Forum de Catch

Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )


 
Reply to this topicStart new topic
> 

Impact Wrestling 15/03/12

brousti
posté Mar 14 2012, 03:36
Message #1

TLC Master
Icône de groupe
Posts: 9,633
Inscrit: 11-October 08
Catcheur: EDGE-Christian-Y2J-Kurt Angle-Sheamus-AJ Styles





Temps que le show n'est pas disponible en vidéo, utilisez la balise spoilers pour commenter la carte et son contenu svp wink.gif

Programme

Segment James Storm
Le "Cowboy" [g]James Storm[/g] fait son arrivée sur le ring. Il commence en disant que depuis le 3 Novembre il a attendu cette opportunité pour le titre poids lourd pour un petit peu de revanche. Il dit que [g]Roode[/g] est égoiste et qu'il y a trop de gens comme ça aujourd'hui qui prennent mais ne donnent rien. A Lockdown, [g]Storm[/g] promet de mettre la raclée de sa vie à [g]Bobby Roode[/g] et qu'il lui prendra son titre de champion poids lourd. Mais il n'est pas désolé pour sa foutue chance.

[g]Bully Ray[/g] qui sera son adversaire dimanche arrive sur la rampe et dit que [g]James Storm[/g] est en feu et que tout le monde croit qu'il est prêt. Mais [g]Ray[/g] n'en est pas sûr car il l'a par exemple kické avec une chaise en fer la dernière fois. [g]Storm[/g] le corrige en lui disant qu'il lui a pris le statut de challenger numéro un. Et il lui dit de venir plutôt sur le ring. [g]Bully Ray[/g] lui dit qu'il n'arrivera pas à Lockdown car dans 3 jours, [g]Bully Ray[/g] le blessera si fort que [g]James Storm[/g] ne réalisera pas ses rêves. [g]James Storm[/g] s'approche de lui et veut en découdre maintenant. [g]Bully Ray[/g] lui demande s'il veut un combat. [g]Storm[/g] le veut. [g]Bully Ray[/g] lui dit qu'il a de mauvaises nouvelles et de bonnes nouvelles alors. La bonne est qu'il ne va pas affronter ce soir [g]Bully Ray[/g] mais le mauvaise est qu'il affrontera [g]Gunner[/g] ce soir. [g]Gunner[/g] arrive et après une brève confrontation, les deux hommes se battent avant d'être séparés par la sécurité. [g]Bully Ray[/g] en profite pour mettre un coup de poing à [g]James Storm[/g].


Backstage
En coulisses, [g]Gail Kim[/g] et [g]Madison Rayne[/g] se reprochent mutuellement la perte du titre par équipe des Knockouts. Elles continuent à s'engueuler devant [g]Sting[/g] qui dit qu'il doit se concentrer sur [g]Bobby Roode[/g] ce soir. Et il dit que [g]Gail Kim[/g] va combattre contre [g]Mickie James[/g] ce qui n'enchante pas la championne Knockout et il dit à [g]Madison Rayne[/g] qu'elle va affronter [g]Velvet Sky[/g] maintenant.


Madison Rayne vs. Velvet Sky
Vainqueur : Madison Rayne


Crimson vs. Samoa Joe
Vainqueur : Crimson


Segment Austin Aries
[g]Austin Aries[/g] est sur le ring avec une bouteille de champagne et une flute. Il dit que c'est un super jour pour battre les records. Il rappelle des nombres. 53 règnes différents détenus par 25 hommes différents. Et non seulement il est le meilleur homme qui ait jamais vécu sur cette Terre mais il est aussi le meilleur champion X Division de tous les temps en battant le record du règne le plus long qui était de 182 jours. Il est là pour célébrer et il montre un montage spécial sur son règne. [g]Aries[/g] veut remercier tous ceux qui ont rendu cela possible c'est-à-dire lui. Et il veut remercier aussi tous les adversaires qu'il a battu et il se sert du champagne.

[g]Zema Ion[/g] arrive alors. [g]Austin Aries[/g] dit qu'il comprend pourquoi il est là car il veut lui prendre son moment. Il admire la filouterie d'Ion la semaine dernière qui l'a battu à son propre jeu. [g]Zema Ion[/g] dit qu'il a battu [g]Aries[/g] à son propre jeu pas au jeu d'[g]Aries[/g] et il a montré qu'il n'était pas aussi intelligent que cela. Et [g]Ion[/g] conseille donc à [g]Austin Aries[/g] de lui donner le titre X Division maintenant car sinon dimanche il y a des chances pour que ce qui est arrivé à [g]Jesse Sorensen[/g] arrive aussi à [g]Austin Aries[/g]. [g]Aries[/g] apprécie la provocation d'Ion puis il lui dit que puisqu'il est autant en feu actuellement, Ion peut lui porter un toast. [g]Zema Ion[/g] lève alors la flute et champagne et dit "à [g]Austin Aries[/g] pour le plus long règne qui finira malheureusement ce dimanche" et que si [g]Aries[/g] ne le prend pas au sérieux, il doit se souvenir que [g]Ion[/g] est dangereux puis il jette le contenu de la flute sur la veste d'[g]Aries[/g] qui l'asperge de champagne puis l'envoie par-dessus la troisième corde.


Backstage
[g]Joseph Park[/g] vient trouver [g]Gunner[/g] et veut lui demander quelque chose à propos d'[g]Abyss[/g]. Mais [g]Gunner[/g] dit qu'il ne peut pas lui accorder une minute car il doit se préparer pour son match.

Dans une loge, [g]Eric Young[/g] et [g]ODB[/g] préparent le mariage et énumèrent différents lieux. Puis finalement [g]Young[/g] en vient au ring et à Impact là où ils ont été associés la première fois et [g]ODB[/g] est d'accord avec cette idée.

Toujours en coulisses, [g]Kurt Angle[/g] dit que ce qu'il déteste le plus c'est que des jeunes punks comme [g]Garett Bischoff[/g] viennent tenter de prendre sa place. [g]Garett Bischoff[/g] a eu de la chance la semaine dernière quand il a causé sa défaite dans le match par équipe. Mais ce soir [g]Garett Bitchoff[/g] va affronter [g]Kurt Angle[/g] dans un match de 5 minutes où il faudra qu'il tente de tenir. Puis il dit qu'à Victory Road ce sera le dernier match de [g]Jeff Hardy[/g] car il le déteste.


Gail Kim vs. Mickie James
Vainqueur : Gail Kim


Christopher Daniels vs. Mr Anderson
Vainqueur : Mr Anderson


Beath the clock challenge
Garett Bischoff vs. Kurt Angle
Garett Bischoff tient les 5 minutes.


Gunner vs. James Storm
Vainqueur : James Storm


Signature du match Sting vs Bobby Roode
Les deux hommes segment pour un no hold barred match dimanche prochain à Victory Road. Bobby Roode tente d'attaquer Sting mais est pris à revers et Sting se met de la peinture sur le visage ainsi que sur celui de Roode.


--------------------

EDGEClan

EDGE :
LE MEILLEUR ABSOLU
 
Go to the top of the page
Quote Post
Sébastien67
posté Mar 16 2012, 15:39
Message #2

"Save Water Drink Beer"
Icône de groupe
Posts: 3,216
Inscrit: 13-January 11
Catcheur: Dolph Ziggler, Austin Aries, Daniel Bryan



Ca m'a fait marer, j'avais une putain de décalage sonore de 30 secondes et du coup Garett Bischoff c'est retrouvé avec la muisque entrée de Kurt Angle...

Sinon, bonne édition d'Impact, pas mal d'action "in-ring" et toute les storyline pour le PPV de dimanche ont était sous les feux de la rampe.


--------------------
 
Go to the top of the page
Quote Post
brousti
posté Mar 16 2012, 15:56
Message #3

TLC Master
Icône de groupe
Posts: 9,633
Inscrit: 11-October 08
Catcheur: EDGE-Christian-Y2J-Kurt Angle-Sheamus-AJ Styles



La même j'ai eu le même décalage sonore, un peu emmerdant pour faire les résultats.
Un show dynamique. Niveau look, confirmation à Verpa que l'ancienne Mickie James est de retour.
En effet, un épisode bigrement dynamique où ils ont réussi à tout caser, une bonne écriture c'est à signaler.


--------------------

EDGEClan

EDGE :
LE MEILLEUR ABSOLU
 
Go to the top of the page
Quote Post
SoaDown90
posté Mar 17 2012, 10:48
Message #4

...
Icône de groupe
Posts: 3,505
Inscrit: 4-September 10
Catcheur: The Miz, Wade Barrett, Chris Jericho etc..



J'ai eu le même décalage laugh.gif
Impossible a regarder sleep.gif

Dans la feud tag team c'est Crimson & Morgan en heel ? Parce qu'ils ont agis en temps que tel là.


--------------------


Pronos WWE 1er / Pronos TNA 5e [2011]
Pronos WWE 9e / Pronos TNA 4e [2012]
Pronos WWE 3e / Pronos TNA [2013]
 
Go to the top of the page
Quote Post
Vinc316
posté Mar 17 2012, 12:55
Message #5

http://instantcatch.wordpress.com
Icône de groupe
Posts: 2,454
Inscrit: 24-October 11
Catcheur: Edge, Steve Austin, CM Punk, Eddie Guerrero



Je pense que Crimson va turner heel pour son retour en solo dans une rivalité face à Morgan


--------------------
 
Go to the top of the page
Quote Post

· TNA ·

 

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :



 

RSS Version bas débit Nous sommes le : 23 October 2014 - 07:09
...|© Modibo pour Wrestle's, le Forum du Catch - 2008|...