Forum de Catch

Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> 

Once upon a Time in WWE

Nossair
posté Jul 24 2011, 17:17
Message #21

"Woo woo woo", you throw it, WWE.
Icône de groupe
Inscrit: 20-February 11
Catcheur: Alberto Del Rio

(Alors, je souhaite vous le dire dès maintenant, j'ai écrit cet épisode il y a 1 mois, mais oublié de le poster. Donc, toute ressemblance avec un résultat de MITB est fortuite.)

WWE Raw, à Philadelphie, Pennsylvanie.

--------------------

Après le match de la semaine dernière, le public est surexcité dès le début du show, et scande au cours du show, même pendant les matches "WE WANT HOGAN! WE WANT HOGAN!"

Après un show électrique, du fait des chants du public, Vince a décidé de faire son entrée avant même le Barretta/Zeke Jackson, prend le micro, et monte sur le ring, et sous une flopée de cris, dit:

Citation
Eh bien, cher WWE Universe. J'imagine que vous attendez le match de championnat comme jamais on n'a attendu un match. Eh bien, je suis au regret de vous annoncer que ce match n'aura, heureusement, jamais lieu.

Le public entreprend alors une huée d'une bonne minute, puis Vince leur a demandé de se calmer, et annonce d'un ton formel:

Citation
Laissez moi vous expliquer la chose. En fait, vous n'êtes pas sans savoir que Hogan a travaillé 6 ans à la TNA. Il a lié des liens très intimes avec Dixie Carter. Et mes informateur m'ont fait part d'une nouvelle très intéressante, si je puis dire: c'est elle qui l'a envoyé ici, à la WWE. Et pourquoi? Parce que le contrat de catcheur à la WWE est formel: le détenteur d'un titre détient toutes les parts, tous les droits sur son titre, en est le seul possesseur.
Or, Dixie a depuis 3 ans voué une haine sans nom à la WWE. Et elle a voulu lui retirer ce qu'elle avait de plus cher: un titre mondial. Et pour ce faire, elle a envoyé Hogan gagner le titre, espérant ramener le titre à la TNA, et obtenir des parts sur les revenus de la WWE. Mais, heureusement, grâce à notre formidable réseau d'information, on a réussi à démasquer la supercherie, et donc sauver la WWE d'une crise financière et sportive assurée.
Alors, j'invite notre champion, Sheamus, à venir et donner son avis sur cette arnaque.

Le public, mitigé, entre rassuré et déçu d'être passé à côté d'un gros match, applaudit quand même Sheamus pendant son entrée. Celui-ci prend alors le micro et dit:

Citation
Alors, les gens. Tout le monde veut la peu de Sheamus, mettez vous ça dans le crâne. Même la TNA, même Hogan. Alors, M. McMahon, avec tout le respect que je vous dois, ils n'en voulaient pas plus au titre qu'à moi-même. Car ils savaient que, avec tout l'amour que je porte au titre, j'allais les suivre à la TNA, pour reprendre mon titre, mais ils m'auraient enrôlé, moi, la plus grande superstar du siècle!

Vince, qui souriant jusqu'alors, prit une mine diabolique, et lança à Sheamus un gros: "WHAT THE HELL DID YOU SAY?!!!", ce à quoi Sheamus resta placide.
Vince, excédé, lui répondit:

Citation
Bon, comme tu as une grande opinion de toi-même, tu vas aller à Over the limit, et tu vas affronter les 3 derniers hommes sur le ring dans la bataille royale qui se tiendra à SD cette semaine à Over the limit dans un Fatal 4 Way match pour ton titre!! Et le vainqueur de ce match devra affronter le lendemain Randy Orton dans un Iron man match de 30 minutes, toujours pour le titre! Ca t'apprendra à faire passer ton ego avant la fédération!

Sur ce, Vince quitta le ring, laissant Sheamus seul sur le ring, immobile, la mine déconfite, sachant qu'il perdra sans doute son titre, et, sur le haut de la rampe, Vince se retourna et lui lança:

Citation
Sheamus... YOU HAVE NO CHANCE IN HEEELLLLLLLL!!!!!

----------------------

Qui Sheamus affrontera-t-il? Perdra-t-il son titre? Que fera-t-il pour le conserver?
Vous le saurez en lisant WWE Smackdown, très prochainement, et d'ici là, portez vous DAMN WELL!!!!

--------------------

CM Punk fan hasta siempre!

Go to the top of the page
Quote Post
Nossair
posté Nov 7 2011, 18:12
Message #22

Icône de groupe

(Je suis désolé pour l'absence, je suis enfin de retour, et si vous avez aimé ma story jusque là, attendez-vous à vous régaler pour la suite)

WWE Smackdown! à Pittsburgh, Pennsylvanie.

--------------------

Il y a une atmosphère incroyable, ici, à Pittsburgh!
Sous les yeux du héros local, Kurt Angle, commentateur d'un soir, ovationné par le public, Vince vient rappeler le contexte à ceux qui auraient raté Raw.
Le public sait que l'opener du soir sera électrique! Tous les participants à la bataille royale sentent que l'opportunité qui se présente d'aller glaner le titre mondial en main-event d'un PPV est unique, ainsi, chacun vient gonflé à bloc!

Après une rude bataille de 10 minutes, marquées par l'élimination de Daniel Bryan, champion Intercontinental, au top de sa forme, il reste 4 hommes sur le ring: Alberto Del Rio, John Morrison, Big Show, et Sin Cara. Les 3 techniciens et highflyers unissent leurs forces pour terrasser Show, qui titube, mais qui ne tombe pas, et qui finalement, se relève et distribue les atémis et les big boots ça et là. Mais alors qu'il s'apprêtait à asséner un gros atémi à Sin Cara, Alberto Del Rio vient sauver son compatriote et prendre le bras relevé du Big Show en étau avec ses jambes, lui portant un Cross Armbreaker! John Morrison se met alors sur la 2ème corde et rebondir pour le Starship Pain... mais Sin Cara vient le pousser et John tombe lourdement sur le bras à l'extérieur! L'expérience du petit Mexicain l'a poussé à sacrifier son amitié pour gagner un match de championnat! Sin resta à jubiler, la bouche ouverte, regardant Morrison sans doute blessé au bras... mais Show et Del Rio viennent le pousser à l'extérieur! Ils se regardent alors quelques secondes puis se serrent la main, semblant avoir décidé de ne pas finir le match, le match de championnat assuré. Ils sortent alors du ring, mais... Vince MacMahon apparaît, micro en main. Depuis la rampe, il leur lance:

Citation
Hey, les gars! Où pensez-vous aller, comme ça? Vous êtes à la WWE, et la WWE respecte ses fans, ces gens ont payé pour vous regarder catcher, alors je vous ordonne de continuer le match! Et... Je ne sais pas, j'ai l'impression que vous n'en avez pas trop envie... Ah, je sais. Le match à Over The Limit sera un Gauntlet match! Sheamus entrera en premier. Comme Sin Cara a été son premier adversaire éliminé, il entrera en dernier, n'ayant que 5 minutes pour essayer de faire le tombé et de le conserver. Puis après, le vainqueur de cette bataille royale entera en 2ème, commençant le match avec Cena. Et l'autre viendra en 3ème. Bon match, les gars.

Sin Cara, hors de lui, ayant été éliminé dans un moment de déconcentration, suivit Vince en coulisses pour s'expliquer avec lui. Et les 2 finalistes rentrèrent dans le ring et reprirent le combat. Alberto Del Rio offre alors au Big Show de lui serrer la main, mais quand ce dernier la tendit, Alberto dégaina un Flying Juji Gatame! Big Show tenta désespérément de casser la prise, cria, et dans un dernier effort, porta un grand KO Punch sur le Mexicain! Il le releva, le souleva à bout de bras, mais juste avant de le lancer à l'extérieur, Del Rio réitéra la prise, s'appuya sur la 3ème corde pour faire basculer Show à l'extérieur! Alberto Del Rio est le grand gagnant de cette bataille royale et commencera le match avec Sheamus!

Sheamus apparut près du rideau et observa Alberto, avant de rentrer en coulisses.
Alberto resta sur le ring, prenant le micro, et annonça:

Citation
Messiers dames... à Over The Limit... Alberto ne sera pas champion... LE MEXIQUE SERA CHAMPION!

Et il sortit du ring, laissant la salle baba, dans le mystère...

----------------------

Qu'entendait-il par cela? Arrivera-t-il à battre Sheamus, Sin Cara et Big Show, à Over the limit?

Vous ne le saurez qu'en lisant WWE Over the limit, demain soir, sur Wrestles!
Et d'ici là, portez-vous DAMN WELL!!!

--------------------

Quote Post
Nossair
posté Nov 8 2011, 23:25
Message #23

Icône de groupe

WWE Over the limit, au Mohegan Sun, Connecticut.

----------------------

Nous sommes dans une réserve indienne, le jeu est permis, mais ça ne va pas jouer, ce soir, dans le main-event, dans ce gauntlet match, entre Irlandais, Américain et Mexicains! A quelques dizaines de kilomètres du siège de la WWE, à Stamford, Sheamus, champion de la compagnie, tachera de défendre son titre face à Alberto Del Rio, Big Show et Sin Cara, dans un Gauntlet match. Sheamus et Alberto débuteront le match, 5 minutes après, Big Show rejoindra le match, et après 5 nouvelles minutes, Sin Cara sera de la partie. Chacun aura 15, 10 ou 5 minutes pour faire le tombé ou la soumission, et s'il réussit, il sera le gagnant potentiel. Et le dernier "gagnant potentiel" à la fin du temps imparti sera le gagnant et le WWE Champ.

Sheamus fait son entrée sous les huées de la foule, suivi par Alberto, dont l'accueil est mitigé.
L'arbitre fait son habituelle inspection des 2 catcheurs, lève la ceinture, et sonne la cloche!
Un round d'observation s'effectue, avec un enchaînement de prises techniques, au sol, à l'européenne. Le public applaudit la scène, puis s'engage le contact. Au rapport de force, Sheamus l'emporte en acculant son adversaire dans le coin. Des droites et des gauches déferlent sur le front de Del Rio, mais comme les poings sont fermés, au compte de 5, l'arbitre est obligé de séparer Sheamus de son adversaire. Del Rio en profite pour porter un low dropkick sur le genou de Sheamus. Ce dernier couché sur le ventre, le Mexicain vient lui porter un Crossface. L'arbitre lui demande s'il veut abandonner, ce à quoi l'Irlandais répond par un renversement de la prise vers un petit paquet. Del Rio se dégage à deux, et enchaine par un coup de la corde à linge. Sheamus se relève, et autre coup de la corde à linge. Alberto lui porte un middle kick dans l'abdomen, et se projette dans les cordes, veut porter un bulldog, mais Sheamus est vigilent et le repousse, ce qui le fait rouler vers l'extérieur. Le champion en titre veut alors aller le rejoindre et continuer le combat, mais il voit sur le titantron le décompte de 10 s'enclencher. Il sautille sur place pour attendre le géant, et celui-ci apparait et se rue vers le ring. Sheamus l'accueille avec une droite, mais elle ne fait aucun effet à Show qui la lui rend. Un échange de droites et de gauches commence, et à ce jeu là, l'Américain prend le dessus et porte ensuite un grand Clotheline qui met Sheamus au sol. Big se concentre alors sur le genou du bagarreur, portant un Elbow Drop sur la jambe gauche. Sheamus se tord de douleur, et Show enchaine par un DDT sur sa jambe meurtrie. Il continue avec un Single Leg Boston Crab, hurlant au champion "Quit! Quit!" mais rien n'y fait, il resiste. Alors, énervé, le Big Show commença alors un travail de sape sur ce genou, avec une succession de DDT et de Leg Drops. Sheamus est alors complètement terrassé, alors, Show lui prend la jambe, la tourne... et lui porte un Figure-4-Leg lock! Sheamus, vaincu par la hargne de garder son titre, s'arrache pour aller attraper la corde! L'arbitre fait casser la prise, et Big Show s'en va dans un coin, s'arracher le peu de cheveux qu'il lui reste, se demandant où Sheamus va chercher cette résistance. Il se retourne... et Sheamus décroche un Brogue kick! 1... 2... 3! Sheamus est vainqueur potentiel! Mais avant qu'il ne puisse célébrer cette victoire partielle, Show se relève, le soulève épaule contre hanche, et le fait s'asseoir sur la 3ème corde. Il lui coince la jambe entre la 3ème et la 2ème corde, et tire sur son pied, exerçant une grande force sur son genou. Mais à ce moment là, Sin Cara fait son apparition, se dirige vers le ring, saute sur son trampoline, et le Big Show l'accueille avec un Knock Out Punch! 1... 2... et 3! Big Show est pour l'instant champion de la WWE, et il reste à peine 5 minutes à ses adversaires pour faire un tombé! Il vire Sin Cara du ring, et continue à massacrer le genou de l'Irlandais. Mais à ce moment, Alberto Del Rio sortit de sous le ring, où il s'était caché depuis la rentrée du Big Show, et tenta le roll up sur le Big Show, mais ce dernier, trop lourd et s'accrochant aux cordes, ne tombe pas. Il lui porte alors des coups d'avant bras sur la poitrine, mais le Big Show ne tremble pas, regarde Del Rio d'un air menaçant, et lui porte un Head shot. Le Mexicain à terre, il lui passe dessus en lui marchant sur le thorax. Il le relève, et lui porte une Double Nelson. le Mexicain répète "I quit!" mais ça ne sert à rien, puisque Show est déjà le vainqueur potentiel, et en un coup d'oeil sur le titantron, il se rend compte qu'il reste 45 secondes! Il rejette Alberto contre le coin, et va s'en prendre à l'Irlandais. Il le relève et le frappe au visage par des coups de coude, ce qui fait directement saigner le Celtic Warrior. Le géant le projette dans les cordes, et lui porte un énorme Spear! L'euphorie le gagne, il le prend par le cou, le soulève pour le Chokeslam, mais Alberto vient le frapper d'un coup d'avant bras dans le dos! Plus que 15 secondes! Le Mexicain continuer ses coups de poings, se retourne, se projette dans les cordes... Et Sin Cara vient lui éclater une chaise sur la tête!!! Mais... ce n'est pas un No DQ! Donc logiquement, en match simple, Alberto Del Rio gagnerait pas DQ! Le temps que ce raisonnement traverse la tête de l'arbitre, ce dernier lève le bras d'Alberto, en tant que vainqueur potentiel, sous les yeux gros comme des balles de tennis du Big Show et de Sheamus! Et le temps qu'ils comprennent la situation, le gong retentit, et le referee lève les bras du Mexicain en tant que vainqueur final! Alberto Del Rio est le nouveau WWE Champ!!!
Alors que Big Show et Sheamus se regardent, incrédules, Alberto et Sin Cara détalent par la rampe sous l'annonce de Ricardo Rodriguez: "Señoras y señores, el ganador de este partido, y el nuevo campeón de la WWE, Alberto Del Riiiiiiiooooo!"

Sheamus et Big Show restèrent sur le ring, effondrés, dépités, se rendant compte qu'ils sont victimes d'un coup monté, une arnaque! C'était donc ça, que Del Rio voulait dire, par "Le Mexique sera champion"! Sin Cara et lui ont monté ce complot pour s'assurer de gagner le titre!

--------------------

Incroyable opération de l'Essence of Excellence! Il a fait preuve de machiavélisme pour se mettre le titre dans la poche! Un nouveau clan est né! Un clan Mexicain, un clan high-fly, un clan de feu!
Quelles seront les répercutions de ce complot? Qu'est-ce qui a réuni ces 2 personnalités si éloignées? Vous ne le saurez qu'en regardant WWE Raw et WWE Smackdown!, cette semaine, en exclusivité sur Wrestles!

--------------------

Quote Post
brousti
posté Nov 9 2011, 03:07
Message #24

TLC Master
Icône de groupe
Inscrit: 11-October 08
Catcheur: EDGE-Christian-Y2J-Kurt Angle-Sheamus-AJ Styles

L'histoire repart sur les chapeaux de roue, toujours très bien écrite, et le rebondissement et l'utilisation des autres catcheurs me plait bien. Avec un grain de folie que je souhaiterais voir en vrai.

--------------------

EDGEClan

EDGE :
LE MEILLEUR ABSOLU

Quote Post
Nossair
posté Nov 9 2011, 10:23
Message #25

Icône de groupe

Merci, Brousti, ça m'encourage vachement à continuer wink.gif

----------------------

WWE Raw, à Montgomery, Alabama.

----------------------

Sweet home Alabama, peut-être, mais Alberto Del Rio est en terre hostile, ce soir, après le match de la veille. Le Mexicain est exceptionnellement à Raw pour s'expliquer, voire justifier son acte.
Le coup monté a eu un tel impact qu'on ne peut être fan de catch sans en être au courant. Toute l'arène accueille le champion en titre et son acolyte sous un orage de huées, de sifflets.
Del Rio prend le micro et dit:

Citation
Ah bon? C'est donc ça? Vous me huer parce qu'on n'est pas de la même patrie? Eh bien, écoutez, c'est dur, s'il vous plait, arrêtez, vous me blessez, là... Non! Je rigole! Je ne suis le champion de personne! Ce titre me va bien, avec mon slip jaune, et les parts que je reçois sur les revenus me permettent de m'acheter de belles nouvelles voitures de luxe que vous ne verrez qu'en rêve puisque votre salaire annuel, moi, je le gagne en un jour, parce que moi, au moins, je ne suis pas hypocrite, je dis ce que je pense, le fais ce que je veux, et c'est cette hypocrisie qui vous a empêchés de prendre la route du succès et des thunes! Ne vous attendez pas à ce que j'en place une partie dans des oeuvres caritatives, vous ne méritez pas ma pitié, ni ma compassion, bande de moutons décervelés! Et vous savez, mon camarade Sin Cara et moi avons pas mal de choses à faire ici, à la fédération. Je ne vous en dis pas pl...

Et la musique du Chairman of the board, Vince MacMahon, retentit dans l'aréna. Il passe le rideau, et lance aux Mexicains:

Citation
Eh bien, Alberto, je pensez que tu ferais un champion plus désintéressé que Sheamus, mais ton égo a pris le dessus, à ce que je vois. Bon, eh bien tu aimes l'argent qui sort des poches de la compagnie que tu gagnes, soit, mais il y en a un qui n'en a rien à fiche des biftons, qui aime se battre, et qui aimerait bien te fracasser le crase, ce soir, c'est Randy Orton, et que tu le veuilles ou non, que tu sois prêt ou non, tu l'affronteras dans 4 jours, à Smackdown!, comme promis, dans un Iron Man Match de 30min. Tu as de la chance, ça sera pas pour ce soir, on a déjà un main-event entre 2 catcheurs. 2 CATCHEURS. Pas 2 business-men. Mais bon, ne t'inquiète pas, tu réapparaîtras dans 4 jours. Ca te permettra de bronzer une demi-heure sous les projecteurs. Oh, mince, désolé, on ne bronze pas, avec le visage couvert de sang. Bonne chance, Crésus.

Alberto Del Rio reste placide, ne bronche pas. Il glisse quelques mots à l'oreille de son compatriote et sort du ring. Le public scande "USA! USA!" mais ça ne fait ni chaud ni froid aux Mexicains.

----------------------

Ca, ça promet d'envoyer du lourd!
Alberto del Rio aura fort à faire, face à Randy Orton, alors qui gagnera? Et que deviendra le clan des Mexicains?
Vous ne le saurez qu'en lisant WWE SD!, demain matin, sur Wrestles.

--------------------

Quote Post
brousti
posté Nov 9 2011, 16:14
Message #26

TLC Master
Icône de groupe

T'as rebondi à partir de l'histoire avec Sheamus ma foi, c'est bien aussi de ne pas s'arrêter juste sur Sheamus et d'aller aussi vers ce qui fait le haut du panier à la WWE.
Mais je vois quand même Sheamus en adversaire de Del Rio dans ce Raw.
Contre Orton ce serait un premier affrontement et en vrai d'ailleurs aussi je me demanderais ce que ça donnerait

--------------------

EDGEClan

EDGE :
LE MEILLEUR ABSOLU

Quote Post
Nossair
posté Nov 10 2011, 14:05
Message #27

Icône de groupe

WWE Smackdown à Huntsville, Alabama.

----------------------

Ce soir, le public le sait, tout sera question de chiffres! Il y a eu 0 affrontement jusqu'alors entre Alberto del Rio et la vipère, Randy Orton. Alberto del Rio porte son 4ème titre mondial sur les épaules, et Orton est en quête de son 11ème. Et dans cet Iron man match de 30 minutes, 1 seul point de plus que son adversaire pourrait adjuger le titre.
La soirée débute, on voit une belle Mercedes entrer dans le parking. Mais... Une limousine vient la percuter de plein fouet! Le conducteur de cette dernière fait demi-tour et met les gaz, alors que les officiels présents aux alentours viennent vite ouvrir la porte de la voiture et dégager la victime... Eh, mais c'est... Randy Orton!!

Le public est choqué... Après un show bien triste, tellement la foule est restée interdite, Vince MacMahon fait son apparition, monte sur le ring, prend le micro, et annonce:

Citation
Eh bien, écoutez, si vous vous attendiez à un match Alberto del Rio vs Randy Orton, comme vous pouviez vous y attendre, ce match a été annulé, en raison d'une fracture de l'avant bras et d'un déboîtement de l'épaule d'Orton. Sachez bien que j'en suis désolé, au nom de toute la compagnie, je sais que vous étiez venus pour ça. Eh bien, ce manque de respect envers les fans de la WWE ne restera pas impuni, croyez-moi. J'appelle donc celui que je suspecte le plus, Alberto del Rio.

La salle attend, et puis, après 15 bonnes secondes, Alberto del Rio fait son entrée. il monte sur le ring et demande à Vince:

Citation
-Qu'est-ce que tu veux, encore? Pourquoi tu m'as appelé?
-Alors, d'abord, je t'appelle quand je veux, je suis ton patron, et puis, je voudrais que tu t'expliques sur ce que tu as fait tout à l'heure.
-Comment ça? Je viens juste d'arriver?
-Ne joue pas au plus malin avec moi, tu ne gagneras pas. Avoue que c'est toi qui as tamponné Orton au début de show. Avoue le plus vite possible, tu le regretteras, sinon.
-Mais?!... Monsieur MacMahon, vous le savez, que j'aime l'argent et la gloire, mais croyez-moi, pas au point de commettre cet accident.
-Ecoute... Ca fait plaisir de voir un champion qui aime tellement son titre, mais je n'accepte pas que quelqu'un s'en prenne à mes superstars, surtout quand c'est Randy Orton.
-Mais ouais, bien sur, ne frappe pas celui-ci, ne tape pas celui là, bien sur, j'ai oublié que le catch, c'est le pays de Candy.
-Alberto, ne m'oblige pas à sortir ma catchphrase, je n'hésiterais pas.
-Mais Vince! Arrêtez de vous entêter! Je vous dis que c'était pas moi!

Alberto s'énerva et poussa le président, qui tomba. Le visage de Vince devint alors rouge, il se leva, regarda Sheamus droit dans les yeux, et lui cria:

Citation (Vince)
Alberto.... YOU'RE FIRED!!!!

Alberto ne réagit pas, resta souriant, lui montra la ceinture, et lui répondit d'un ton assuré:

Citation (ADR)
Look at this... This is mine.... Not yours anymore...

Et il sortit du ring, sous le regard désespéré du président, qui comprit qu'il venait de faire l'une des plus grosses erreurs de sa vie.
Et à ce moment, Sheamus, Sin Cara, Randy Orton et le Big Show apparurent en haut de la rampe. Leur regards et celui d'Alberto del Rio se croisèrent, et l'électricité monta d'un cran. Chacun prit un micro.

Citation (Sin Cara)
Désolé, Vince, si mon ami s'en va, je m'en vais. I quit!

Citation (Big Show)
J'aurais du devenir champion s'il n'avait pas organisé ce complot. Alors, je ne peux rester à la WWE en pensant que le mec qui m'a empêché d'en devenir le champion s'en va impuni. Rester serait trop amer. I quit!

Citation (Sheamus)
Si Alberto n'avait pas participé à ce match, j'aurais peut-être pu être champion, en ce moment, et s'il était resté, j'aurais eu mon match revanche de championnat. Je suis ici pour être champion, pas pour être arnaqué. I quit!

Citation (Randy Orton)
Vince, si ce mec n'avait pas déconné, j'aurais été en forme, en mesure de me battre pendant ces 30 minutes de match, et là, les médecins m'ont interdit de catcheur pour les 3 prochains mois. La sécurité dans cette fédération est déplorable. Alors, au nom de mes 3 camarades, je te pose un ultimatum, Vince: je pense que cet accident est un coup monté pour prendre une revanche sur Alberto, alors tant que le mec qui a percuté ma voiture n'est pas révélé, et tant que le titre de la WWE ne revient pas à la WWE, on reste hors de l'univers de la WWE. Ne nous oblige pas à aller à la TNA. Alors, en attendant, I quit!

Vince resta bouche grande bée, n'en revenant pas, il vient de perdre 5 grand main-eventers, un titre, la réputation et l'honneur de la WWE. Il sait qu'Alberto et l'un de se catcheurs lui ont brisé la fédération en l'espace d'une semaine. Il est dépité, désespéré, cassé, déshonoré. Il lança le micro dans la foule, sortit du ring, et marcha nonchalamment, le regard vide, sur la rampe. Et d'un coup, son visage s'illumina, et une lueur démoniaque lui traversa les yeux. Il sortit de l'arène assurément.

----------------------

Incroyable! La WWE vient de perdre un poumon! S'en relèvera-t-elle? Quelle fut l'idée de Vince? Qui a provoqué l'incident? Le titre et les superstars reviendront-ils?
Vous ne le saurez qu'en suivant WWE Raw, ce week-end, en exclusivité sur Wrestle's.

--------------------

Quote Post
Nossair
posté Dec 6 2011, 23:17
Message #28

Icône de groupe

WWE Raw à Indianapolis, Indiana.

----------------------

Après le Raw de la semaine dernière, la WWE est amputée de 5 membres de renom : Sheamus, Big Show, Randy Orton, Sin Cara, et le champion du monde de la fédération, Alberto del Rio.
Mais Vince McMahon semblait savoir ce qu’il devait faire. En tous cas, on l’espère, la WWE perdrait son titre qui est dans la compagnie depuis 60 ans.

Au début du show, on voit Alberto del Rio qui rentre en limousine dans le parking, le président lui aurait donné rendez-vous. Mais… les semaines se suivent et se ressemblent, et voici le serial tamponneur qui fonce dans la voiture du Mexicain ! Comme à son habitude, il repart une fois le crime commis…
Mais Alberto ressort directement de la limousine, abasourdi, et se précipite vers le bureau de McMahon, bousculant le caméraman.
Alors que ce Vince est en train de vérifier sa comptabilité, Alberto ouvre violemment la porte et se dirige la mine renfrognée vers Vince. Il s’appuie sur son bureau, et lui dit d’un air calme, presque souriant :

Citation
Alors, Vince ? On pense au fric pendant que tes superstars sont victimes d’un chauffeur fou ?

Vince, surpris de le voir, lui répondit méchamment :

Citation
-D’abord, je te prie de me vouvoyer, je ne suis peut-être plus ton patron, mais je suis toujours président de la plus grande fédération de catch au monde, alors tu me dois un minimum de respect. Ensuite, que veux-tu que j’y fasse ?
-Bah je sais pas, au hasard, enquêter pour découvrir qui en veut à tes hommes, non ?
-Bon, écoute, je te propose un deal : je te réengage à la WWE, je te laisse carte blanche pour découvrir qui c’est, je te laisse user de tous les moyens que tu veux, et en contrepartie, tu ne défendras pas ton titre pendant 2 mois, c'est-à-dire jusqu’à Money in the bank! Qu’en dis-tu ?
-Ca prête à réfléchir… Ecoutez, Vince, je parle aux autres gars qui sont partis, et je peux vous les faire revenir, mais à une condition.
-Laquelle ?
-Ecoutez…

Et il lui glissa quelques mots à l’oreille… Mots qui firent sourire Vince, il se serrèrent la main, et Alberto re-signa le contrat qui le liait à la fédération.

Plus tard, avant le main-event, Vince fit son apparition sur le titantron et annonça :

Citation
Cher WWE Universe. J’ai la tristesse de vous annoncer que le titre de champion de la WWE a été banni de la fédération, et dorénavant, le titre de champion du monde poids lourd, actuellement à Smackdown!, sera commun aux 2 divisions. Russ Miller, notre actuel WHC, est maintenant le champion de toute la fédération. Et comme que ce dernier défend son titre à Cyber Sunday contre Daniel Bryan, nous assisteront dans ce PPV à un Fatal-4-way entre les catcheurs que j’ai le plaisir d’avoir réengagés : Randy Orton, Sin Cara, le Big Show, et Sheamus ! Le vainqueur affrontera le WHC Et c’est vous qui déciderez quelle sera la stipulation de ce match, entre : un Hell in a cell, un Falls Count Anywhere match, un Lumberjack match et un TLC ! Vous avez le destin du titre entre vos mains, à Cyber Sunday, dans 2 semaines, VOUS serez au pouvoir!

Après ce speech du président, la caméra s’éteint, et dans son bureau, on peut le voir en compagnie des 5 catcheurs réengagés, et tous font un sourire inquiétant qui ne laisse rien présager de bon…

----------------------

Qu’est-ce qui se cache derrière ces sourires ? Qu’ont-ils comploté ?
Vous aurez les réponses à ces questions en regardant WWE Raw, ce week-end, en exclusivité sur Wrestles, et d’ici là, portez-vous DAWN WELL !!!

--------------------

Quote Post
Verpadoro
posté Dec 7 2011, 21:35
Message #29

...
Icône de groupe
Inscrit: 5-January 09
Catcheur: Kota Ibushi, Ayumi Kurihara, AJ Lee, Damien Sandow

Bon épisode. Au niveau de la forme, c'est très réussi avec l'utilisation des citations. Continue ainsi !

--------------------

Quote Post
brousti
posté Dec 9 2011, 17:40
Message #30

TLC Master
Icône de groupe

Intrigante cette affaire.
T'as l'art du mystère ma foi thumbsup.gif

--------------------

EDGEClan

EDGE :
LE MEILLEUR ABSOLU

Quote Post
Nossair
posté Feb 8 2012, 15:51
Message #31

Icône de groupe

Me revoilou me revoilà pour continuer la story, les amis smile.gif

--------------------

WWE Raw, à Nashville, Tennessee.

----------------------

La semaine dernière, on a eu droit à un épisode fort en retours, avec Orton, Sheamus, Sin Cara et le Big Show qui ont repris part à l'équipe de la WWE. Lesquels retours qui n'ont pas enchanté tout le monde, en effet, on retrouve Russ Miller, le champion unique de la WWE, interviewé au micro de Natasha Bruner:

Citation
-Russ, on a vu la semaine dernière que la WWE a réengagé les superstars licenciées plus tôt. Que pensez-vous de ces retours?
-Ecoutez, sauf mon respect pour M. McMahon, ce qu'il a fait reflète l'aspect hésitant, balbutiant de la WWE actuelle qui n'ose pas dévoiler la vérité sur ce qui se passe et sur ce qui pourrait se passer. Ces 'accidents' sont sans doute l'oeuvre d'un seul homme qui veut du mal à la WWE, et moi, en tant que champion, donc représentant de la WWE, je me dois d'aider ma fédération à le démasquer.

Sur ces paroles, le colosse de 2.10m s'en fût au bureau du Chairman.

Citation
-Monsieur McMahon, pas la peine de me le cacher, je sais que vous avez fait un deal avec Alberto. Je le lis dans vos yeux, il y a quelque chose qui se complote pour me faire perdre le titre. Je sens que je suis le prochain sur leur liste. Cet homme qui s'en prend à vos superstars devrait vous perturber un minimum. Mais en fait, tout ce qui vous importe, c'est l'argent que vous rapportent les T-shirts avec "Who am I?" sur l'affaire, hein?
-Ecoutez, Russ, vous n'avez pas de match, ce soir, n'est-ce pas? Alors allez dans votre loge, musclez-vous, regardez un film, suivez le show, rentrez chez vous, mais ne restez pas dans mon bureau, car je peux vous assurer que quand un employé met en doute mon intégrité et ma bienveillance sur mes employés, il ne reste pas très longtemps avec la ceinture sur l'épaule. Dégagez, Miller.

Vince le poussa dehors, et claqua la porte. Il préféra rentrer chez lui. Il alla dans le parking, jeta un rapide coup d'oeil autour de lui pour vérifier que le conducteur fou n'était pas là. Il entra dans la voiture, fait mine de démarrer... et la fameuse voiture surgit! Il sortit en vitesse de sa caisse, la collision se fit, et il en profita pour se jeter sur la voiture qui lui est rentrée dedans... Il se débattit avec, ouvrit la portière, et il y trouva... personne! La voiture était vide, mais il vit à l'autre bout du parking un individu qui s'échappait. Russ le coursa, mais sa carrure ne le laissa pas courir suffisamment vite, et l'homme inconnu disparut...

Alors que cette scène fut filmée, Russ était rouge de colère, il accourut au bureau du président et lui cria:

Citation
Cette fois-ci, c'est est trop. Il a mis ma vie en péril, et je tiens à rester en vie. Vince, je démi...

Mais toutes les lumières de l'aréna s'éteignirent... puis se rallumèrent, et apparut sur le titantron un homme portant un masque de "V Comme Vendetta", comme celui des Anonymous. Il prit la parole:

Citation
Vince... Russ... Univers de la WWE... Vous m'avez mis en rogne. Ma colère sera immense et ma vengeance sera terrible. Cet dimanche, à Cyber Sunday, ayez peur pour votre fédération, ayez peur pour vos vies... I'm the Anonymous Devil. Respect me. Expect me. Fear me...

Et tout s'éteignit une nouvelle fois....

----------------------

Quel mystère! Cet homme monopolise l'attention de la WWE! Mais qui est-il? Que compte-t-il faire?
En tous cas, une chose est sûre, le seul moyen de connaitre ce qui va se passer est de suivre WWE Cyber Sunday, le week-end prochain, en exclu sur Wrestles!
Remettez-vous de vos émotions, et d'ici là, portez vous DAMN WELL!

--------------------

Quote Post
brousti
posté Feb 9 2012, 20:59
Message #32

TLC Master
Icône de groupe

Hé bien quel retour dans l'énigme toujours plus perçante, ça va saigner à Cyber Sunday. très classe au micro Russ Miller smile.gif

--------------------

EDGEClan

EDGE :
LE MEILLEUR ABSOLU

Quote Post
Nossair
posté Feb 10 2012, 13:29
Message #33

Icône de groupe

Merci, Brousti. Je tache effectivement de perfectionner mes épisodes, que ce soit l'intrigue, le mic-skill ou le in-ring. Cette story m'excite le clavier.
Ainsi, j'ai revu mes ambitions à la hausse, les amis, dorénavant, je posterai au possible 2, voire 3 épisodes par semaine, avec, pour les PPV, des numéros en 2 parties, une pour 1 ou 2 matches, l'autre pour l'intrigue principale. J'espère que cette résolution vous fera plaisir. wink.gif

----------------------

WWE Cyber Sunday à Paris, France.
(Part 1)
----------------------

Dans un Stade de France à guichets fermés, pour le premier PPV officiel de la WWE dans l'Hexagone, le public est en feu, des fans sont placés dans les endroits les plus improbables pour assister à cette fête du catch.
Car ce soir, Power to the people, c'est Cyber Sunday! Mais en ce moment, c'est plus ce fameux Diable Anonyme qui est aux commandes de la WWE, attirant toute l'attention de la fédération.
Quoi qu'il en soit, cette enceinte de 75.000 personnes à ciel ouvert veut du catch, et du catch, il y en aura, avec comme promis, un Fatal-4 Way match entre Randy Orton, Sin Cara, Sheamus et le Big Show!
En effet, après un show chaud bouillant, avec un public déchaîné, vient enfin le pré-Main Event, sans doute le match le plus attendu de tous. Vince McMahon apparaît alors au Titantron. On peut remarquer aux alentours des gardes du corps, sans doute pour le défendre d'une quelconque agression du Anonymous Devil.

Citation
Cher WWE Universe. Je vous remercie d'être venus en masse pour assister à ce Pay Per View organisé dans votre si beau pays. La WWE est d'ailleurs fière de vous annoncer que le show, diffusé en direct sur Canal+ Sport, a atteint au cours de la soirée un pic d'audience de 5 millions de téléspectateurs. Nous vous en remercions chaleureusement. Je laisse ainsi place au choix des internautes quant à la stipulation du match! Voyons ensemble les résultats!

Les colonnes apparurent, et elles commencèrent à s'élever. La stipulation du HIAC s'arrêta à 7%, et le Falls count anywhere à 11%. Ne restèrent plus que le Lumberjack match et le TLC qui montèrent, montèrent...25%, 30%, 35%, elles s'égalisaient de plus en plus pour finalement s'arrêter... exactement au même pourcentage! Les 2 stipulations avaient eu exactement le même nombre de votes, 41% des suffrages chacune! Vince prit la parole:

Citation
Eh bien, mesdames et messieurs, on ne conteste pas l'avis du public. Je n'ai qu'une chose à dire: BRING THE LUMBERJACKS, THE LADDERS, THE TABLES, AND THE CHAIRS!

Sur cette décision du président, on apporta le matériel, on accrocha le contrat, et les bûcherons entrèrent... mais.... c'était les anciens champions de la WWE!
Batista, Goldberg, Kurt Angle, William Regal, la Résistance, Shelton Benjamin, Rhyno, X-Pac... les années 90/2000 étaient représentées en ringside par les pionniers du catch! Ils furent accueillis par une Standing Ovation du public...
Les concurrents au title match se succédèrent sur le ring, passant au milieu des échelles et des légendes vivantes.

*DING DING DING*
La cloche sonna, et les concurrents se regardèrent, et puis fixèrent tous leur but ultime: ce contrat qui leur permettrait de défier Russ Miller ou Daniel Bryan lors du prochain PPV.
Un round d'observation se fit, chacun se positionnant dans un coin. Et le contact se fit. Sin Cara et Sheamus en premier, duel qui fut largement remporté par l'Irlandais, qui projeta le luchador au sol. Big Show le frappa alors d'un avant-bras par derrière, Randy Orton et lui le prenant à parti. A coups de pieds sur son torse et son abdomen, ils essayaient de le mettre out dès le début. Mais Sheamus glissa alors malicieusement à l'extérieur pour leur échapper, mais fut rapidement encerclé par les bûcherons. Tajiri lui asséna un Inzughuri dans la nuque et le remit dans le ring. Il fut alors encore mis à mal par les 3 adversaires, mais dans ce match sans DQ, d'un double lever de jambes, il porta un Low Blow à Sin Cara et le Big Show. Mais Randy Orton continua à le malmener, essuyant ses bottes sur sa visage, et lui crachant dessus. Il le relève, le projette dans les cordes, et lui porte un Power Slam, enchaînant avec une pose plastique, provocant une grande heat du public Français.
Sin Cara était alors sur les cordes, et quand Orton se retourna, le Mexicain s’élança et porta un Hurricaneruna, envoyant Randy Orton à l’extérieur. Et voilà les Lumberjacks qui s’en prennent au Viper. Batista lui porta un coup de pied dans l’abdomen, enchaînant par un Spine Buster. Quand il se releva, Rhyno lui porta un Gore, et RVD, depuis la barricade de sécurité, porta un Frog Splash ! Goldberg le releva, le mit en position de Power Bomb, et lui porta une sorte de Last Ride Power Bomb, depuis l’extérieur du ring, au dessus des cordes, le remettant dans le ring. Entre temps, le Big Show avait ramené une échelle sur le ring, commença à grimper… mais Sheamus s’adossa à lui, le prit sur les épaules et lui porta une Celtic Cross ! Sonné par ces 200kg qu’il vient de soulever, Sheamus prit le temps de reprendre ses esprits, se releva… mais Sin Cara lui asséna un lourd Chair Shot en pleine face ! Il s’acharna alors sur le dos de l’Irlandais, portant des coups de chaise à répétition. Sin Cara se retourne alors… et alors qu’il avait la chaise en mains, Orton lui porta un RKO ! Sa tête heurtant l’arête de la chaise, Sin Cara resta KO sur le ring, et Randy le poussa du pied vers l’extérieur. Et les bûcherons ne se firent pas prier pour le passer à tabac.
Et tandis que Big Show se relevait péniblement, Randy se précipita pour le piétiner, lui portant des coups de pieds méthodiques, mais puissants.
Il s’aperçut qu’il était le seul catcheur encore debout, il commença l’ascension de l’échelle. Arrivé au dernier échelon, Sheamus vint alors l’agripper par le pied, l’empêchant de décrocher le contrat. Orton lui porta une série de coups de pieds, le faisant tomber. Mais Sheamus se releva rapidement, poussa l’échelle, et Orton tomba lourdement à l’extérieur du ring, au milieu des bûcherons qui commencèrent leur travail de sape. Big Show se réveilla, alors que Sheamus ne fit pas attention à lui. Il s’approcha du Celtic Warrior, le prit par la gorge, partit pour un Chokeslam, mais l’Irlandais se dégagea, retomba derrière le géant, et lui porta un Leg Larriat sur l’arrière du genou, le faisant plier, et on entendit un bruit sourd, comme un craquement, provenant de cet endroit…
En effet, sous le poids du mastodonte, le genou a lâché, et les arbitres appelèrent les médecins, qui arrivèrent avec une civière. Alors qu’ils s’occupaient du convoi du mastodonte, certains anciens de la WWE incitèrent la salle à scander « ECW ! ECW ! ECW ! ».
Le match se jouait désormais à 3. 3 hommes pour un match de championnat. Tous les catcheurs ont profité du temps mort pour reprendre leurs esprits et revenir sur le ring. Sheamus fonça sur le Luchador, mais ce dernier esquiva et porta un Head Scissors projetant l’Irlandais tête première dans le coin. Tajiri monta sur le bord du ring, releva les jambes de Sheamus… et porta la Tarentula ! Après 10 bonnes secondes de souffrance, le Japonais libéra le rouquin, et quand ce dernier se releva, Tajiri lui cracha son Green Mist ! Sheamus, aveuglé par ce produit, se retourna et se prit un RKO ! Mais Sin Cara anticipa la chute d’Orton, lui prit le pied, et lui infligea un Half Leg Boston Crab. Sachant bien qu’il n’y a ni tombé ni soumission, Sin Cara le lacha alors, même si la vipère avait fini par taper, en vain. Et alors que tout le monde était à terre sauf lui, l’occasion se présentait pour le Mexicain de décrocher un Title Shot ! Il remit l’échelle debout, commença à grimper, mais… les lumières s’éteignirent ! La salle fut plongée dans le silence et dans le noir, et quand la lumière revint, l’Anonymous Devil apparut sur le Titantron.

Citation
Oh, la France. Héhé, sot pays, la WWE vous utilise pour éviter un scandale aux Etats-Unis. Je suis inévitable. Oui, craignez moi, c’est bien mon but. Mesdames et messieurs, ce match n’a pas de raison de se jouer. Ainsi, JE déclare cette confrontation close !

Et sur ces paroles, le ring s’effondra ! On vit le Diable Anonyme rire diaboliquement, mais… derrière lui, on vit Alberto Del Rio et Russ Miller ! Ils s’avançaient sur la pointe des pieds, s’approchaient, chacun avec une chaise, et… LUI PORTERENT UN CON-CHAIR-TO !

Ils le relevèrent, se moquant copieusement de lui. Et sous les yeux de tout le Stade de France, la France, et le monde entier qui regardait, ils lui enlevèrent son masque. Et ô stupéfaction ! Ce diable qui terrorisait les superstars de la WWE s’avérait être…

ETRE ?!...

…..

Vous le saurez dans la Partie 2 de Cyber Sunday, ce Week-End, en exclu, sur Wrestle’s !
Et d’ici là, en attendant la grande révélation, prenez soin de vous, et portez vous DAMN WELL !!!

--------------------

Quote Post
Verpadoro
posté Feb 10 2012, 19:25
Message #34

...
Icône de groupe
Inscrit: 5-January 09
Catcheur: Kota Ibushi, Ayumi Kurihara, AJ Lee, Damien Sandow

Cyber Sunday en France ^^. C'est bien trouvé ! Cependant, c'est en novembre et je crains qu'il ne fasse pas très chaud dans le stade à cette époque là.

--------------------

Quote Post
Nossair
posté Feb 10 2012, 21:15
Message #35

Icône de groupe

Qu'ils se couvrent bien, voir en live un show Vévéheu, ça mérite des sacrifices.^^
Si vous avez quelques conseils à me donner pour améliorer ma story, sur quelque plan que ce soit, je suis ouvert à toutes vos propositions. wink.gif

--------------------

Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 21 October 2014 - 00:45
...|© Modibo pour Wrestle's, le Forum du Catch - 2008|...