Forum de Catch

Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )

Vidéos Graphique

Reply to this topicStart new topic

> RAW 08/03/10

brousti
posté Mar 9 2010, 17:49
Message #1

Catcheurs canadiens lover
Icône de groupe
Inscrit: 11-October 08
Catcheur: EDGE, Christian, Y2J, Kurt Angle, A.Aries, Sheamus

Programme :
----------------------------------------------------------

Segment The Undertaker - Shawn Michaels
Long segment avec discours du dead man qui dit que pour Michaels il n'yaura pas de lendemain à après Wrestlemania. Il entame son rest in peace quand Michaels vient l'interrompre et ensuite s'engage un échange de paroles. HBK perturbe l'Undertaker en lui disant que le nuage noir sera de retour et suivra l'Undertaker partout quand sa série à Wrestlemania sera achevée à Wrestlemania 26.

Gail Kim, Eve Torres & Kelly Kelly vs Maryse, Katie Lea Burchill & Alicia Fox
Vainqueurs : Gail Kim, Eve Torres & Kelly kelly

Segment du guest Host
Criss Angel est entouré d'Hornswoggle et des Bella Twins (la routine habituelle quoi) puis il hypnotise Jillian Hall qui du coup ne peut plus faire ses célèbres vocalises.

ShowMiz vs. R-Truth & John Morrison
No Contest, le combat n'a jamais vraiment commencé car JoMo et R-Truth ont voulu régler le compte du Miz et se sont débarrassés du Big Show. En réaction au Miz qui disait avant le match que ShowMiz est la seule vraie équipe de toute la WWE, Morrison lui répond en disant qu'ils viennent de montrer que lui et R-Truth sont une vraie équipe.

Handicap match : Ted Di Biase & Cody Rhodes vs. Randy Orton
Vainqueurs : Ted Di Biase & Cody Rhodes

Segment Triple H - Sheamus
Triple H dit qu'il comprend l'attaque de Sheamus la semaine dernière car ce dernier a reçu un coup brutal qui lui avait couté son titre WWE et une commotion cérébrale. Mais Triple H aimerait aussi lui botter les fesses. Sheamus arrive et lui dit qu'il va frapper un grand coup en battant Triple H à Wrestlemania. Triple lui réplique qu'il a battu beaucoup de monde à Wrestlemania et qu'il a perdu contre quelques uns qui ensuite ont eu une grosse carrière. Par contre une bonne partie de ceux qui ont perdu contre lui à Wrestlemania ont disparu de la circulation ensuite. Triple H avertit donc Sheamus de cela et ça part en bagarre et au bout du compte avec un spinebuster Triple H prend le dessus.

MITB Qualifying match
Evan Bourne vs. William Regal
Vainqueur : Evan Bourne

Main Event avec guest host
Criss Angel arrive sur le ring puis présente John Cena et Vince McMahon. McMahon prend le micro et dit que l'issue du combat ne sera pas un illusion car le match se transforme en Gauntlet Handicap match.

John Cena vs. Vince McMahon & Compagnie

Vladimir Kozlov arrive d'abord, puis Drew McIntyre, puis Jack Swagger et enfin mark henry qui conclue le match en faveur de Vince McMahon qui lui demande ensuite d'achever Cena. Mark Henry refuse et reçoit un spear de Batista. Kofi Kingston vient à la rescousse mais il reçoit rapidement une Batista bomb. Cena réagit et est sur le point de placer son attitude adjustment sur Vince McMahon quand Batista lui inflige un spear puis une Batista bomb. Vince McMahon fait le tombé et l'emporte.

--------------------
EDGE Clan

EDGE : "I'm The Main-Event Of Wrestlemania!"

Meilleur analyseur de Wrestles en 2010

Maitre des Pronostics Indy et très loin dans la WWE et la TNA

Go to the top of the page
Quote Post
gus
posté Mar 9 2010, 17:59
Message #2

...
Icône de groupe
Inscrit: 3-March 10
Catcheur: Ted Dibiase/Edge/Morrison/Wade Barrett /The Miz

Je ne comprend vraiment plus batista....

--------------------

I'm Wade Barrett, I am the founder of The Nexus

Quote Post
WrestlingFanatic
posté Mar 9 2010, 18:37
Message #3

The Passionate Person of Wrestling
Icône de groupe
Inscrit: 20-February 10
Catcheur: HBK, The Rock, The Miz, Evan Bourne, Suicide .

Show de merde ...

--------------------
100%Anti-Cena
Membre officiel de l'Itachisme

Quote Post
opi
posté Mar 9 2010, 19:01
Message #4

...
Icône de groupe
Inscrit: 22-February 10
Catcheur: Chris Jericho, Christian, Edge

C'est clair que ça devient vraiment répétitif... Voir Cena se faire exploser tout les lundi soir, c'est chiant à la longue.

Quote Post
stinger1421
posté Mar 9 2010, 19:30
Message #5

PRO TNA
Icône de groupe
Inscrit: 15-February 09
Catcheur: STING/hogan/taker/bret hart /

Clair show a chiez , avec le magicien , je pensais que l on aurait droit a un super spectacle.Non il a juste fait des tours digne des années 80.Niveau catch franchement trés decevant .J ai mater les 2 shows impact et raw , et bien impact la surpasser facilement.D ailleur je vous et mis les 2 show en ddl upper par mes soins http://www.wrestles.fr/index.php?showforum=27.
cdt stinger1421

--------------------

Quote Post
vegetomat
posté Mar 9 2010, 19:35
Message #6

RIP Lance Cade
Icône de groupe
Inscrit: 2-October 08
Catcheur: Chris Jericho > Christian > Edge

Citation (opi @ Mar 9 2010, 18:01) *
C'est clair que ça devient vraiment répétitif... Voir Cena se faire exploser tout les lundi soir, c'est chiant à la longue.

Une fois par mois = toutes les semaines unsure.gif
Je comprends mieux pourquoi il gagne tout le temps, dès qu'il est vaincu une fois c'est la crise chez les fans ...

Show regardé rapidement, pas grand chose à se mettre sous la dent.

Kofi que l'on a plus vu depuis plusieurs semaines débarque dans le ME sans raison et pour servir à rien ...
Evan Bourne qualifier pour le MTIB match, ça c'est une surprise.
Christian est donc le super favori maintenant !!!
Mais avec Kofi et McIntyre qui n'ont toujours rien à faire pour WM, c'est super louche.
Ils vont peut être nous mettre un Kofi vs. McIntyre pour le SD vs. Raw match habituel à WM. Mais ça voudrait dire un match de plus, alors qu'il y en a déjà énormément.
Ca sent l'arnaque pour Christian ça red_bandana.gif

Ted et Cody ont eu énormément de mal à battre Orton.
Je me demande quel match ça va donner à WM. Vu qu'on vient de voir un handicap match, ça m'étonnerait qu'ils remettent le même dans 2 semaines.
Il est trop tard (à moins que ...) pour que Cody se disperse ou change de camp.
Bref, c'est encore plus qu'indécis ...

Annoncé pour la semaine prochaine :
- Signature du match entre Vince et Bret pour WM, avec SCSA.
- Cena vs. Big Show
- Triple H vs. Orton
- HBK vs. Jericho
J'espère que ce dernier ne sera pas un squash de Jericho ...

--------------------

Lance Cade

Quote Post
Blbmimo
posté Mar 9 2010, 19:45
Message #7

! NGF !
Icône de groupe
Inscrit: 6-October 08

Il y a beaucoup de chance pour que le HBK/Jericho de la semaine prochaine dure une bonne dizaine de minute.

Parmi les 4 annonces il y a de tout, une signature de contrat d'une grosse feud, Cena contre un monstre, un autre match de la grosse feud de l'an passé et un match pour les fans de catch et de WWE.
Sans oublier Austin qui sera le GH, la WWE touche un large public avec tout ça pour bien lancer le duel TNA/WWE.

--------------------

New Generation Force
Kono - Sanada - Suwama - Soya - Hama

Quote Post
Bozan
posté Mar 9 2010, 19:53
Message #8
...
Icône de groupe
Inscrit: 25-December 09
Catcheur: Mistico, Rey Mysterio, Hulk Hogan, 1,2,3 Kid.

Pour un show a 2 semaines du GRAND SHOW et tout et tout, c'est normal que le rythme retombe c'est beaucoup de promo, et c'est le jeu.

Les matchs en soit étaient certes un peu bidon, mais y'a des bons trucs qui s'annonce.

Je suis très content de voir AirBourne au MITB, ça promet un beau spectacle sur les échelles avec papy Charisma et la bande.

Sinon la semaine prochaine ça devrait être cool, mais je pense que les matchs vont être expéditifs.

Sinon ouais pas de Kofi, Drew McDo ... CMPunk / Mysterio c'est confirmé ? Parce que sinon eux aussi forcement auront un match.

Enfin on verra bien les trucs de dernière minute, mais moi les affiches me paraissent logique et figé.

Quote Post
geddutaker
posté Mar 9 2010, 20:00
Message #9

...
Icône de groupe
Inscrit: 8-November 08
Catcheur: Undertaker , HBK , Christian , Davey Richards

Niveau match , c'est sur que c'etait pas la gloire ninja.gif
Sinon les segments etaient pas trop mal , et je pense surtout au HBK/Taker . Par contre , etant un grand fan de Criss Angel , j'ai été un peu decu de ce qu'il a montré dans la soirée

--------------------

Quote Post
Evandu13
posté Mar 9 2010, 20:13
Message #10

Tribute to Chrisrtian
Icône de groupe
Inscrit: 5-August 09
Catcheur: Evan Bourne, Christian, Chris Jericho

Yeeeeeaaaaahhhh !!! Il a été sélectionnéééé ! Enfin Evan Bourne dans un match d'importance. Même s'il va se faire éjecter au bout de 5 minutes et ne connaissant pas ses capacités dans ce type de match, je me dis qu'il a un truc à faire. Christian devient le favori mais avec la WWE on ne sait jamais...ils sont capable de nous faire remporter Shelton Benjamin au MITB. ninja.gif

Au niveau du show, sans l'avoir vu, je dirais que celui-ci était surtout là pour préparer le RAW de la semaine prochaine avec SCSA qui s'annonce gigantesque mais attention à ne pas trop s'enflammer avant d'être déçu...

--------------------

FCP Batèsto - Saison 2 - Chaque Mardi, 21h
Suivez la Fédération Catch Provence sur Wrestle's.fr

Quote Post
Captain W.
posté Mar 9 2010, 20:22
Message #11

My prediction : Triple H will spit water.
Icône de groupe
Inscrit: 7-December 09

Citation
Yeeeeeaaaaahhhh !!! Il a été sélectionnéééé ! Enfin Evan Bourne dans un match d'importance.

Haha la même, gros moment groupie quand j'ai vu ça
Bon il risque de faire de la figuration (quoique... on était persuadé qu'il serait même pas dans un match de qualif ninja.gif ) s'il ne se fait pas jarter par un intervenant surprise, mais déjà la WWE a fait le geste de le qualifier...
Et j'pense qu'il peut rendre un bon truc sur des échelles ([groupie]il peut rendre un bon truc partouuut[/groupie])
Ah ça fait plaisir. Il serait pas crédible avec la malette mais vu qu'il gagnera pas c'est cool de le voir dedans quand même.

Bon, HBK meilleur que le Taker dans le segment d'entrée. Je reste persuadée que c'est Shawn qui partira à la retraite, mais je continue de penser qu'on "perd" pas celui qu'il faudrait.

Sinon je commence à avoir un problème avec les guest hosts. A la base c'est un concept que je trouve vraiment sympa, le souci c'est ce qu'ils en font... il me semble qu'il y a quelques mois c'était quand même moins pire. Là on les voit une fois dans le show, ils sont juste présents pour montrer les Belle Twins (non parce que si on doit attendre qu'elles catchent...) et faire un segment sans importance de qualité variable en backstage. C'est con, si on leur donnait plus d'importance ça pourrait être un système vraiment cool.

Pas encore vu le show en entier, et le ME me tente pas des masses...

--------------------
Good bye Heart Break Kid.

Quote Post
Swanton
posté Mar 9 2010, 20:26
Message #12

...
Icône de groupe
Inscrit: 18-October 09
Catcheur: J.Hardy, CM Punk, Jericho, Orton, Christian, Edge

- J'espère un petit Dirty Shit pour le fun avant Wrestlemania. biggrin.gif
- Sinon il y a peu de chance que DiBiase passe face et que Orton n'est pas plus heel que cela (surtout avec le public qui l'ovationne), limite un face turn de sa part.
- Kozlov est bien heel (on voit l'utilisation quand même de l'avoir mit face même pas 2 mois...).

Pas grand chose à retenir si ce n'est que le prochain RAW va faire bouger les choses surtout avec Stone Cold en GM. cool.gif

--------------------

Quote Post
Arrkhaon
posté Mar 10 2010, 03:33
Message #13

...
Icône de groupe
Inscrit: 29-October 09
Catcheur: Jericho, CM Punk, Randy Orton, Tajiri

Vu la prestation de Criss Angel pour ce show, Stone Cold va nous jouer du triangle la semaine prochaine...

(d'ailleurs pour faire une parenthèse, si Criss Angel avait tapé sur la timbale avec le couteau mais que celui-ci se serait "téléporté" dans celle d'à coté, ça aurait été un peu plus intéressant; Moi aussi je peux taper sur des timbales quand le figurant est complice...)

Quote Post
Attitude Adjuste...
posté Mar 10 2010, 12:21
Message #14

Ex Fap
Icône de groupe
Inscrit: 26-January 10
Catcheur: Cena / DX

Les story se trainent depuis plusieurs semaines, les shows n'apportent quasi plus rien ... Vivement WM !

--------------------

Quote Post
Martin
posté Mar 10 2010, 21:20
Message #15

Best value in connerie'
Icône de groupe
Inscrit: 23-October 09
Catcheur: The Miz, Christian, Sheamus, Davey Richards

Ouais pas terrible ce show.
J'ai bien aimé le ME jusqu'à ce que Batista et Kofi arrive. C'était marrant je trouve.

Vivement la semaine prochaine surtout, ca va fighter avec SCSA, je m'attends à tout avec lui.

--------------------

Tribute To Christian

We are Ben' and Martin and we are .. AWESOME !

Quote Post
D10S
posté Mar 15 2010, 21:44
Message #16

...
Icône de groupe
Inscrit: 15-March 10
Catcheur: Randy Orton, Shawn Michaels

Désolé de upper ce topic unsure.gif, mais je viens donner mon avis sur ce Raw laugh.gif

Moi au contraire j'ai bien apprécié ce show, certes les histoires traînent en longueur, mais pour ma part tout cela me tiens en haleine, car j'attends impatiemment le dénouement à Wrestlemania, notamment le Carreer vs. Streak

Bien dégouté du Handicap Match de Orton vs. DiBiase et Rhodes, mais bon c'était prévisible, la team implosé totalement depuis quelques show, mais j'ai pas apprécié le foutage de gueule des 2 autres quand Orton a perdu, enfin bref mdr

La j'attends le show de ce soir pour voir ce qu'il va se passer happy.gif

--------------------

Quote Post

· RAW ·

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 10 September 2010 - 17:42
...|© Modibo pour Wrestle's, le Forum du Catch - 2008|...