Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : First Créa'.
Wrestle's, Forum Catch, Vidéo WWE TNA > Forum Graphique Catch > Creations Graphique
DV7
Je débute, avec Photoshop CS4. C'st la première vraie sign que je fais, mais je ne suis qu'un débutant, donc si vous avez des critiques positives/négatives. wink.gif

J'ai peur... biggrin.gif

Je précise que la cut est de Tiffo'. thumbsup.gif
Verpadoro
Bien réalisé pour un début mais j'aime pas trop l'effet blanc qui se trouve dans le dos de Jeff et à sa droite.
DV7
C'est les lights qui font ça.
Thx à toi.
Sir William Regal
Je suis pas foutu de faire une sign ou un avatar,mais je juge quand meme happy.gif

c'est plutot pas mal pour un debut,vivement la suite thumbsup.gif
vegetomat
J'aime bien la cut .......

..............

red_bandana.gif
DV7
Sérieusement, mon avenir de graphiste est en jeu, t'a pas un commentaire sérieux ? biggrin.gif
Thx SWR.

Je vais m'essayer aux ava'. hehe.gif
vegetomat
Je ne m'y connais pas du tout dans ce truc là, donc je ne pourrais pas trop apporter une critique constructive.

Mais j'essaie tout de même biggrin.gif
Déjà pour débuter, commence par essayer des choses simples. Une seule image, une bonne tinte, quelques effets si possible.
Là, il y a une trop gros contraste entre le Jeff à gauche (trop clair) et celui au centre (trop foncé). Pas assez de luminosité je trouve. Des effets assez confus, juste pour dire qu'il y en a (genre les effets lumineurx en haut à gauche).
omfan-foot
je n'aime pas le perso en blanc mais le fond est super avec de super effet

si tu débute, c'est plus que bien
DV7
Thx. smile.gif
Si j'ai le temps, je ferai une V2, comme vous n'êtes pas fan des lights j'améliorerai ça.
Sinon je vais essayer une autre créa, je la posterai ici. thumbsup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.