Calendrier |
Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )
![]() ![]() ![]() |
Calendrier |
Feb 26 2010, 17:29
|
|
|
Inscrit: 5-January 09 Catcheur: Kota Ibushi, Ayumi Kurihara, AJ Lee, Damien Sandow |
Très pratique !
-------------------- |
Jul 16 2010, 18:41
|
|
|
|
Retour du calendrier avec tous les shows de la CZW jusqu'à la fin de l'année, ainsi que les 2 prochains shows Chikara dont la YLC présenté par fédération représentée, pour connaitre le nom du catcheur il suffit de passer la souris sur l'image.
-------------------- ![]() New Generation Force Kono - Sanada - Suwama - Soya - Hama |
Jul 17 2010, 11:44
|
|
|
|
Bonne idée ce retour du calendrier, bien pratique. Par contre je n'ai pas les noms qui apparaissent en passant la souris.
Un jour, il faudra quand même que j'y ajoute la rétrospective... -------------------- |
Jul 17 2010, 12:14
|
|
|
Inscrit: 5-January 09 Catcheur: Kota Ibushi, Ayumi Kurihara, AJ Lee, Damien Sandow |
Le nom des catcheurs s'affichent bien lorsque l'on passe sa sourie dessus. On voit le connaisseur pour l'anecdote sur le show de la Chikara.
-------------------- |
Jul 17 2010, 13:23
|
|
|
|
Bonne idée ce retour du calendrier, bien pratique. Par contre je n'ai pas les noms qui apparaissent en passant la souris. Un jour, il faudra quand même que j'y ajoute la rétrospective... Je n'ai mis ça que pour la Young Lions Cup afin de ne pas avoir une présentation surchargée. Pour les autres shows je met les noms dans dessus des images et toujours dans l'ordre où ils sont sur l'image et en ce qui concernent les équipes qui ont un nom, je met le nom de l'équipe et il suffit de passer la souris dessus pour voir qui est concerné. -------------------- ![]() New Generation Force Kono - Sanada - Suwama - Soya - Hama |
Jan 6 2011, 22:16
|
|
|
|
On en discutait avec MP!, ce serait bien de reprendre le calendrier
L'indy c'est bouclé, je m'attaque au Puro -------------------- ![]() HELL NO |
Jan 6 2011, 23:50
|
|
|
Inscrit: 11-October 08 Catcheur: EDGE-Christian-Y2J-Kurt Angle-Sheamus-AJ Styles |
Belle mise à jour en effet
-------------------- |
Jan 7 2011, 00:31
|
|
|
|
Ah superbe merci ! Et bravo pour le boulot
-------------------- |
Jan 7 2011, 09:54
|
|
|
|
J'avais jamais grillé qu'il y en avait un...
-------------------- Le Catch c'est comme un grand feuilleton avec ses Acteurs; Il y a les gagnants et les éternels perdants... |
Jan 7 2011, 15:45
|
|
|
|
Niveau Puro il y a énormément de shows vu que c'est par tournées, alors histoire de ne pas surcharger le calendrier, voulez vous que je mette seulement les shows télévisés ?
Au passage désolé aux modos pour les multiples modifications mais d'autres matchs ont été annoncés entre temps C'est bien chiant ça d'ailleurs ^^ -------------------- ![]() HELL NO |
Jan 7 2011, 17:43
|
|
|
|
Oui pour moi il faudrais mettre que ceux que l'ont pourra voir, les autres sont inutiles a signaler.
-------------------- |
Jan 28 2011, 21:15
|
|
|
|
Au programme des prochains jours les cartes de février que ce soit côté Puro, Indy ou Mainstream.
-------------------- ![]() HELL NO |
Jan 28 2011, 21:27
|
|
|
Inscrit: 11-October 08 Catcheur: EDGE-Christian-Y2J-Kurt Angle-Sheamus-AJ Styles |
Ah oui énorme programme, du catch dans tous les sens. faut espérer qu'il y aura quelques dvds qui seront faits avec ce qu'il y aura ce week end.
-------------------- |
Jan 28 2011, 21:31
|
|
|
|
Déjà si ça t'intéresse les shows du 28 et 29 de la DGUSA sont en iPPV, faut juste trouver des liens ^^
Je vais compléter les cartes d'aujourd'hui d'ailleurs -------------------- ![]() HELL NO |
Jan 28 2011, 21:37
|
|
|
Ah oui ça m'intéresse même si celui de la nuit prochaine, je ne pourrai pas le voir en direct.
-------------------- |
| Invité_poufffffffffff_* |
Feb 10 2012, 11:19
|
|
|
Le calendrier est très utile.
|
![]() ![]() ![]() |