruster ?)
Martin
Citation (Captain W. @ Feb 3 2010, 21:50) *
Mais si j'ai bien compté, on ne sait pas encore qui est le sixième de SD!, c'est ça ?
(... donc Batista peut toujours s'incruster ?)

Ou HBK plutôt cowboy.gif
Captain W.
J'exprimais une crainte cowboy.gif
Arrkhaon
J'adore, bonjour la surprise! thumbsup.gif
Aller, au hasard: "Triple H gagnant" ? ninja.gif
DV7
L'Undertaker défendra son titre à EC, pourquoi à SD! ce serait différent de RAW ?
C'est juste qu'il y a 5 matchs qualificatifs, le Taker va pas faire un match vu qu'il est champion.
Verpadoro
Citation (Arrkhaon @ Feb 4 2010, 14:33) *
Aller, au hasard: "Triple H gagnant" ? ninja.gif

Fort possible en effet. Kofi & Ted n'ont que très peu de chance, ça va se jouer à 4.
vegetomat
Taker doit défendre son titre, donc il a plutôt intérêt d'y être (il ne va pas nous faire une CM Punk quand même).
Et s'il faut qu'il passe par un match de qualification, qu'il doit remporter, pour avoir le droit de défendre son titre dans une EC ... red_bandana.gif

C'est assez le bordel là par contre.
HBK veut affronter Taker.
Edge va avoir un title shoot pour WM. Quand est-il de sa feud contre Jericho (à la trappe ?) ?
Aucun intérêt que HBK soit dans l'EC vu qu'il veut affronter Taker à WM et pas ailleurs.
Et s'il fait un match contre Batista à l'EC pour déterminer le challenger au champion (donc Taker) pour WM, ça voudrait dire quoi pour Edge et Jericho (Edge utilise son match de championnat à Raw, et Jericho fera une battle royal en dark match à WM, c'est ça ?).

Plus que confus ...
Blbmimo
Jericho prend le titre lors de l'EC, comme ça Taker est libre pour HBK ou Batista, et Edge peut défier Jericho.

Bon par contre si c'est ça je zappe Wrestles pendant quelques jours histoire que Vege puisse marker sans que je puisse voir ninja.gif
DV7
Reste parmi nous, on tiendra pas le coup sad.gif
Et puis tu as des pouvoirs magiques tel un Helms pour t'aider hi.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.