Forum de Catch

Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> 

RAW 05/09/11

brousti
posté Sep 6 2011, 12:54
Message #1

TLC Master
Icône de groupe
Inscrit: 11-October 08
Catcheur: EDGE-Christian-Y2J-Kurt Angle-Sheamus-AJ Styles

Programme

Dark match : Drew McIntyre bat Primo

Segment CM Punk
CM Punk dit qu’il est différent des autres ici, il marche différemment, il parle différemment et il agit différemment. Il dit qu’il n’a pas de filtre au cerveau pour trier ce qu’il peut dire ou non, qu’il affirme qu’il est le meilleur au monde. Il dit qu’il est également une cible car il a énervé pas mal de personnes déjà. Peut être que R-Truth est l’un d’eux, car il va l’affronter ce soir. Il dit qu’il y a cependant une autre personne a qui il aimerait bien lui kicker la bouche et cette personne c’est Kevin Nash. Il dit que Nash n’a pas changé depuis 1996. Même musique, mêmes cheveux, même soutien envers Triple H. Il dit qu’il aurait dû affronter Nash lors de Night of Champions et vu que ça ne se fera pas, et bien il lui propose de venir maintenant sur le ring afin de régler leurs problèmes. Il demande à Nash de le rejoindre et de lui faire face comme un homme.
Kevin Nash arrive, restant sur la rampe, et dit qu’il n’a pas à écouter CM Punk car il affronte et fait ce qu’il veut, comme la semaine dernière à RAW par exemple. Punk l’interrompt et dit que Nash a plus d’excuses que de surnoms. Il fait alors la liste des noms du Big Sexy puis Nash commence à menacer CM Punk. La Straight-Edge Superstar répond que la dernière fois que Nash à fait quelque chose de grand, c’était en 1994.
Triple H arrive à son tour et reste sur la rampe près de Nash. Ce dernier lui dit que CM Punk est un cancer et que Triple H devrait s’en débarrasser. Triple H dit qu’il ne va pas le faire et dit qu’il va essayer d’oublier le fait que Nash ait porté ses mains sur lui la semaine dernière. Triple H monte sur le ring et dit qu’il sait maintenant la vérité sur l’affaire du texto lors de SummerSlam. Il dit que des vidéos du Staples Center montrent que c’était Kevin Nash qui a pris son téléphone pour s’envoyer lui-même ce message. Il dit que la seule personne derrière tout ça, c’est Kevin Nash. Nash admet avoir menti. Il dit qu’il a fait en sorte que la WWE soit de nouveau cool et excitante. Nash dit que CM Punk est un cancer et que le WWE Universe est trop petit pour deux gars comme Nash et Punk, l’un des deux doit partir. Triple H lui répond qu’il n’a pas de problème avec ça, il a un problème avec Kevin Nash. Il dit qu’il n’apprécie peut être pas Punk mais lui, il ne lui a pas menti alors que Nash, si. Nash stoppe HHH et dit qu’il ne peut pas croire ce qu’il vient d’entendre. Il dit qu’HHH est son ami et lui demande si c’est à cause du fait qu’il l’a poussé la semaine dernière. Il dit que c’était un accident, qu’il était juste touché émotionnellement. Il demande à Triple H ce qu’il compte faire. Triple H dit que oui, ils étaient amis, mais maintenant, Kevin Nash est renvoyé de la WWE ! Triple H part alors du ring tandis que CM Punk se moque de Nash.

AirBoom vs. Jinder Mahal & The Great Khali
Vainqueurs : AirBoom

Number one contender match pour le Diva Championship
Beth Phoenix vs. Eve Torres
Vainqueur : Beth Phoenix
Après le match, Kelly Kelly va voir comment va Eve mais Natalya l’attaque par derrière. Les Divas of Doom se serrent ensuite la main sur le ring.

Backstage
Drew McIntyre est en train de parler à Christian et dit que ce dernier est victime d’injustice. Christian dit qu’il devrait avoir une dernière chance au titre mondial. Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez arrivent alors et disent qu’ils veulent parler à Christian, et McIntyre part alors. Del Rio dit qu’il espérait voir Christian avec le titre de champion du monde poids lourds et dit que c’est de la faute à John Cena. Christian dit qu’il sait où Del Rio veut en venir et si jamais il s’en prend à Cena, ce sera selon ses termes, pas ceux de Del Rio. Alberto Del Rio rappelle que John Cena a porté son Attitude Adjustment sur Christian un jour seulement avant son match face à Randy Orton pour le titre. Il dit qu’ils doivent parler entre eux, entre deux champions.

Segment Awesome Truth
R-Truth et The Miz arrivent sur le ring. Truth dit qu’il a quelque chose à dire. Il dit avoir entendu CM Punk dire qu’il était différent tout à l’heure mais en quoi il est différent ? Contrairement à Punk, Truth a dit la vérité tout au long de sa vie, l’entière vérité. Et qu’il pourrait très bien à la place de cela, se comporter en bon R-Truth, prendre une place pour Night of Champions et s’assoir dans la foule avec le reste des Little Jimmy.
The Miz prend la parole et dit que ceci n’arrivera pas et commence à utiliser des mots assez longs, ce qui perturbe R-Truth. The Miz dit qu’il sait qu’il y a une conspiration ici, que le COO Triple H est trop occupé à donner du temps d’antennes à ses potes plutôt qu’à deux superstars talentueuses comme eux. Mais dans deux semaines, à Night of Champions, ils auront leur match car ils y affronteront Kofi Kingston et Evan Bourne pour les titres par équipe. Miz se moque du nom AirBoom et enchaine alors plein de « Really ». Il dit que c’est le nom le plus stupide qu’il ait entendu. Il veut savoir ce que Truth a à dire à ce sujet et Truth répond qu’il accepte le challenge. Maintenant, que CM Punk vienne récolter ce qu’il mérite.

R-Truth vs. CM Punk
Vainqueur : CM Punk
Après le match, Triple H arrive sur le ring et CM Punk dit qu’il ne croit pas ce qu’il a vu tout à l’heure, qu’il sait que Nash et HHH sont toujours potes et qu’il y a quelque chose là-dessous. Triple H répond qu’il s’en fiche de ce que pense Punk car concernant Kevin Nash, c’est terminé. Mais si Punk veut changer le match à Night of Champions, faisons-le. Il dit que Punk a fait de ce match quelque chose de personnel en s’attaquant à sa famille, à sa femme. Il dit qu’il veut détruire Punk. Du coup, à Night of Champions, il n’y aura pas de disqualification, tout pourra arriver. Il dit qu’une fois qu’il aura battu CM Punk, il va se faire un plaisir de le renvoyer. Punk dit que le Cerebral Assassin frappe toujours les gens avec son sledgehammer. Il dit ensuite que lui aussi veut une stipulation. Si HHH perd le match, il doit abandonner son poste de COO. Les deux acceptent le deal.

Backstage
On retrouve Curt Hawkins et Tyler Reks en backstage en train de parler avec Wade Barrett à propos de The Corre. Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez arrivent alors et souhaitent parler à Barrett. Del Rio dit que John Cena lui a mené la vie dure, qu’il l’a embarrassé, qu’il l’a battu en moins de cinq minutes. Wade Barrett répond qu’il avait affaire avec John Cena avant même qu’Alberto débarque à la WWE, il n’a pas besoin de soutien pour battre Cena et conseille à Del Rio de bien regarder.

Segment Jerry Lawler
Jerry Lawler arrive sur le ring pour un match par équipes face à David Otunga et Michael McGillicutty et dit que ces deniers ne sont pas de bons athlètes mais des cadavres avec un peu de personnalité. Lawler dit que son partenaire de ce soir à, lui, de la personnalité car il s’agit de Zack Ryder. Un clip avec plusieurs extraits de ses shows Youtube est alors diffusé.

Jerry Lawler & Zack Ryder vs. Michael McGillicutty & David Otunga
Vainqueurs : Jerry Lawler & Zack Ryder

Backstage
Alberto Del Rio est en train de parler à Dolph Ziggler et lui dit qu’il y a des rumeurs en coulisses comme quoi après sa défaite face à Randy Orton la semaine dernière, Vickie Guerrero pourrait l’abandonner. Dolph dit que ce sont juste des rumeurs et que Del Rio a peur de Cena. Les Bella Twins débarquent ensuite pour aller vers Del Rio, pensant sans doute qu’il est un guest host. Del Rio parle ensuite des fois où John Cena s’est moqué ouvertement de Vickie Guerrero. Il dit que Vickie cherche quelqu’un qui veut se battre pour elle, pas quelqu’un à manager.

Randy Orton vs. Heath Slater
Vainqueur : Randy Orton

Backstage
Zack Ryder est avec John Cena et semble ravi d’avoir eu de l’exposition à la TV ce soir. Ryder donne ses lunettes à Cena et ce dernier répond que porter des lunettes de soleil dans une salle c’est idiot. Il dit ensuite qu’il blague et félicite Ryder pour son match.

Segment John Cena
John Cena dit que depuis quelques temps, il n’arrête pas de demander à ce qu’Alberto Del Rio vienne le rejoindre sur le ring mais il ne le fait jamais, trouvant toujours des excuses. Il dit que Del Rio va encore se pointer dans sa voiture et sortir une excuse pour ne pas combattre ce soir.
Ricardo Rodriguez fait son apparition et demande d’accueillir le champion de la WWE, Alberto Del Rio. Ce dernier dit qu’il ne va pas venir sur le ring. Il dit qu’il veut donner une chance à John Cena lors de Night of Champions, ne pas le retirer des rings pendant des mois comme avec Rey Mysterio. Il dit qu’il fait ça pour John, qu’il essaye de le protéger. Il dit que ce soir, il parle en son nom et ne va pas catcher, mais ce ne sera pas le cas d’eux, les Rudos of Raw.
Jack Swagger et Wade Barrett débarquent alors sur le ring et attaquent John Cena. Christian et Dolph Ziggler rappliquent eux aussi pour attaquer Cena. Alex Riley débarque pour aider Cena suivi de Sheamus et John Morrison. Teddy Long arrive alors et dit qu’en tant que General Manager de Smackdown, Triple H lui a donné de l’autorité lorsque cela est nécessaire. Par conséquent, ce soir, nous aurons un match a quatre contre quatre, et ce sera un match à éliminations.

Elimination Match
John Cena, Sheamus, John Morrison & Alex Riley vs. Christian, Dolph Ziggler, Wade Barrett & Jack Swagger
Vainqueurs : John Cena, Sheamus, John Morrison & Alex Riley
Après le match Alberto Del Rio tente d'attaquer John Cena mais se prend un Attitude Adjustment.

--------------------

EDGEClan

EDGE :
LE MEILLEUR ABSOLU

Go to the top of the page
Quote Post
Gus
posté Sep 6 2011, 13:13
Message #2

Fondateur de Wrestle's Radio
Icône de groupe
Inscrit: 3-March 10
Catcheur: Barrett, Rhodes, CM Punk, Bryan, Rollins, Ambrose

Si la semaine prochaine on a encore un Supershow, je boycotte RAW !

--------------------

Quote Post
brousti
posté Sep 6 2011, 23:17
Message #3

TLC Master
Icône de groupe

En tout cas, la formule Supershow n'emballe pas beaucoup les commentaires, quoiqu'il y a aussi l'effet rentrée.
Quoique là au moins des midcarders voire des lowcarders sont apparus, fait auquel je ne m'attendais pas, sans doute la réponse de la WWE qui ne veut pas laisser certains sur le rebord de la fenêtre, mais je reste dubitatif et pense que les apparitions très minimes des McIntyre, Hawkins, Reks sont de la poudre aux yeux

--------------------

EDGEClan

EDGE :
LE MEILLEUR ABSOLU

Quote Post
Gus
posté Sep 6 2011, 23:27
Message #4

Fondateur de Wrestle's Radio
Icône de groupe
Inscrit: 3-March 10
Catcheur: Barrett, Rhodes, CM Punk, Bryan, Rollins, Ambrose

Non mais voilà, moi perso quand je regarde RAW, c'est pas pour voir des superstars de Smackdown putain, si je veux les voire, je regarde smackdown le vendredi.
C'est une formule qui ne m'emballe vraiment pas.

--------------------

Quote Post
brousti
posté Sep 6 2011, 23:33
Message #5

TLC Master
Icône de groupe

Je suis d'accord aussi, il n'y a que lors des shows de 3h que là les stars des deux shows peuvent se croiser.
Mais là en regroupant les deux rosters, il y a la volonté donc de lutter contre les Monday Night Football, mais ça aurait aussi l'effet de "tuer" les brands, car là la brand rouge et la brand bleue n'auraient plus cours.

--------------------

EDGEClan

EDGE :
LE MEILLEUR ABSOLU

Quote Post
Ouais Gros
posté Sep 7 2011, 13:30
Message #6

"Peeps 4 life"
Icône de groupe
Inscrit: 13-June 11
Catcheur: Christian, CM Punk, Kofi, WSM

Citation (brousti @ Sep 7 2011, 01:17) *
En tout cas, la formule Supershow n'emballe pas beaucoup les commentaires, quoiqu'il y a aussi l'effet rentrée.

Y'a aussi l'effet interne laugh.gif
C'est vrai que c'est dommage de voir des catcheurs de SD, parce que au lieu de les mettre ils pourraient justement caser les Tyler Reks, Drew and co. Le show en lui meme a pas l'air trop mal, la stipu entre HHH et Punk est interessante.

--------------------

Say goodbye to WWE Title...
Say goodbye to John Cena...
And say goodbye... to CM Punk!

Quote Post
Swanton
posté Sep 7 2011, 14:46
Message #7

...
Icône de groupe
Inscrit: 18-October 09
Catcheur: J.Hardy, CM Punk, Jericho, Christian, Edge

Nash viré...

Si sa sent pas trop le truc grillé tout ça (intervention sur Punk à NoC à mon avis...). En tout cas j'ai hâte de voir ce match fort intéressant dans son ensemble.

En tout cas Slater sans faire de bruit s'installe confortablement dans les cartes des deux brands. Un mid-carder de luxe (bien que le match fut court dans son ensemble).

Nous avons retrouvé Hawkins, McIntyre, Reks.... Alléluia !

--------------------

Quote Post
Ouais Gros
posté Sep 7 2011, 15:49
Message #8

"Peeps 4 life"
Icône de groupe
Inscrit: 13-June 11
Catcheur: Christian, CM Punk, Kofi, WSM

C'est vrai qu'Heath Slater est souvent la et c'est pas plus mal franchement a l'image de DiBiase, in-ring il est vraiment sous estimé. Peut etre qu'un push est prévu pour lui (titre IC?).

--------------------

Say goodbye to WWE Title...
Say goodbye to John Cena...
And say goodbye... to CM Punk!

Quote Post
Martin
posté Sep 7 2011, 20:51
Message #9

He's MIZZZZ and He's CHAMPPPPPP !!!
Icône de groupe
Inscrit: 23-October 09
Catcheur: The Miz, Christian, Sheamus, Drew McIntyre

C'est pas le sous estimer c'est qu'il a aucun talent.
Il se fait une place mais c'est au final pour se prendre le finisher de l'adversaire, aucun intérêt in ring, aucun intérêt au mic ca résume.
Je préfère encore voir un McIntyre, un Kidd voir même un Reks que ce gars la.

--------------------

Tribute To Christian

We are Ben' and Martin and we are .. AWESOME !

Quote Post
Alveiro
posté Sep 7 2011, 21:09
Message #10

...
Icône de groupe
Inscrit: 12-April 10
Catcheur: Davey Richards, Kenta, Ishimori, Danielson.

La feud entre Del Rio et Cena ne m'intéresse pas du tout, et elle est surtout vachement chiante, j'espère quelle ne va pas durer trop longtemps, mais au fond de moi je sens le contraire .. Au moins jusqu'à début septembre, après il faudra compter sur le retour du Rock pour Cena.

Show très moyen dans l'ensemble.

--------------------

Quote Post
Besteriz
posté Sep 7 2011, 21:21
Message #11

Mister Vintage
Icône de groupe
Inscrit: 20-March 10
Catcheur: Bret Hart, CM Punk, Christian, Edge, AJ Styles

Citation (Alveiro @ Sep 7 2011, 23:09) *
La feud entre Del Rio et Cena ne m'intéresse pas du tout, et elle est surtout vachement chiante, j'espère quelle ne va pas durer trop longtemps, mais au fond de moi je sens le contraire .. Au moins jusqu'à début septembre, après il faudra compter sur le retour du Rock pour Cena.

blink.gif

Sinon je suis d'accord pour dire que la feud pour le titre WWE est bien chiante à coté de se que propose Punk & HHH.

--------------------

Quote Post
Swanton
posté Sep 8 2011, 11:17
Message #12

...
Icône de groupe
Inscrit: 18-October 09
Catcheur: J.Hardy, CM Punk, Jericho, Christian, Edge

En même temps avec le soucis administratif qu'il y a eu pour Del Rio pendant deux semaines, sa n'a pas fait avancer grand chose...

--------------------

Quote Post
Alveiro
posté Sep 8 2011, 14:02
Message #13

...
Icône de groupe
Inscrit: 12-April 10
Catcheur: Davey Richards, Kenta, Ishimori, Danielson.

Citation
La feud entre Del Rio et Cena ne m'intéresse pas du tout, et elle est surtout vachement chiante, j'espère quelle ne va pas durer trop longtemps, mais au fond de moi je sens le contraire .. Au moins jusqu'à début Novembre, après il faudra compter sur le retour du Rock pour Cena.

--------------------

Quote Post

· RAW ·

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 24 November 2014 - 04:31
...|© Modibo pour Wrestle's, le Forum du Catch - 2008|...