|
Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
|
Oct 7 2008, 19:48
|
|
|
|
![]() World Heavyweight Championship Match : Chris Jericho © vs Batista ![]() Au choix : Le Guest Referee parmi : Stone Cold Steve Austin, Randy Orton, Shawn Michaels Intercontinental Championship Match : Santino Marella © vs ??? ![]() Au choix : L'adversaire de Marella parmi : Roddy Piper, Goldust, Honky Tonk Man WWE Championship Match : Triple H © vs ??? ![]() Au Choix : L'adversaire parmi : Jeff Hardy, Vladimir Kozlov, Jeff Hardy ET Vladimir Kozlov Kane vs Rey Mysterio ![]() Au Choix : La stipulation parmi : Falls Count Anywhere, No Holds Barred, Best 2 of 3 Falls ECW Championship Match : Matt Hardy © vs ??? ![]() Au Choix : L'adversaire parmi : Mark Henry, Finaly, Evan Bourne Tag Team Match ![]() Au choix : Le match parmi : Cryme Tyme vs M&M, James & Noble vs Layla & Regal, CM Punk & Kingston vs Rhodes & DiBiase The Undertaker vs Big Show ![]() Au choix : La stipulation parmi : KO Match, I Quit match, Last Man Standing Votez gratuitement pour ce match ici US Championship : Shelton Benjamin vs ??? ![]() Au choix : L'adversaire parmi : R-Truth, MVP, Festus Votez gratuitement pour ce match ici Divas Halloween Costume Contest ![]() Au Choix : Le meilleur costume, à choisir sur wwe.com pendant le show Ce message a été modifié par Blbmimo - Oct 21 2008, 20:41. -------------------- ![]() New Generation Force Kono - Sanada - Suwama - Soya - Hama |
Oct 7 2008, 20:58
|
|
|
|
Y a t-il vraiment du suspense ?
Steve Austin et Roddy Piper vont être "élu" par le public ... J'espère juste que Batista ne repartira pas avec la ceinture .... -------------------- ![]() Lance Cade |
Oct 8 2008, 13:56
|
|
|
|
Piper c'est quasiment sur
HBK Ou Austin?? HBK serait le meilleur choix -------------------- ![]() |
Oct 8 2008, 14:00
|
|
|
|
C'est pas non plus obligé que ce soir le vrai Piper, le vrai Goldust et le vrai Honky Tonk
, Charlie Haas est pas mal présent en ce moment D'ailleurs il était déguisé en Piper lors d'un dark match dans le Raw de lundi -------------------- ![]() New Generation Force Kono - Sanada - Suwama - Soya - Hama |
Oct 8 2008, 15:35
|
|
|
...
Moi je vois bien Austin et Piper
-------------------- |
Oct 8 2008, 16:28
|
|
|
|
Austin à signé un contrat avec la WWE lui garantissant une place dans le PPV Cyber Sunday.
Source : Catch-Revolution -------------------- ![]() Si L'Occident Pouvait Se Salir C'est Sur L'Afrique Qu'il S'Essuierait |
Oct 8 2008, 16:30
|
|
|
|
Il n'y a pas beaucoup de suspense pour ces deux "votes", Pipper et Steve Austin seront "élu" sans surprise.
C'est pas non plus obligé que ce soir le vrai Piper, le vrai Goldust et le vrai Honky Tonk , Charlie Haas est pas mal présent en ce moment D'ailleurs il était déguisé en Piper lors d'un dark match dans le Raw de lundi Pas bête ça, j'y avais pas pensé, un push de Charlie Haas pourquoi pas ? Par contre, je sais pas s'ils vont faire perdre Santino ou pas ... -------------------- ![]() Lance Cade |
Oct 8 2008, 17:23
|
|
|
|
Sauf problème Santino devrait perdre son titre 1 ou 2 semaines avant qu'il batte le record (ou alors il le dépasse) donc ça fait encore 50-60 semaines environ.
Sinon l'intérêt du Honk-a-Meter serait réduit à l'inutile. -------------------- ![]() New Generation Force Kono - Sanada - Suwama - Soya - Hama |
Oct 8 2008, 17:54
|
|
|
|
Sauf problème Santino devrait perdre son titre 1 ou 2 semaines avant qu'il batte le record (ou alors il le dépasse) donc ça fait encore 50-60 semaines environ. Sinon l'intérêt du Honk-a-Meter serait réduit à l'inutile. Oui mais vu que la wwe ne fait pas de lui un champion crédible, on peut se poser des question sur un aussi long règne Soit il bat le record, soit il perd son titre prochainement, et on évite de le laisser champion pendant plus d'un an juste pour lui faire passer tout près du record et le ridiculiser ... Mais j'espère qu'il battra se record -------------------- ![]() Lance Cade |
Oct 8 2008, 17:59
|
|
|
|
Santino battre un tel record ça le ferait pas, c'est tout aussi bien qu'il le perde à 1 semaine du record, ça restera dans son genre
-------------------- ![]() New Generation Force Kono - Sanada - Suwama - Soya - Hama |
Oct 8 2008, 19:11
|
|
|
|
C'est vrai que je trouveais bizare que ca soit les vrai Goldust et Honky Tonk Man qui catche, Charlie Haas Perso
-------------------- ![]() |
Oct 11 2008, 08:29
|
|
|
|
Le seul truc avec Santino au micro il est vraiment énorme rien à dire :lol mais ensuite il gagne tous ces matchs de la même manière c'est chiant ...
Sinon +1 j'avais pas penser à Haas -------------------- ![]() |
Oct 11 2008, 08:53
|
|
|
|
Ca me fait moins chier de voir Santino gagner par roll up que quelqu'un qui retourne la situation alors qu'il était dominé pendant 95% du match. En parlant de ce genre de mec, un nouveau vote est lancé pour le WWE Championship Match.
-------------------- ![]() New Generation Force Kono - Sanada - Suwama - Soya - Hama |
Oct 11 2008, 10:20
|
|
|
Inscrit: 11-October 08 Catcheur: EDGE, Christian, Y2J, Kurt Angle, A.Aries, Sheamus |
S'il y en a un qui mérite de perdre son titre c'est Triple H mais plutôt face à Kozlov qui est beaucoup plus crédible qu'Hardy qui n'a aucun charisme et qui copie maladroitement Triple H dans l'attitude vis-à-vis des adversaires, ce qui est complètement idiot. Le Cyber Sunday est idéal pour une passation de pouvoir pour ce titre qui n'est plus devenu le gros titre ces derniers temps.
Sinon Santino va garder le titre bien sûr et probablement contre Charlie Haas sauf surprise. J'aime beaucoup Santino, c'est le sang italien qui ressort peut-être Et faut bien avouer que la WWE fait une sacrée opération marketing grâce à lui qui a vraiment d'autres capacités que celles qu'il démontre actuellement mais ça dénaturerait une partie du personnage folklorique qu'il est à présent s'il démontrait ces capacités. -------------------- EDGE Clan EDGE : "I'm The Main-Event Of Wrestlemania!" Meilleur analyseur de Wrestles en 2010 Maitre des Pronostics Indy et pas loin dans la WWE |
Oct 11 2008, 12:01
|
|
|
|
Ca me fait moins chier de voir Santino gagner par roll up que quelqu'un qui retourne la situation alors qu'il était dominé pendant 95% du match. En parlant de ce genre de mec, un nouveau vote est lancé pour le WWE Championship Match. On a le choix dans la catégorie que tu viens de citer, des dominés mais gagnant : Batista ? Jeff Hardy ? Triple H ? J'espère que les votes donneront un Triple H vs. Jeff Hardy vs. Kozlov. La logique voudrait que ce soit ce match, mais si la wwe tient vraiment compte de ces "votes", ça devrait plutôt être un Jeff Hardy vs. Triple H. Ce que je pense de ces votes, c'est qu'ils ne servent à rien et que tout est déjà décidé, quelque soit la résultat des votes. -------------------- ![]() Lance Cade |
Oct 11 2008, 12:25
|
|
|
|
Pour le titre de la wwe ca sent le triple menace . . .
Oct 13 2008, 18:42
|
|
|
|
Le match entre l'Undertaker et le Big Show a été annoncé mais les stipulations au choix seront annoncées à Smackdown.
Oct 15 2008, 13:17
|
|
|
...
The Big Show vs. The Undertaker
I Quit Match, Last Man Standing Match ou KO Match -------------------- |
Oct 15 2008, 13:21
|
|
|
|
C'est encore un spoiler pour le moment.
Oct 15 2008, 17:04
|
|
|
|
Le Tag Team match serait pas mal avec Cryme Time VS Morisson & THe Miz
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 3 September 2010 - 15:15 ![]() |