Forum de Catch

Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )

22 Pages V  « < 17 18 19 20 21 > »   
Reply to this topicStart new topic
> 

Instantané : Dernier Match Vu

Verpadoro
posté Jan 25 2012, 11:40
Message #361

...
Icône de groupe
Inscrit: 5-January 09
Catcheur: Kota Ibushi, Ayumi Kurihara, AJ Lee, Damien Sandow

Je l'avais regardé à l'époque, il ne m'en reste aucun souvenir ^^. Celui d'Ibushi contre Harashima est aussi d'un bon niveau (et Ishimori aussi !).

--------------------

Go to the top of the page
Quote Post
brousti
posté Jan 27 2012, 22:53
Message #362

TLC Master
Icône de groupe
Inscrit: 11-October 08
Catcheur: EDGE-Christian-Y2J-Kurt Angle-Sheamus-AJ Styles

Sur mon Facebook, vous avez la vidéo d'un match avec Misawa et un certain Johnny Ace wink.gif

--------------------

EDGEClan

EDGE :
LE MEILLEUR ABSOLU

Quote Post
Nossair
posté Feb 2 2012, 09:50
Message #363

"Woo woo woo", you throw it, WWE.
Icône de groupe
Inscrit: 20-February 11
Catcheur: Alberto Del Rio

'Viens de me mater un poussiéreux Tajiri - Steven Richards, d'un de mes premiers mois de WWE, sur WWE Heat, en 2005, et je viens de réaliser que ce match, ou en tous cas cette série de matches vu qu'il y en a eu 2, était bien meilleur in-ring que la plupart des match de WWE Raw actuellement, Tajiri, à l'époque, était une bête, le plus dommage, c'est qu'il ait passé le plus de temps à WWE Heat, qui est l'antichambre de ce que propose la WWE. Et ce mec a carrément le niveau pour gagner l'IC haut la main.
C'est peut-être bête, mais la WWE était juste géniale en ces temps là, quand on avait Tajiri-Regal, les 2 plus grands incompris de la WWE, Tag Team Champions, quand on avait des Orton-HBK vs Edge-Christian, et même pas en ME, quand on avait, lors du Gold Rush Turnament, des Shelty B vs HBK, Edge vs Jericho et Triple H vs Chris Benoît dans la même soirée, quand on voyait des images de Ric Flair ensanglanté agressé dans les backstages, quand on avait Edge vs Kane en Stretcher Match en Pré-Main Event, quand on avait un Master Lock Challenge chaque semaine où Masters déglinguait un illustre inconnu local, quand il y avait cette fameuse feud Cena-Jericho après le draft de John à Raw, quand Snitsky et Kane s'affrontaient dans des incroyables Steel Cage et Street Fight, quand Maven battait Val Venis (ah quel bonheur^^), quand on voyait des segments d'anthologie chaque semaine, lors de la Road to WM 2005 et cette sacrée feud entre HHH et Batista. Et j'en aurais des segments et matches de folie dans cette seule et même année 2005.
Mais, pour en revenir à la source, ces 2 matches ont tous les 2 duré 15 bonnes minutes (à WWE Heat, si si), et se sont tous deux soldés par la victoire de Yoshihiro Tajiri. Surtout que le Japonais a envoyé une dose de Green Mist à Richards à la fin du dernier, et moi, j'aime le Green Mist^^

Mais bon, force est de constater que les bookers ont amoindri l'importance des matches de weekly, ils ne sont devenus que de perpétuelles préparations à des PPV décevants.
Shame on them.

--------------------

CM Punk fan hasta siempre!

Quote Post
Verpadoro
posté Feb 2 2012, 19:26
Message #364

...
Icône de groupe

Misawa & Kawada vs Taue & Kawada de 1995 : le meilleur TT en équipe de poids lourd tout simple. 45 minutes de bonheur.

--------------------

Quote Post
brousti
posté Feb 2 2012, 19:32
Message #365

TLC Master
Icône de groupe

t'as un lien ?

--------------------

EDGEClan

EDGE :
LE MEILLEUR ABSOLU

Quote Post
Verpadoro
posté Feb 2 2012, 20:19
Message #366

...
Icône de groupe

http://www.dailymotion.com/video/xl2273_mi...port#rel-page-3

--------------------

Quote Post
Vinc316
posté Feb 19 2012, 19:12
Message #367

http://instantcatch.wordpress.com
Icône de groupe
Inscrit: 24-October 11
Catcheur: Edge, Steve Austin, CM Punk, Eddie Guerrero

Je viens de finir Judgement Day 2009.

Bon pay-per-view, c'est simple si on enlève le Randy Orton vs Batista et le John Cena vs Big Show, ça tourne autour de ***.25 par match pour ma part.

--------------------

Quote Post
brousti
posté Apr 9 2012, 14:59
Message #368

TLC Master
Icône de groupe

Terrible le dark match de Wrestlemania 27, accablant, désastreux confused.gif
On connait déjà l'histoire évidemment de cet US Championship match entre Sheamus et Daniel Bryan prévu dans le Wrestlemania et mis inexplicablement en dark. C'est mis en lumberjack match. 3 minutes de match (wow record entre les deux ninja.gif ) bagarre de lumberjacks (le match continuait enfin je crois) et Long arrive et dit tiens tiens Sheamus vs Bryan on l'a déjà viré de la carte de Wrestlemania 27, on le vire aussi de l'avant show tiens, et bim Sheamus et Bryan vous vous collez à tous ces mecs pour une battle royal. Remportée par Khali.
Chapeau, déjà quand on connait les faits, c'est lamentable, mais quand on voit de ses propres yeux cet avant show, c'est encore pire, dans le pack des dark matchs de Wrestlemania, ce qui se passe en dark de WM27 est le pire en qualité confused.gif
Quand je pense qu'ils permettaient avant à deux dark matchs par équipe de se faire bien dans les règles et finir bien cleanement et tout avec des lumberjacks, là c'est juste complètement accablant.

--------------------

EDGEClan

EDGE :
LE MEILLEUR ABSOLU

Quote Post
brousti
posté May 11 2012, 01:48
Message #369

TLC Master
Icône de groupe

Plusieurs matchs hyper intéressants sur XWT que je développerai ici après visionnage :
- Misawa vs Johnny Ace
- Bryan Danielson vs Low Ki
- Steen et El Generico vs LAX vs Tha Age of the Fall vs Chris Hero et Davey Richards
- le show de la DDT avec le retour de Kota Ibushi vs El Generico
- Team ROH vs Team CZW Cage of Death ROH Before Dishonor IV

--------------------

EDGEClan

EDGE :
LE MEILLEUR ABSOLU

Quote Post
Verpadoro
posté May 11 2012, 10:59
Message #370

...
Icône de groupe

Le show de la DDT était sur SSS depuis quelques jours. A en écouter la foule rapidement, ça a l'air bon. Seul petit hic, on a pas l'entrée de Generico.

--------------------

Quote Post
brousti
posté May 16 2012, 19:25
Message #371

TLC Master
Icône de groupe

Ah ce sera dommage ça.

Pour l'heure 3 matchs visionnés :

- Johnny Ace vs Misawa, AJPW 1998 : match très dans le style Puro of course, physique, manquant un peu de précision parfois du côté d'Ace mais engagé comme je les aime au Japon. Misawa vraiment mettait une intensité folle à chaque fois et Ace tenait bien le choc. ***3/4 étoiles

- Low Ki vs Bryan Danielson, ROH : Un affrontement intense, long, d'une grande qualité. Oscillant habilement entre phases au sol de soumission et des rythmes aériens élevés. Vraiment à conseiller très vivement, pour jauger si ce n'était pas le cas déjà du grand talent des deux catcheurs. ****2/3 étoiles

- Hero & Richards vs Steen & El Generico vs LAX vs Jacobs & Black : Démarrant gentiment, ce match par équipe augmente aussi avec une stipu promettant un match de 30 minutes. Très bien huilé, réellement dynamité à partir de l'apparition sur le ring d'Hernandez. Des invités soignés car LAX gagne. Mais ensuite après le premier tombé, 10 minutes de scramble qui donnent un bordel organisé. Bref un match par équipe de qualité avec un Hernandez surprenant. Seulement un manque de connexions entre équipes, je m'attendais à des moves entre plusieurs, ce n'était pas le cas, à part sur la dernière minute où tout le monde se précipitait sur le ring pour apporter la soumission ou le tombé qui ferait mouche. ***2/3 étoiles

--------------------

EDGEClan

EDGE :
LE MEILLEUR ABSOLU

Quote Post
MP!
posté May 18 2012, 21:41
Message #372

Funky Punky
Icône de groupe
Inscrit: 8-November 08
Catcheur: Y2J, CM Punk, Bryan, Sandow, Aries

WCW: Clash of the Champions 14/06/1989; Ricky Steamboat vs Terry Funk

Un très bon match vintage que j'ai découvert grâce à une édition de Vintage Collection qui est passée depuis déjà presque 2 mois mais que j'avais enregistrée ! C'est un match qui passe encore 23 ans après très bien. Terry Funk est dans le milieu de sa carrière après avoir gagné le championnat de la NWA au milieu des années 1970 et Ricky Steamboat vient juste de revenir à la NWA il y a quelques mois de ça après son excursion à la WWF. C'est un match qui sert à déterminer l'aspirant au titre NWA de Ric Flair et qui est aussi très plaisant à regarder !

(à partir de 3:40 environ)

*** 1/2

--------------------

Quote Post
MP!
posté Jun 16 2012, 22:25
Message #373

Funky Punky
Icône de groupe

Je viens de voir le match revanche entre Kurt Angle et Shawn Michaels qui a eu lieu à Vengeance 2005 après leur classique de WrestleMania 21 qui est à voir et à revoir sans modération !

Le match livre tout ce qu'on attendait de lui. C'est un combat qui reste dans les anales de la lutte professionnelle et qui s'est déroulé le 26 juin 2005. Je vous partage la vidéo pour voir ces deux athlètes se livrer une grande bataille, je dirais même presque une guerre au complet !

--------------------

Quote Post
MP!
posté Jun 21 2012, 18:24
Message #374

Funky Punky
Icône de groupe

Je viens de regarder ça sur le DVD des 15 ans de RAW :

Un match avec deux des meilleurs lutteurs de l'histoire qui a justement marqué l'histoire par sa stipulation !

--------------------

Quote Post
Verpadoro
posté Jun 22 2012, 15:45
Message #375

...
Icône de groupe

Exactement le même match, le même jour et dans le même DVD biggrin.gif Je l'ai vu aussi hier.
Excellent combat. Même si je déteste toujours autant Flair, le combat est sympa. J'adore les petits segments dans ce coffret DVD, notamment avec Doink.

--------------------

Quote Post
MP!
posté Jun 22 2012, 16:03
Message #376

Funky Punky
Icône de groupe

J'en suis aux segments de la recherche de l'Undertaker sur le disque 1, mais pour l'instant je ne suis pas du tout déçu par le contenu de ce DVD avec 3 très bons matchs pour commencer en force !

--------------------

Quote Post
Verpadoro
posté Jun 23 2012, 10:24
Message #377

...
Icône de groupe

Je suis rendu juste après le petit passage de Doink, une quinzaine de minute après le Perfect/Flair. Tu dois être en avance.

--------------------

Quote Post
MP!
posté Jun 23 2012, 18:31
Message #378

Funky Punky
Icône de groupe

T'es sûr que tu regardes le même DVD que moi ? huh.gif
Je ne me rappelle pas avoir vu Doink jusqu'à maintenant.

--------------------

Quote Post
Verpadoro
posté Jun 23 2012, 18:34
Message #379

...
Icône de groupe

On le voit deux petites minutes dans un segment, peu après le match du Taker et celui de Flair/Perfect.

--------------------

Quote Post
MP!
posté Jun 23 2012, 18:52
Message #380

Funky Punky
Icône de groupe

J'en suis pas encore au match du Taker c'est donc pour ça que je ne l'ai pas vu. Selon ce qui est écrit sur la pochette c'est vers le milieu du premier disque donc il me reste encore un peu de chemin à faire avant de me rendre là smile.gif.

--------------------

Quote Post

22 Pages V  « < 17 18 19 20 21 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Collapse

> Sujets similaires

Titre Forum Auteur Réponses Lectures Dernière action
No New Posts

Video Vintage

Verpadoro 4 1,448 22 January 2013 - 22:10
Dernier Post: Sébastien67
No new

Recherche Vidéo

Verpadoro 35 5,039 25 March 2011 - 15:25
Dernier Post: Verpadoro
No New Posts
Edition Spéciale

Video Indys

Verpadoro 5 1,412 14 September 2010 - 17:14
Dernier Post: Verpadoro
No New Posts

Recherche Vidéo

Tiffo' 10 2,006 2 July 2010 - 22:38
Dernier Post: Martin
No New Posts

Catch en France

khan 0 1,099 5 March 2009 - 11:38
Dernier Post: khan

RSS Version bas débit Nous sommes le : 28 November 2014 - 22:24
...|© Modibo pour Wrestle's, le Forum du Catch - 2008|...