Forum de Catch

Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> 

ROH 10th Anniversary

Beyte
posté Feb 5 2012, 14:44
Message #1

...
Icône de groupe
Inscrit: 8-April 11

10th Anniversary
4 Mars 2012, Hammerstein Ballroom, New York

Main Event

Davey Richards & Kyle O'Reilly vs. Eddie Edwards & Adam Cole

ROH World Tag Team Championship

Jay & Mark Briscoe vs. Young Bucks

ROH World Television Championship

Jay Lethal vs Tomaso Ciampa

Grudge Match

Jimmy Jacobs vs. Kevin Steen

Special Attraction Tag Team Match

Amazing Red & TJ Perkins vs Roderick Strong & Michael Elgin

Glory By Honor X Tag Team Rematch

Wrestling's Greatest Tag Team vs The All Night Xpress

Special Attraction

Homicide vs Mike Bennett

--------------------

Go to the top of the page
Quote Post
Verpadoro
posté Feb 5 2012, 19:49
Message #2

...
Icône de groupe
Inscrit: 5-January 09
Catcheur: Kota Ibushi, Ayumi Kurihara, AJ Lee, Damien Sandow

Le Main Event ressemble à une véritable passation de pouvoir. Un peu comme la Gran Alternativa à la CMLL avec un expérimenté et un catcheur plus jeune. Intéressant.

--------------------

Quote Post
Beyte
posté Feb 6 2012, 20:37
Message #3

...
Icône de groupe

Ouai le main event est très intéressant, 4 lutteur talentueux avec une petite tension entre les deux équipes, ça donnera surement du bon spectacle.

--------------------

Quote Post
brousti
posté Feb 9 2012, 17:08
Message #4

TLC Master
Icône de groupe
Inscrit: 11-October 08
Catcheur: EDGE-Christian-Y2J-Kurt Angle-Sheamus-AJ Styles

Le match par équipe a la cote à la ROH et c'est tant mieux.
Les deux premiers matchs promettent énormément, avec une collision croisée de l'expérience avec les jeunes loups.
Je me demande ce qu'ils vont fait avec Jay Lethal, El Generico, Kevin Steen, Roderick Strong. ça peut croiser entre eux, du coup j'aurais tendance à penser à un Lethal vs Strong et un El Generico vs Steen mais comme ce dernier match a déjà été fait plusieurs fois, j'ai quelques doutes que Steen soit sorti de cette guerre avec Corino-Jacobs

--------------------

EDGEClan

EDGE :
LE MEILLEUR ABSOLU

Quote Post
Beyte
posté Feb 15 2012, 18:43
Message #5

...
Icône de groupe

Nouveau match annoncer :

Jay Lethal vs Tomaso Ciampa pour le titre TV

--------------------

Quote Post
brousti
posté Feb 15 2012, 22:28
Message #6

TLC Master
Icône de groupe

Ah ben ça c'est pas mal du tout. j'avais oublié Ciampa quand je citais les possibles matchs pour le titre TV, ma foi c'est pas mal du tout ça. Et enfin on n'a plus Bennett dans le jeu. Une carte pour l'instant avec 3 matchs que je vais suivre avec le même intérêt.

--------------------

EDGEClan

EDGE :
LE MEILLEUR ABSOLU

Quote Post
Beyte
posté Feb 15 2012, 22:44
Message #7

...
Icône de groupe

Si on leur laisse du temps je pense que Lethal et Ciampa pourront donner un bon match !

Pour l'instant la carte me plait bien, et il reste encore du beau monde, mais j'ai du mal à deviner ce qu'ils vont proposer pour les autres match.

--------------------

Quote Post
Beyte
posté Feb 20 2012, 21:29
Message #8

...
Icône de groupe

Nouveau match : Jimmy Jacobs vs Kevin Steen

Je n'avait pas penser à Jacobs comme adversaire potentiel à Kevin Steen, mais sa semble être le meilleur choix pour ce show.

--------------------

Quote Post
Beyte
posté Feb 22 2012, 21:47
Message #9

...
Icône de groupe

Un beau match en plus :

Amazing Red & TJ Perkins vs Roderick Strong & Michael Elgin

--------------------

Quote Post
brousti
posté Feb 29 2012, 15:28
Message #10

TLC Master
Icône de groupe

Homicide vs Bennett, match vitesse fois 3 je pense
Une carte curieuse avec beaucoup de matchs par équipe, enfin surtout pour un 10ème anniversaire, et tiens El Generico pas là.

--------------------

EDGEClan

EDGE :
LE MEILLEUR ABSOLU

Quote Post
DV7
posté Feb 29 2012, 20:33
Message #11
YES! MOVEMENT
Icône de groupe
Inscrit: 9-November 08
Catcheur: D BRYAN

Generico est en Allemagne.
Sinon j'dois rêver mais j'étais persuadé que ça avait lieu le 26 février...
J'comprends maintenant pourquoi y a pas énormément d'invités intéressants pour le Carat.

--------------------

DANIEL BRYAN
WWE World Heavyweight Champion
Wrestlemania XXX

Quote Post
Beyte
posté Mar 5 2012, 13:50
Message #12

...
Icône de groupe

Les résultats

All Nights Express def. Wrestling’s Greatest Tag Team

Mike Bennett def. Homicide

Eddie Kingston le champion de la Chikara est sur le ring, il se dit heureux d'être ici, et il veut parler à Davey Richards.
Mais c'est Kevin Steen qui arrive, il propose à Kingston de s'allier pour détruire la ROH et la Chikara.
Kingston dit qu'il aime la Chikara, la tension monte d'un cran ente les deux lutteur, Kevin Steen décrit la Chikara de "Mickey Mouse promotion", après quelques échange Kingston et Steen en vienne aux mains jusqu'à ce que The Colony et Jigsaw arrive pour aider leur champion.
Les officiels de la ROH viendront séparer tout le monde.

Roderick Strong & Michael Elgin def. TJ Perkins & Amazing Red

Jay Lethal vs. Tommaso Ciampa : Time Limit Draw

The Briscoes def. The Young Bucks

Kevin Steen def. Jimmy Jacobs

Eddie Edwards & Adam Cole def. Davey Richards & Kyle O'Reilly

C'est Adam Cole qui à donner la victoire à son équipe en faisant le compte de 3 sur Davey Richards !
Le champion de la ROH sert la mains à ses deux adversaire, mais O'Reilly dit qu'il ne respecte pas Cole et Eddwards, Kevin Steen les interromps et dit qu'il ne respecte aucun des 4 lutteur qui sont sur le ring.

Le show se termine sur Steen qui provoque Davey Richards en l'appelant de "Jiu Jitsu Jack-Off".

--------------------

Quote Post
Beyte
posté Mar 7 2012, 13:13
Message #13

...
Icône de groupe

Quelle bonne idée d'avoir permis à Adam Cole de finir le match en faisant le pin sur Richards !

Surtout après un combat bien intense d'environs 35 min, où chaque équipes pouvait remporter la victoire à tout moment.
Les deux jeunes ont bien été mis en avant par les "vétéran", mais sans pour autant se mettre en arrière !
Pour ce qui est du match en lui même, l y à eu un peu de tout, le vrais défaut du match c'est qu'ils n'ont pas sut accélerer le rythme quand il le fallait.

Concernant les autres match j'ai bien aimer le TJP & Amazing Red vs Strong & Elgin, Red à fait le spectacle pendant le match, et je trouve qu'il forme une bonne équipe avec Perkins, j'espère le voir de retour à temps plein.

Le Ciampa vs Lethal était assez bon, mais par moment on voyait bien qu'ils faisaient du remplissage pour arriver jusque 15 min

Benett vs Homicide, comme je le dit souvent avec les match de Benett, ça aurait put être pire mais c'était encore loin d'être extraordinaire.

Et sans oublier Kevin Steen, que ce soit lors du segment avec Eddie Kingston, lors de son match contre Jacobs, ou son speech après le main event, il à encore été excellent .
Maintenant j'attend que la rivalité Steen vs Richards passe à la vitesse supérieure

--------------------

Quote Post
brousti
posté Mar 14 2012, 04:41
Message #14

TLC Master
Icône de groupe

Petite review.

Un public qui scandait régulièrement des YES YES YES entre les combats. Une folie des YES vraiment.

ANX vs WGT : Une belle première moitié, dense, pleine de combinaisons par équipe avant la deuxième très en negative split, bien plus lente. Un opener sympathique mais qui n'a pas tiré la quintescence des 4 catcheurs. Ah et les finishs en roll up, je sature. **3/4 étoiles

Bennett vs Homicide : YES YES YES YES de la foule avant l'entrée de Bennett, CM Punk évoqué, hé bien. Le segment est bon du reste, avec un bon clash envers NY. Bennett est très bon au micro, c'est in ring que ça ne suit pas. Ah et les finishs en roll up, je sature. Pas trop mauvais cependant en x2. **2/3 étoiles

Le segment Steen/Kingston bien sympathique. Enorme Steen qui ouvre la braguette pour pisser sur le titre de la Chikara. Bon évidemment ça n'arrive pas car un peu tous les représentants de la Chikara arrivent avant l'arrosage.

House of Truth vs Amazing Red et TJ Perkins : Ah Red sur un ring quel plaisir. Opposition de gabarits bien sûr. Un match très enlevé, plutôt équilibré et bien travaillé dans les mouvements collectifs, et Red qui a pu faire son finish. Voilà ! Un match qui se finit très bien sur un joli finish combiné. ***3/4 étoiles

Jay Lethal vs Tommaso Ciampa : Un bon combat qui m'a bien plu, pas surpris de l'issue ni du talent des deux hommes. Plusieurs prises qui forcément cassaient le temps un peu pour arriver au bout de cette barrière des 15 minutes. ***2/3 étoiles

The Briscoes vs the Young Bucks : Un peu fouilli dans un premier temps, c'est devenu plus ordonné ensuite. Je suis resté sur ma faim et ça n'avait pas une longueur exceptionnelle, et un contenu pas hyper rempli non plus. Là encore un finish. ***1/4 étoiles

Kevin Steen vs. Jimmy Jacobs : Ah la musique de Steen introduite par le loup de Richards flingué. ça s'envoie comme prévu. Drivé par Steen un street match est toujours excellent. ***1/3 étoiles

Cole & Edwards vs O'Reilly & Richards : Un imbécile qui rappelle qu'on est à New York en hurlant un boring méchamment inapproprié. Le match est bien appliqué mais avec un petit faux rythme il est vrai. Bien que quand même j'ai vraiment apprécié ce combat avec beaucoup de variations de situations et de prises avec de la prise de risque. Pas mal de contenu, je conseille pour voir un peu le talent des 4 hommes présent sur 40 minutes **** étoiles
Steen continue à lancer tranquillement la route vers un match pour le titre, entre le discours, sa musique au début et la raquette à l'effigie de Davey Richards

La réalisation n'était pas vraiment bien huilée quand même par moments.
Pour une dénomination de 10ème anniversaire c'était assez terne dans l'ensemble. Aucun mauvais combat mais rien de bien marquant malgré quelques petites choses sympas, les matchs par équipe qui étaient foison ont été une réussite. Mais il manquait le petit plus qu'on attend dans ce genre de show et qui n'est pas venu malheureusement.

--------------------

EDGEClan

EDGE :
LE MEILLEUR ABSOLU

Quote Post
Beyte
posté Mar 14 2012, 13:51
Message #15

...
Icône de groupe

Citation (brousti @ Mar 14 2012, 03:41) *
Un public qui scandait régulièrement des YES YES YES entre les combats. Une folie des YES vraiment.

D'ailleurs tu peut me dire d'où ça vient ces Yes ?
Parce que sur le coups j'ai pas compris pourquoi ils scandaient ça ^^

--------------------

Quote Post
brousti
posté Mar 14 2012, 18:05
Message #16

TLC Master
Icône de groupe

YES c'est que répète le champion poids lourd de la WWE, Daniel Bryan (aka Bryan Danielson) lors de son entrée et après les matchs

--------------------

EDGEClan

EDGE :
LE MEILLEUR ABSOLU

Quote Post
brousti
posté Apr 7 2012, 19:55
Message #17

TLC Master
Icône de groupe

http://www.youtube.com/watch?v=_RnFq0JH2-c...=youtu.be&a

--------------------

EDGEClan

EDGE :
LE MEILLEUR ABSOLU

Quote Post
Beyte
posté Apr 8 2012, 14:01
Message #18

...
Icône de groupe

Même si il est partis on voit bien que la ROH et les fans supporte toujours autant Danielson, j'imagine pas le bordel que ça serai si il venait à faire un retour à la ROH un jour ^^

--------------------

Quote Post

· Indy US ·

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 21 October 2014 - 15:32
...|© Modibo pour Wrestle's, le Forum du Catch - 2008|...