Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Signature by shunGa -
Wrestle's, Forum Catch, Vidéo WWE TNA > Forum Graphique Catch > Creations Graphique
shunGa -
Voila ma premiere signature j'ai pas mis trop d'effet ( même pas du tout ) mais bon c'est un début smile.gif

Blbmimo
C'est ça ta sign : ? ninja.gif

Non parce que je vois que ça comme image dans ton post unsure.gif
shunGa -
C'etait drole sa ? Ah non c'est pour sa j'ai pas compris ? Pourquoi faire une remarque comme sa ?
Blbmimo
Citation
C'etait drole sa ? Ah non c'est pour sa j'ai pas compris ? Pourquoi faire une remarque comme sa ? You Is Not My Boss

Déjà apprend à parler anglais avant de te lancer dans de telles tâches.
Ensuite c'était juste un conseil, à quoi ça sert de poster un topic pour montrer une créa alors qu'il n'y a rien ?

C'est pas le moment de te faire remarquer, retombe pas dans ton mauvais côté.
DV7
Et ça recommence, je le savais, depuis le MP tout à l'heure...
Et Blb t'a fait quoi ?
et le ''You is Not My Boss'', sache que Blb est quand même le modo.
shunGa -
c'est pas mes mauvais coté .. la c'est toi qui me dit un truc tu vois très bien qu'il y a une image non ? dit ce que je dois faire au lieu de mettre une reponse qui ne sert a rien :s

Citation (DavidVilla7 @ Mar 13 2009, 18:40) *
Et ça recommence, je le savais, depuis le MP tout à l'heure...
Et Blb t'a fait quoi ?
et le ''You is Not My Boss'', sache que Blb est quand même le modo.

Tu peux justes me dire pourquoi tu interviens on est justes entrain de parler non ? donc tu n'as rien a dire smile.gif Je vais pas dire plus ..

J'ai rien dit de méchant smile.gif
DV7
Si Blb te dit qu'il ne voit pas d'image c'est qu'il ne voit pas d'image, c'est pas difficile à comprendre pourtant...pourquoi quelqu'un comme Blb (qui est quand même un modérateur sur Wrestle's) irait te mentir ?
shunGa -
Juste pour ironiser ? je le repéte tu n'as rien a dire ici on s'éxplique c'est tout ohmy.gif
Blbmimo

Oui bien sur je la vois ton image hi.gif

Tu te souviens ce qu'il s'est passé y'a 10 jours avec toi ? Clic sur le 33% de ton niveau d'avertissement si t'as la mémoire courte.

Et aux dernières nouvelles sur un forum tout le monde peut prendre part à des conversations, sinon y'a les MP.
shunGa -
Oui mais la euh bon je trouve qu'il a rien a dire :s bref ..

Jvé screen pour montré alors
Verpadoro
Moi je la voies, elle est simple mais pour un débutant, ce doit pas être trop mal.
shunGa -
http://shunga59.skyrock.com/photo.html?id_...53839&rev=1

pour ceux qui la voie pas smile.gif
Go-to-sleep
Je la voie , et vos mieu pas la voir ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.