Smackdown 15/07/11 |
Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )
![]() ![]() ![]() |
Smackdown 15/07/11 |
Jul 13 2011, 15:59
|
|
|
|
Smackdown du 15/07/11 Au programme: *Dark match : Jinder Mahal bat Johnny Curtis* Segment Randy Orton
Spoiler! --Cliquer ici pour voir le texte--
Annonce
Intercontinental Championship Match Ted Dibiase vs. Ezekiel Jackson
Backstage
Daniel Bryan vs. Cody Rhodes
Backstage
Sin Cara vs. Sheamus
Segment
Kelly Kelly vs. Rosa Mendes
Backstage
Justin Gabriel vs. Heath Slater
Randy Orton vs. Kane
-------------------- ![]() Say goodbye to WWE Title... Say goodbye to John Cena... And say goodbye... to CM Punk! |
Jul 13 2011, 17:10
|
|
|
|
Je suis désolé je savais pas du tout comment on mettait le logo wrestles, et c'est la premiere fois que je faisais ca(et la derniere...).
-------------------- ![]() Say goodbye to WWE Title... Say goodbye to John Cena... And say goodbye... to CM Punk! |
Jul 13 2011, 19:03
|
|
|
Inscrit: 11-October 08 Catcheur: EDGE-Christian-Y2J-Kurt Angle-Sheamus-AJ Styles |
C'est pas grave pour le logo, ce que je n'ai pas compris c'est la réédition du topic.
-------------------- |
Jul 15 2011, 16:31
|
|
|
|
Séparation de l'équipe Slater&Gabriel, un face turn semble inévitable pour Gabriel et qui ne serait pas plus mal (son thème d'entrée avait l'air excellent
-------------------- ![]() Cult of Personality |
Jul 15 2011, 21:10
|
|
|
|
Citation Sin Cara vs. Sheamus Vainqueur : Sin Cara qui se fait ensuite tabasser par Wade Barrett. C'est Sheamus et pas Sin Cara. C'est Heath Slater qui a gardé la song qu'avais les deux ? -------------------- |
Jul 15 2011, 23:33
|
|
|
|
C'est un peu débile comment se sépare Justin et Heath...
Une petite feud ferait pas de mal , meme si ça interesse peu de gens.. Mais juste 5-10 minutes dans un show ça irait.. Car bon c'est quand meme l'une des seuls vrais tag team de la WWE.. et elle se sépare.. Sa peut etre pas mal pour Justin Gabriel ( qui d'ailleurs a pris en muscle je trouve ) , par contre pour Heath la suite va etre compliqué. -------------------- MEMBRE DU FAN CLUB DE DANIEL BRYAN: StinG3R , DV7, MP! ![]() |
Jul 15 2011, 23:57
|
|
|
|
Et bien moi je vous dit, Slater c'est un futur grand !
La WWE aurait tort de le délaisser... -------------------- Le Catch c'est comme un grand feuilleton avec ses Acteurs; Il y a les gagnants et les éternels perdants... |
Jul 16 2011, 15:38
|
|
|
|
Gabriel n'ira pas loin, il peux visée un titre IC mais pas plus, il n'a pas l'envergure d'un champion du monde, il restera en Mid-Card toute sa vie.
-------------------- |
Jul 16 2011, 17:38
|
|
|
Inscrit: 23-October 09 Catcheur: The Miz, Christian, Sheamus, Drew McIntyre |
Et bien moi je vous dit, Slater c'est un futur grand ! La WWE aurait tort de le délaisser... Ouais et Bourne champion à WrestleMania aussi non ?? Un mec sans aucun charisme, à chier au micro et à chier in-ring. Si ca devient un futur grand, le futur à la WWE va être sacrément merdique. -------------------- ![]() Tribute To Christian We are Ben' and Martin and we are .. AWESOME ! |
Jul 16 2011, 17:59
|
|
|
|
Bah non le futur grand c'est Otunga hein
In-Ring je le troue pas mauvais le Slater mais au micro je peux pas supporter sa voix ^^ Au contraire de Alveiro je verrais bien Gabriel allez loin, enfin pas devenir une légende hein mais bon déjà je veux le voir en solo faire quelques promos -------------------- ![]() |
Jul 16 2011, 18:56
|
|
|
Inscrit: 23-October 09 Catcheur: The Miz, Christian, Sheamus, Drew McIntyre |
D'accord avec toi pour Gabriel, depuis qu'il est arrivé je le vois bien prendre une place, up-midcard pourquoi pas, après faut voir l'avenir pour savoir s'il sera capable d'avoir un titre majeur.
Tu sais bien qu'Otunga est moins point faible (époque NXT) -------------------- ![]() Tribute To Christian We are Ben' and Martin and we are .. AWESOME ! |
Jul 16 2011, 19:30
|
|
|
Inscrit: 11-October 08 Catcheur: EDGE-Christian-Y2J-Kurt Angle-Sheamus-AJ Styles |
Sheamus qui se fait mater par Sin Cara et qui se fait prendre ensuite par Wade Barrett, ça redistribue un peu les cartes, et remonte fortement la cote de Barrett que je ne voyais pas là pour la malette avec ses deux runs à Superstars.
Pour répondre à Soadown, c'est Heath Slater qui a gardé la musique qu'ils avaient très brièvement vu la durée de vie de l'équipe sitôt la séparation avec Barrett faite. la WWE met vraiment les équipes de côté c'est flagrant, et bravo pour balancer d'un coup ce combat sans aucune construction qui pouvait mener d'un coup à cet affrontement. Enfin y a une petite cohérence, chacun ses ambitions pour MITB, aucune alliance. -------------------- |
Jul 16 2011, 20:10
|
|
|
|
Smackdown est surtout forcé d'apporter de la quantité et la séparation est logique. Gabriel était plutôt apprécié donc face turn logique aussi
Concernant Kane j'arrive pas bien à suivre, nouveau heel turn deux mois après? Orton qui s'amuse avec des coups de chaise ouais bon. Autant j'avais trouvé le Smackdown précédent assez propre, autant ici on a eu que du remplissage |
Jul 17 2011, 14:37
|
|
|
Inscrit: 3-March 10 Catcheur: Dibiase, Barrett, Cena, Rhodes, CM Punk, Ryback |
:
Citation Intercontinental Championship Match Ted Dibiase vs. Ezekiel Jackson -------------------- ![]() |
Jul 17 2011, 19:06
|
|
|
Inscrit: 2-October 08 Catcheur: Chris Jericho - Edge & Christian - Trenty - Cody |
La séparation de Gabriel et Slater est tout de même très merdique.
Ils auraient soit pu les faire s'affronter, avec la mallette du MITB en tension, sans pour autant les séparer nettement dès maintenant (mais le faire plus tard, avec une séparation lors du MITB par exemple), les faire s'affronter verbalement avant de les faire s'affronter (pour voir la séparation), ou alors d'avoir déjà préparer le terrain à l'avance, parce que là c'est vraiment brutal et monté comme si ça n'avait aucune importance. Du mauvais booking sur ce coup là. Je suis déçu qu'ils se séparent, ils auraient pu rester encore en équipe quelque temps plutôt que de se faire oublier chacun de leur côté. -------------------- ![]() Thank you Edge ... Lance Cade ... |
Jul 18 2011, 00:54
|
|
|
|
Concernant Kane j'arrive pas bien à suivre, nouveau heel turn deux mois après? Pas vraiment. Il se retourne contre Christian, quand il vient l'aider. Disons qu'il retrouve son rôle de tweener qui ne s'allie avec personne. Au dernier Smackdown, Slater et Gabriel avaient quand même perdu sur une mésentente. C'est déjà mieux que rien. Cet épisode souffre de la comparaison avec le dernier RAW au niveau des segments micro. Comme l'on si bien dit Orton et Christian, c'était pathétique. -------------------- YES YES YES LOVE D-BRYAN ![]() |
![]() ![]() ![]() |