Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Breaking Point - Les Réactions
Wrestle's, Forum Catch, Vidéo WWE TNA > Pay Per View - Tournois de Catch > WWE PPV > Money in the Bank
Wedge

Breaking Point 2009
Le 13 Septembre 2009, Centre Bell (Montreal, Québec, Canada)

LES REACTIONS

-------------------------------------------------------------

Results

Jerishow retains the UTT Titles against MVP & Henry
Kofi retains the US Title against The Miz
Legacy defeats DX
Kane defeats Khali
Christian retains the ECW Title against Regal
John Cena makes Orton say I quit
CM Punk defeats The Undertaker (Screwjob)

---------------------------------------------------------------

Mon avis sur les résultats:

Hé béh...
HBK qui tape après que HHH ait dit avant le match que le célèbre Screwjob 97 était de sa faute et CM Punk qui nous rejoue le dit screwjob sur un Taker qui l'aura bien eu dans l'os...
C'était la soirée commémoration pour la WWE.
Le reste était plus prévisible, bien que j'aurai aimé voir le Miz Champ'

Par contre je peux voir 2 choses arriver vu les résultats de ce soir coté RAW:
Cena + DX contre Orton + Legacy en Hell in a Cell
ou
Une implosion de DX, il faut encore que je vois les images... mais Trips qui charge Shawn pour le screwjob et qui n'intervient pas a temps pour le sauver à la fin... pas glop.

Coté SD, ca sent encore la promo de ouf de Punk!
Le Teddy Long qui vire limite Heel aussi...
Pas mal du tout, McMahon devrait être satisfait ^^
MalboroLight
Bon perso j'ai bien aimé le match DX - Legacy , même si il y'a eu trop de trucs passés en backstage . Mais sinon les deux prises de soumissions simultanées étaient très bien réalisés . Jerisho vs MVP & Henry était un match typique , un peu comme celui de SD vs Cryme Tyme où Big Show envoie un coup de poing à JTG . Kingston Miz nul et Great Khali pareil . Là je vais me taper la deuxième partie du CD smile.gif . Excellent le Cena - Orton , avec un STFU sorti de nulle part , mais il s'est fait donné Cena pendant ce match . Et Teddy Long qui va vivre ses dernières minutes à Smackdown ...
meyrel13
Cm punk champion sad.gif undertaker c'est fait voler :@

kofi kingston toujours champion smile.gif

Breking point etait un bon ppv!!!
Justkiller93
Je sens que Teddy va se manger un Tombstone lors du prochaine Friday Night Smackdown
Concernant la défaite de la Dx je dirais prévisible vue que Orton à perdu son titre faut bien que la Legacy continue
Kane contre Khali match lent mais lent ...
Christian vs Regal agréablement surpris que Christian garde son titre mais beau match.
Cena vs Orton bah bon match quand même ou le règne de Orton a pris fin
MVP .Henry contre Jerrishow match loin d'être passionnant (je sens un Jerrishow vs Priceless)
US champions bah pas trop passionnant

Antoo
Randy confused.gif Cena va nous briser les noix dans Raw avec son Champ is heeeeeeeere dur.gif
Blbmimo
13/09/09, Montreal Screwjob II

Globalement c'était un bon PPV, des bons matchs et des moins bons.
Jerishow vs MarkVP et le Main Event à caser dans cette dernière catégorie.

Le duel des gros singes de l'opener a été mal géré, Henry qui porte Big Show dès le début voilà quoi ça le fait pas trop.

DX vs Legacy pas mal, tout comme les autres.

Faudra m'expliquer pourquoi la prise qui a été nommé aux Slammy Awards comme "Finishing Maneuver of the Year" est toujours bannie depuis 1 an.

JohnCena88
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le match a été fini quand CM Punk a porté sa prisé de soumission alors que l'Undertaker n'as pas tapé ?
Blbmimo
Pour faire un nouveau Montreal Screwjob (même ça on le répète plusieurs années après). Sauf que là c'était prévu (enfin je pense quand même).
geddutaker
Ils ont osé refaire le montreal screwjob ninja.gif j'en crois toujours pas mes yeux !
Le PPV ne m'a pas vraiment decu , compte tenu que je ne mettais pas beaucoup d'espoir en lui
vegetomat
Réaction rapide, je développerais plus demain.

L'ouverture et la fermeture du PPV étaient corrects selon moi (contrairement à ce que pense Blb).

U bon PPV dans l'ensemble.
Le Orton vs. Cena était trop lent, dommage ...
Un très bon match pour la ECW.
Un bon match US également.

Le public a bien réagit au discours de Dolph Ziggler, une bonne chose.

Teddy qui vire heel laugh.gif
Déjà qu'en face c'est pas la joie ... Mais c'est Vince qui devrait être content biggrin.gif
Ce qui serait pas mal, c'est que ce soit Jericho qui prenne le titre à CM Punk (ça évitera un changement de champion supplémentaire).
Ben'
Bon ppv pour ma part , J'aime vraiment bien aimé le US title match , et le miz qui parle français biggrin.gif
Evandu13
J'ai bien aimé ce PPV pour m'a part. Mais comment ce fait-il que Maryse ne soit pas dans ce PPV sachant qu'il se deroulait à Montreal et que plusieurs intervenants ont parlé en Francais ?
brousti
Lors de Night Of Champions y a deux mois à peu près il me semble, elle s'est blessée au cou lors de son match contre celle qui a un souci à la poitrine actuellement. Elle en avait pour 3 mois, donc je pense que son retour ne devrait pas tarder d'ici deux-trois semaines.
The-Kid
Parce qu'elle est blessée au genou et puis elle ne vit plus à Montreal thumbsup.gif
Je croyais que c'était au genou mais si tu dis le cou...

Moyen comme PPV pour ma part mais je suis toujours pessimiste sur la WWE biggrin.gif
A parte le US Match & le ECW Match, c'était pas top non plus...

Cena a fait une Belly to Belly affraid.gif Tu vois Vege qu'il peut faire autre chose que ses 4 prises (maintenant il sait en faire 5).
Sinon Cena hué, c'est simplement... Jouissif.

ME que je j'ai zappé, je sentais le match nul. La fin est tout aussi nul mais ça rappelle le Screwjob, on bon souvenir pour Owen si il était devant sa TV hehe.gif
Blbmimo
Pratiquement toutes les divas sont blessées ou "blessées" (Mickie James) en ce moment, alors Maryse fait pas trop exception ^^
brousti
De toute façon, Cena et le Canada ça fait un moment que ça fait deux.
Disons que pour ses oreilles, la terre états-unienne est nettement meilleure
Pas fameux le main event, petite durée, très zigouigoui avec une fin difficilement compréhensible
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.