Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Evan ''Air'' Bourne
Wrestle's, Forum Catch, Vidéo WWE TNA > Forum Graphique Catch > Creations Graphique
DV7
Après celle sur Hardy qui a reçu divers avis, voici ma deuxième création sous Photoshop CS4. Petit rappel, je débute dans le graphisme... ninja.gif

J'ai essayé de m'appliquer. mais aussi de ne pas trop charger la sign'. Je précise que la cut est de Blbmimo dans les découpes graphique. thumbsup.gif

Des avis ? cowboy.gif
Sir William Regal
Ca serait ecrit en anglais,ca serait parfait thumbsup.gif
DV7
ninja.gif
Je vais te faire plaisir, mais en anglais ça se dit ''The Pleasure of flying ?'' ninja.gif
vegetomat
La signature est très réussite je trouve, même si le Bourne à droite fait bizarre, et que le spectre de celui de gauche est trop lumineux peut être g.gif
DV7
Ok, merci à toi.
Si j'ai le temps je ferai une V2. thumbsup.gif
Car je grapherai pendat 2 semaines, pas de photoshop chez ma mère, j'arrive pas à le dl.
Sir William Regal
Non en anglais tu mes "Learn To Fly"...ca fait classe et ca fait reference au Foo Fighters thumbsup.gif
DV7
J'ai le temps pour faire une V2, donc je modifierai le sous-titre. wink.gif

Sauf que je viens de m'apercevoir que j'avais mal enregistré, donc c'est impossible pour moi de modifier. confused.gif
Verpadoro
J'adore surtout la motif de l'ECW, très bien incrusté !
DV7
Thx.
Le logo ECW c'était le plus facile. ^^
Mauvaise nouvelle, chez ma mère impossible de dl Toshop avec tout ces bugs, donc faudra attendre 3 semaines avant une nouvelle créea. confused.gif

Citation (vegetomat @ Mar 22 2009, 14:37) *
réussite

Réussie ! red_bandana.gif
Go-to-sleep
Pour l'image de Evan Bourne qui est a Droite , tu devrais augmenté l'oppacité wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.