RAW 05/09/11 |
Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )
![]() ![]() ![]() |
RAW 05/09/11 |
Sep 6 2011, 12:54
|
|
|
Inscrit: 11-October 08 Catcheur: EDGE-Christian-Y2J-Kurt Angle-Sheamus-AJ Styles |
![]() ![]() Programme Dark match : Drew McIntyre bat Primo Segment CM Punk
Spoiler! --Cliquer ici pour voir le texte--
AirBoom vs. Jinder Mahal & The Great Khali
Number one contender match pour le Diva Championship Beth Phoenix vs. Eve Torres
Backstage
Segment Awesome Truth
R-Truth vs. CM Punk
Backstage
Segment Jerry Lawler
Jerry Lawler & Zack Ryder vs. Michael McGillicutty & David Otunga
Backstage
Randy Orton vs. Heath Slater
Backstage
Segment John Cena
Elimination Match John Cena, Sheamus, John Morrison & Alex Riley vs. Christian, Dolph Ziggler, Wade Barrett & Jack Swagger
-------------------- |
Sep 6 2011, 13:13
|
|
|
Inscrit: 3-March 10 Catcheur: Dibiase, Barrett, Cena, Rhodes, CM Punk, Ryback |
Si la semaine prochaine on a encore un Supershow, je boycotte RAW !
-------------------- ![]() |
Sep 6 2011, 23:17
|
|
|
Inscrit: 11-October 08 Catcheur: EDGE-Christian-Y2J-Kurt Angle-Sheamus-AJ Styles |
En tout cas, la formule Supershow n'emballe pas beaucoup les commentaires, quoiqu'il y a aussi l'effet rentrée.
Quoique là au moins des midcarders voire des lowcarders sont apparus, fait auquel je ne m'attendais pas, sans doute la réponse de la WWE qui ne veut pas laisser certains sur le rebord de la fenêtre, mais je reste dubitatif et pense que les apparitions très minimes des McIntyre, Hawkins, Reks sont de la poudre aux yeux -------------------- |
Sep 6 2011, 23:27
|
|
|
Inscrit: 3-March 10 Catcheur: Dibiase, Barrett, Cena, Rhodes, CM Punk, Ryback |
Non mais voilà, moi perso quand je regarde RAW, c'est pas pour voir des superstars de Smackdown putain, si je veux les voire, je regarde smackdown le vendredi.
C'est une formule qui ne m'emballe vraiment pas. -------------------- ![]() |
Sep 6 2011, 23:33
|
|
|
Je suis d'accord aussi, il n'y a que lors des shows de 3h que là les stars des deux shows peuvent se croiser.
Mais là en regroupant les deux rosters, il y a la volonté donc de lutter contre les Monday Night Football, mais ça aurait aussi l'effet de "tuer" les brands, car là la brand rouge et la brand bleue n'auraient plus cours. -------------------- |
Sep 7 2011, 13:30
|
|
|
|
En tout cas, la formule Supershow n'emballe pas beaucoup les commentaires, quoiqu'il y a aussi l'effet rentrée. Y'a aussi l'effet interne C'est vrai que c'est dommage de voir des catcheurs de SD, parce que au lieu de les mettre ils pourraient justement caser les Tyler Reks, Drew and co. Le show en lui meme a pas l'air trop mal, la stipu entre HHH et Punk est interessante. -------------------- ![]() Say goodbye to WWE Title... Say goodbye to John Cena... And say goodbye... to CM Punk! |
Sep 7 2011, 14:46
|
|
|
|
Nash viré...
Si sa sent pas trop le truc grillé tout ça (intervention sur Punk à NoC à mon avis...). En tout cas j'ai hâte de voir ce match fort intéressant dans son ensemble. En tout cas Slater sans faire de bruit s'installe confortablement dans les cartes des deux brands. Un mid-carder de luxe (bien que le match fut court dans son ensemble). Nous avons retrouvé Hawkins, McIntyre, Reks.... Alléluia ! -------------------- |
Sep 7 2011, 15:49
|
|
|
|
C'est vrai qu'Heath Slater est souvent la et c'est pas plus mal franchement a l'image de DiBiase, in-ring il est vraiment sous estimé. Peut etre qu'un push est prévu pour lui (titre IC?).
-------------------- ![]() Say goodbye to WWE Title... Say goodbye to John Cena... And say goodbye... to CM Punk! |
Sep 7 2011, 20:51
|
|
|
Inscrit: 23-October 09 Catcheur: The Miz, Christian, Sheamus, Drew McIntyre |
C'est pas le sous estimer c'est qu'il a aucun talent.
Il se fait une place mais c'est au final pour se prendre le finisher de l'adversaire, aucun intérêt in ring, aucun intérêt au mic ca résume. Je préfère encore voir un McIntyre, un Kidd voir même un Reks que ce gars la. -------------------- ![]() Tribute To Christian We are Ben' and Martin and we are .. AWESOME ! |
Sep 7 2011, 21:09
|
|
|
|
La feud entre Del Rio et Cena ne m'intéresse pas du tout, et elle est surtout vachement chiante, j'espère quelle ne va pas durer trop longtemps, mais au fond de moi je sens le contraire .. Au moins jusqu'à début septembre, après il faudra compter sur le retour du Rock pour Cena.
Show très moyen dans l'ensemble. -------------------- |
Sep 7 2011, 21:21
|
|
|
Inscrit: 20-March 10 Catcheur: Bret Hart, CM Punk, Christian, Edge, AJ Styles |
La feud entre Del Rio et Cena ne m'intéresse pas du tout, et elle est surtout vachement chiante, j'espère quelle ne va pas durer trop longtemps, mais au fond de moi je sens le contraire .. Au moins jusqu'à début septembre, après il faudra compter sur le retour du Rock pour Cena. Show très moyen dans l'ensemble. Sinon je suis d'accord pour dire que la feud pour le titre WWE est bien chiante à coté de se que propose Punk & HHH. -------------------- |
Sep 8 2011, 11:17
|
|
|
|
En même temps avec le soucis administratif qu'il y a eu pour Del Rio pendant deux semaines, sa n'a pas fait avancer grand chose...
-------------------- |
Sep 8 2011, 14:02
|
|
|
|
Citation La feud entre Del Rio et Cena ne m'intéresse pas du tout, et elle est surtout vachement chiante, j'espère quelle ne va pas durer trop longtemps, mais au fond de moi je sens le contraire .. Au moins jusqu'à début Novembre, après il faudra compter sur le retour du Rock pour Cena.
Show très moyen dans l'ensemble. -------------------- |
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23 May 2013 - 13:35 ![]() |