Forum de Catch

Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> 

Réactions WWE Vengeance 2011, Venez discuter du dernier PPV de la WWE, ici !

StinG3R
posté Nov 2 2011, 17:40
Message #41

...
Icône de groupe
Inscrit: 27-January 10
Catcheur: Christian

Barrett sera surement l'un des premiers challenger dès que la ceinture repassera chez un face.

Ou encore il est possible d'avoir bientot un " Sheamus vs Barrett vs Henry "

Je sais pas j'ai l'impression qu'a SD... On se force un peu à pas nous mettre du Orton à tout va et tout le monde d'un seul coup peut avoir sa chance.

--------------------
MEMBRE DU FAN CLUB DE DANIEL BRYAN: StinG3R , DV7, MP!

Go to the top of the page
Quote Post
sycmo
posté Nov 2 2011, 19:53
Message #42

...
Icône de groupe
Inscrit: 18-January 11
Catcheur: Khali, Mahal et D-Bryan

Un PPV dont on n'attendait pas grand chose, qui ressemble un peu à un sous PPV mais que je n'ai pas trouvé particulièrement mauvais.

Air Boum/Vickie Boys :
Comme à Hell in a Cell, Air boom fait le spectacle...et monte encore d'un cran. Sauf pour le final, plus classique, mais justifié par les exigences du match suivant.
Par contre, je suis moyennement convaincu par les prestations des deux blonds, dans leurs matchs tag team. Le travail d'équipe est toujours quasiment inexistant(ils ne semblent pas être faits pour durer en tant qu'équipe) et dans le ring, ils font le minimum(des stomps, des descentes du coude, ça va deux minutes...mais j'ai à chaque fois l'impression qu'ils en gardent pour durer une demi heure). Ziggler ayant un deuxième match juste après, c'est compréhensible pour lui, cette fois.
***1/4

Ziggler/Ryder :
L'occasion ressemblait à un cash de MITB et Ryder sort perdant. En même temps, vu là où il était 3 mois auparavant, il n'y a pas de quoi être trop déçu pour Ryder, et si ça peut aider à crédibiliser la ceinture US avec une conservation de titre dans des conditions difficiles pour Ziggler, c'est tout bénef.
J'ai d'ailleurs trouvé le match très bon, par rapport au contexte et à la durée, y compris pour ce qui se passe autour : 6 minutes, avec une ambiance fin de match dès le début. Dommage que l'on ne gratte pas une bonne minute en plus, avec le superkick de Ziggler, puisque ce n'est pas son finisher habituel.
Ça me fait penser qu'il faudrait lui en donner un bon, parce que le Zig Zag je ne sais pas ce que vous en pensez, mais en tant que prise de finition, je ne le trouve pas terrible.
**3/4

Phoenix/Torres :
Très surpris par les réactions négatives. Je ne me souviens pas d'un meilleur 1/1 chez les WWE Divas en 2011. OK, ça reste les Divas, l’exécution n'est pas toujours parfaite, mais elles ont réussit l'exploit de réveiller un peu une foule pas super enthousiaste qui a du se dire qu'elle en avait pour 10 minutes d'entracte et rien que pour ça, bravo.
Une agressivité qui ne faisait pas "crêpage de chignon" chez les mannequins, de bon petits spots qui s'enchainent, des soumissions originales, des nearfalls pour faire peur, comme avec K2, une cohérence avec la feud(bien trouvé, au passage, le nouveau thème d'entrée, d'Eve). Que demande le peuple ? Je n'aurais peut être pas dit non à 2 ou 3 minutes de plus, pour atteindre la dizaine.
**1/2(et je ne suis pas en notation spéciale Divas)

Sheamus/Christian :
J'ai été frustré à Hell in a Cell(il me fallait 3 minutes de plus et surtout la cage). Je l'ai été encore plus cette fois ci. Enfin, quand on voit comme ça part, on comprend que ça ne va pas trainer. Et une grosse dizaine de minutes, avec ces deux là, en PPV, c'est vraiment trop peu.
S'ils ne nous les mettent pas en TLC au PPV portant ce nom, j’arrête de regarder la WWE...pendant au moins 10 jours ninja.gif

CM3H/Awesome Truth :
Tout a été dit : CM et surtout un HHH rouillé surprotégés, qui archi-dominent, une intervention trop grosse à laquelle l'arbitre ne voit rien(il n'y avait pas de stipulation ?) et complétement prévisible, pas grand chose de montré dans le ring(quelqu'un les a prévenus qu'il n'y avait qu'un quart d'heure de match) en dehors des 5 dernières minutes. Reste le charisme et la rivalité. C'est très moyen, quoi.
En même temps, c'est censé être un avant gout, les prémices du SS...mais ça fait très Raw spécial trois heures.
J'ai crains pour HHH, sur le Powerbomb. S'il ne met pas le bras, il ne doit pas être loin de retomber directement sur la nuque ou l'arrière du crane...qui ont semblé prendre quand même. Ça aurait pu se terminer vraiment mal, cette affaire.
**

Orton/Rhodes :
Là encore, je vais me démarquer de la plupart des avis : ce match confirme ce que je pensais des deux : leur alchimie n'est franchement pas terrible. Ce qu'ils ont en commun dans leur catch rend mal quand ils affrontent un catcheur avec ces mêmes caractéristiques. J'ai décroché, je n'ai pas réussi à rester concentré. Trop de temps morts, trop de "tout dans l'intensité" alors que l'enjeu est faible et pour un match d'une douzaine de minutes. Un Orton trop facile (même si je n'ai rien contre sa victoire) avec un RKO que l'on voit venir.
Pour le push de Cody(je ne pense pas qu'une défaite contre Orton en PPV soit un handicap) et la mise en valeur du titre, il faut juste espérer qu'il y ait une revanche et qu'il soit mis en jeu.
**1/2

Show/Henry :
On a évité le gros ennui et c'est déjà bien. Pour cela, il a fallu faire court et passer par une fin déjà vue. Pas tout à fait digne d'une défense de titre mondial en PPV.
**

Del Rio/Cena :
Je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais leurs oppositions ont du mal à me captiver. C'était déjà le cas à NoC. En tout cas, j'ai trouvé le temps un peu long, pendant les dix premières minutes, qui ont servi à passer en revue toutes les souplesses les plus couramment utilisées, au milieu du ring détruit.
Le match devient plus intéressant quand les particularités du support au combat commencent à être exploitées(quand Del Rio est balancé contre la barricade). Dans l'ensemble, j'aurais aimé qu'elle le soient un peu plus, mais ça n'a pas non plus manqué excessivement.
Le passage en dehors de la salle est bon, mais il vient un peu tard dans le combat(pensons aux gens qui ont acheté leur place)
Dans l'ensemble, ça reste un bon Last Man standing.
Bon, Cena, toujours aussi peu crédible en mec qui souffre : je suis constipé dix secondes et je recommence à galoper comme s'il ne s'était rien passé pendant 20 minutes. Moef. Pendant tout le match, j'ai eu la sale impression que s'il gagnait, il allait nous faire une célébration façon "immaculé". Enfin, comme d'habitude, quoi.
Par contre, il a pris à peu près autant qu'il a donné, il perd sur un simple coup de ceinture dans le crane et sa nouvelle tenue façon "retour aux sources" change des t-shirts de superhéros "fruity pebbles" : on continue donc à se diriger vers un Cena plus humain et ça fait un détail de plus qui va dans le sens d'un changement d'ère, après les récentes diminution de poids bookés ou les interviews données sans personne pour interroger dans le champ de la caméra.
***3/4

Au final, les matchs souvent moyens, mais les ceintures sont crédibilisées, les feuds bien vendues et les nouveautés bien conçues, pour ce PPV de transition.

--------------------
YES YES YES LOVE D-BRYAN

Go to the top of the page
Quote Post

· Payback ·

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Collapse

> Sujets similaires

Titre Forum Auteur Réponses Lectures Dernière action
No New Posts

Payback

Verpadoro 11 1,220 24 October 2011 - 15:33
Dernier Post: brousti

RSS Version bas débit Nous sommes le : 24 April 2014 - 16:01
...|© Modibo pour Wrestle's, le Forum du Catch - 2008|...