Forum de Catch

Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> 

NJPW Wrestle Kingdom VI, 4 Janvier 2012

Verpadoro
posté Jan 11 2012, 18:58
Message #41

...
Icône de groupe
Inscrit: 5-January 09
Catcheur: Kota Ibushi, Ayumi Kurihara, AJ Lee, Damien Sandow

Citation (Beyte @ Jan 11 2012, 17:56) *
Je saurai où aller quand je voudrai me regarder juste un match comme ça.
N'hésites pas à regarder les commentaires car il y en a un ou deux qui avait été moins bons que les autres hehe.gif

--------------------

Go to the top of the page
Quote Post
Beyte
posté Jan 11 2012, 18:59
Message #42

...
Icône de groupe
Inscrit: 8-April 11

ouai je viens de lire le topic en entier, j'ai déjà fait mes choix ^^

--------------------

Quote Post
Maximo
posté Jan 11 2012, 19:40
Message #43

...
Icône de groupe
Inscrit: 3-December 11

Les critiques sont tellement négatives que je pense pas regarder ce show. Surtout que j'ai jamais été un fan de puro ...

Quote Post
brousti
posté Jan 14 2012, 20:50
Message #44

TLC Master
Icône de groupe
Inscrit: 11-October 08
Catcheur: EDGE-Christian-Y2J-Kurt Angle-Sheamus-AJ Styles

Prince Devitt & Ryusuke Taguchi vs Davey Richards & Rocky Romero : Un gout d'inachevé surtout dû à la fin, je déteste quand ça finit en roll up, et puis Richards m'a déçu la majeure partie du combat où je l'ai trouvé brouillon la moitié du temps. Romero c'est pas folichon, donc à partir de là, heureusement que la domination d'Apollo a coulé de source avec un beau travail de Taguchi et Devitt qui ont vraiment porté le match. ***2/3 étoiles

Jushin Thunder Liger, Tiger Mask, KUSHIDA & Mascara Dorada vs Atlantis, Valiente, TAKA Michinoku & Taichi : Combat moyen. Il y avait du bon à faire avec les forces en présence, mais le tout a été bien fouillis, très brouillon, en fait il a réuni les défauts que peut parfois avoir un combat de Lucha Libre. Quelques botchs par-ci par-là, un Michinoku d'une terrible discrétion tout comme Mascara Dorada. A partir de là la qualité était déjà quelque peu biaisée. Et la phase typiquement rudo de tentative d'arrachage des masques ce n'est pas ma tasse de thé, donc une grosse déception, car je m'attendais à du matchage pur mais ça s'est avéré très bordélique et pas bien ajusté. **1/3 étoiles

Kazuchika Okada vs YOSHI-HASHI : Combat honnête mais trop court pour y prêter une réelle attention et un finish des plus simplets j'ai trouvé. **2/3 étoiles

Masakatsu Funaki & Masayuki Kono vs Yuji Nagata & Wataru Inoue : match dans le pur style stiff dominé par la paire Nagata-Inoue notamment par le show Nagata dans toute la première moitié. Un match où on ne s'embarrassait pas de fioritures. D'ailleurs la fin va au diapason du match dans le pur style rapport de force qui finit par faire plier l'équipe qui a dominé la première moitié. A partir du moment où Nagata était sous l'éteignoir l'affaire était entendue. *** étoiles

MVP & Shelton Benjamin vs Masato Tanaka & Yujiro Takahashi : Shelton en guest surprise pour aider MVP dans sa rivalité. Je ne connais pas le rapport des forces dans sa totalité mais je me doutais de l'issue du match. Un espèce de street fight pas non plus très street fight grandement dominé par la paire japonaise qui là aussi n'a pas usé de spectaculaire et de fioriture, à part une fois pour qu'MVP mange de la table. L'invité a été soigné, Shelton étant plutôt à son aise, même si ça manquait du spectaculaire dont il est capable. Un combat correct, MVP gagnant sur soumission ça fait bizarre. ***1/4 étoiles

Hiroyoshi Tenzan & Satoshi Kojima vs Giant Bernard & Karl Anderson : Il est bon Anderson, la manière avec laquelle il claque les RKOs c'est propre. Un bon combat car j'ai beaucoup aimé Bad Intentions, bon ils perdent le titre. Même si le bémol est quand même qu'en seconde partie de match, l'équipe japonaise perd le fil, gagne un peu à la besogneuse, avec des combinaisons moyennement huilées et pas bien excitantes de mon point de vue en tout cas. ***1/3 étoiles

Hirooki Goto vs Takashi Sugiura : Tout est basé sur l'intensité dans ce combat, une des caractéristiques du Puro. Avec les tests d'une endurance notamment de Goto largement dominé pendant un bon moment en plein coeur de match par un Sugiura bon sur les souplesses et les chops mais un peu limité sur le reste. Du coup, j'étais très surpris de la domination de Sugirua dans ce coeur du combat mais Goto a repris la main à la fin, a sorti quelques prises quand même plus proches de son standing et de boucler cela de manière forte. Un combat un peu 4 nages, basculant sur plusieurs rythmes et très physique. ***1/3 étoiles

Togi Makabe vs Yoshihiro Takayama : dans le style le catch est un sport pur et dur avec un mec qui a de la bouteille comme Takayama. Celui-ci secoue tranquillement son adversaire pendant tout le combat, à sens unique, une longue torture pour Makabe en fait mais celui-ci a réussi tant bien que mal à dompter un Takayama pas décidé à vendre les coups sur les rares prises encaissées mais en même temps c'est une montagne que Makabe a réussi à abattre, c'est la métaphore du combat. **2/3 étoiles

Go Shiozaki & Naomichi Marufuji vs Shinsuke Nakamura & Toru Yano : le public complètement dedans, il faut avouer que les forces en présence annonçaient un semi main event. des photographes se déplaçant en masse et étant bigrement mal placés. C'est un match qui va vite, pas de temps mort réel passé le premier tiers du match. Après ça s'enchaine bien, de bonnes choses mais un sel qui manquait. Un peu à l'image du show en général, gout d'inachevé. ***2/3 étoiles

Keiji Muto vs Tetsuya Naito : Enorme l'ovation pour Muto. le duel de 2 époques : Légende contre Avenir. Très lent le début à coup de soumissions à ras du sol. Une première amorce dominée par Naito mais ensuite à la prise de vitesse c'est Muto qui prend le dessus avec notamment le passage à l'extérieur du ring. Puis on est est au coup pour coup avec un match qui prend un rythme bien supérieur au faux rythme de démarrage. Muto enchaine les Shining Wizards comme certains enchainent des clotheslines. Le moonsault est beau, le décompte et la manière de pinner un peu bizarre. Un bon match mais là aussi avec une drôle d'impression car parfois ça s'est bien senti que Naito se ressentait de sa blessure. Il catchait sous infiltration que ça ne m'étonnerait pas. Enfin, supposition de celui qui ne sait pas la vraie forme. ***3/4 étoiles

Hiroshi Tanahashi vs Minoru Suzuki : Un petit kick pour compléter son entrée sur le ring, Minoru m'a fait rire sur ce coup. Tanahashi est quand même un champion qui n'excite pas les foules, c'est un fait. Si vous n'aimez pas le stiff, passez votre chemin, car là c'est du garanti, surtout avec un Suzuki qui excelle dans ce style. Encore une fois, c'est l'adversaire de Tanahashi qui m'a davantage séduit que le champion qui conserve son titre pour sa 11ème défense. Et faut avouer que j'aime bien le style showman de Suzuki. Au contraire d'un Tanahashi qui manque de charisme et malgré un arsenal de prises plutôt intéressant ne le montre que par éclair trop clairsemé à mon gout. Un match qui ne manque pas de suspens tout de même. Donc une bonne émotion procurée avec Suzuki qui a bien malmené physiquement le champion. Même si la frustration de ne pas voir Tanahashi imprimer plus d'émotions est encore présente. **** étoiles

Un show donc dans l'ensemble décevant, un bon opener, un coeur moyen avec un gout d'inachevé qui domine, un main event sympa mais pas non plus du tonneau d'un main event de haut vol

--------------------

EDGEClan

EDGE :
LE MEILLEUR ABSOLU

Quote Post

· Puroresu ·

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 1 August 2014 - 15:51
...|© Modibo pour Wrestle's, le Forum du Catch - 2008|...