Catch Evolution Magazine |
Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )
![]() ![]() ![]() |
Catch Evolution Magazine |
Feb 23 2011, 21:50
|
|
|
Inscrit: 5-January 09 Catcheur: Kota Ibushi, Ayumi Kurihara, AJ Lee, Damien Sandow |
![]() Le magazine est sorti pour la première fois à l'été 2010. Avec un DVD consacré à Wrestle Kingdom I de la NJPW, commenté par Célian Varini et Antoine Simon, le magazine est accompagné des Wrestle Kingdom II (2008) et III (2009). Le prix du magazine a évolué au fil des éditions passant de 9€99 pour les numéros 1-3 à 5€ à partir du numéro 4. Ce prix comprends toujours le magazine de plus de 50 pages. Les couvertures des différents numéros (1-4) :
Spoiler! --Cliquer ici pour voir le texte--
Catch Evolution numéro 4 est sorti au mois de février. Après différents numéros consacrés à la série des Wrestle Kingdom de la NJPW, Sylvain et Célian Varini propose une nouveau DVD "Resolution 2009" en plus du traditionnel magazine Catch Evolution.
Le prix a été baissé à 4€99 (magazine + DVD) et le rythme de parution est désormais mensuel. Mon avis personnel : Je viens déjà de l'acheter, j'ai eu énormément de chance de le trouver (à la base, je comptais aller m'acheter..... le numéro d'avant que je n'ai jamais trouvé vers chez moi). Le magazine est solide mais le DVD m'a un poil déçu car on retrouve Kurt Angle et Tanahashi sur la couverture du DVD alors que ce sera pour le mois prochain ! En fait, Resolution 2009 est divisé sur 2 DVDs, la deuxième partie sera au mois de mars. La carte du DVD est pour celui de février : Citation 1. Koji Kanemoto vs. Kazuchika Okada 2. Wataru Inoue, Milano Collection AT & Taichi Ishikari vs. 3. Resolution '09 Special 6 Man Tag Match - NJPW Greatest Heritage: Riki Choshu, Super Strong Machine & El Samurai vs. Masahiro Chono, Jushin Thunder Liger & AKIRA 4. IWGP Jr. Heavyweight Tag Team Title: Alex Shelley & Chris Sabin © vs. Ryusuke Taguchi & Prince Devitt 5. IWGP Jr. Heavyweight Title - Belt Contra Mascara (Title vs. Mask): Tiger Mask © vs. Black Tiger 6. Resolution '09 Special Tag Match - Big Comeback WILD HEART: Manabu Nakanishi & Takao Omori vs. Giant Bernard & Karl Anderson Le DVD dure 1h40 quand même (pour 5 euros, c'est déjà très très bien) et c'est "Resolution 2009". Les commentaires sont de Sylvain et Varini comme pour WKII et WKIII. Le menu est réussi ! La baisse de prix est une excellente idée c'est en partie grâce à ça que j'ai pu me prendre le DVD + magazine. Vous pouvez désormais également commander les anciens DVD parus précédemment par la vente par correspondance : Wrestle Kingdom I, Wrestle Kingdom II et Wrestle Kingdom III. Pour contacter Sylvain, le rédacteur en chef du magazine et commentateur : - Facebook : http://www.facebook.com/group.php?gid=1230...100001445379548 - Email : sguernalec@hotmail.com -------------------- |
Feb 26 2011, 09:08
|
|
|
|
Il est cool ce magasine, il offre des DVD de la NJPW à chaque numéro.
|
Feb 27 2011, 12:30
|
|
|
Inscrit: 5-August 09 Catcheur: Evan Bourne, Christian, Kenny OMEGA, AJ Lee, PAC |
C'est surtout son rédacteur en chef qui est très cool. Il supervise l'intégralité des numéros, de la petite photo à l'ultime paragraphe de la dernière page. C'est peut être pour cela que le magasine tient par rapport à d'autres.
|
Feb 27 2011, 16:16
|
|
|
|
A vrai dire je l'ai jamais acheté, 10€ c'est un peu cher. Bon évidemment je sais que le prix est élevé à cause du DVD.
Je pense l'acheter un jour. Il vaut le coup? Il est à la hauteur de CatchMag? |
Mar 6 2011, 16:41
|
|
|
Inscrit: 5-January 09 Catcheur: Kota Ibushi, Ayumi Kurihara, AJ Lee, Damien Sandow |
Je finis l'article sur le magazine dans peu de temps.
-------------------- |
Mar 12 2011, 14:18
|
|
|
La page de présentation est désormais finie.
@ Deadpool : Le magazine est destiné à un public de mark, avec des analyses aussi bien de shows français, que des PPVs de la TNA et de la WWE. Il comporte un peu moins de pages que CatchMag, ce que le DVD compense largement. C'est le magazine qui se rapproche le plus de l'esprit de Catchmag à l'heure actuelle. -------------------- |
Mar 12 2011, 18:37
|
|
|
|
Bon, alors c'est décidé, je l'achète dés lundi.
Je ferai une petite review dés que j'aurai fini de le lire. EDIT: Je viens de lire la présentation. Le magasine est désormais à 5€ avec un DVD NJPW? Je pense que je vais l'acheter chaque mois alors. |
Mar 12 2011, 18:39
|
|
|
J'ai vu le DVD du mois de février, c'est dans l'un de mes prochains podcasts.
Dans le numéro du mois de mars, il y a le Kurt Angle vs Hiroshi Tanahashi. -------------------- |
Mar 12 2011, 20:30
|
|
|
|
J'achèterai le prochain numéro, 5€ c'est vraiment bien cette baisse de prix, si je trouve je me prend ça
Car à part le numéro 1, je ne l'ai plus jamais trouvé par la suite... -------------------- ![]() Cult of Personality |
Mar 13 2011, 09:15
|
|
|
Inscrit: 10-March 11 Catcheur: Kofi Kingston, HBK, Jeff Hardy & Evan Bourne. |
J'ai acheter un numéro et ça veut vraiment le coût de l'acheter.
|
Mar 13 2011, 11:31
|
|
|
Pouvoir trouver de la NJPW, même si ce n'est pas le meilleur show pour 5€, c'est vraiment unique. Je me souviens que Wrestle Kingdom II était excellent durant l'hiver. Là, Resolution est un peu en dessous, mais avec le prix divisé par deux, c'est une aubaine !
A noter que le magazine (on l'oublierais presque), est réussi graphiquement. Le magazine est facilement trouvable par rapport aux premiers numéros, c'est présent dans tous les marchands de journaux. -------------------- |
Mar 13 2011, 12:36
|
|
|
Inscrit: 5-August 09 Catcheur: Evan Bourne, Christian, Kenny OMEGA, AJ Lee, PAC |
Je ne peux évidemment que vous conseiller de l'acheter. Le duo Varini-Sylvain fonctionne plus que bien et restent "calme" par rapport à certains
De plus le prix a été divisé par 2, alors une chose est sur, j'achèterais le prochain numéro. |
Mar 14 2011, 18:30
|
|
|
|
Je l'ai acheté ce matin avant d'aller en cours. Là je viens de le finir et en effet il est pas mal. Malheureusement les DVD sont coupé en deux parties et c'est plus boitier qu'il offre pour le DVD. Mais il reste pas mal ce magasine même si en dessous de CatchMag.
|
Mar 15 2011, 19:01
|
|
|
|
J'ai réussi à trouver le numéro 4, point négatif comme l'a dit Deadpool plus de boite pour le DVD, est-ce la cause de la baisse du prix ?
Je donnerai mes impressions plus tard. -------------------- ![]() Cult of Personality |
Mar 29 2011, 16:50
|
|
|
|
"c'est avec déception que je vous annonce l'arrêt du magazine Catch Evolution, néanmoins je serais de retour dans d'autres aventures catchistiques, merci à tous ceuxui ont contribués à l'aventure!!"
Source: Page Facebook de Catch Evolution. |
Mar 29 2011, 18:15
|
|
|
Quel dommage, je viens de voir l'annonce. D'après Sylvain, il a déjà d'autres projets en stock.
En 2 mois, les 2 meilleurs magazines sur le catch se sont arrêtés en version française.... -------------------- |
Mar 31 2011, 18:36
|
|
|
|
A mes yeux, catchmag était le meilleur.
|
![]() ![]() ![]() |