|
Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
|
Mar 8 2010, 21:43
|
|
|
|
Intérêt d'un tel match ? En plus en dark match. On parle du Chosen One de Vince quand même. Je cherche a le casé... Car tu le vois alors toi? L'Interet de le faire perdre 2fois au qualif MITB pour finalement le mettre ? Un match simple semble compliqué car c'est deja assez complet , t'as deja un peu pres 9matchs je pense de prévu , faut pas oublié les Cm Punk - Rey , Sheamaus - HHH , Legacy - Orton.. -------------------- ![]() |
Mar 8 2010, 21:48
|
|
|
|
Autant pas le mettre et lui donner un rôle quelconque (intervention, segment important etc...) parce que si c'est pour le caser en dark match contre Ezekiel voilà quoi, c'est pas fameux.
-------------------- ![]() New Generation Force Kono - Sanada - Suwama - Soya - Hama |
Mar 9 2010, 12:26
|
|
|
|
Un petit Kofi vs McIntyre pour l'Ic et on en parle plus.
-------------------- ![]() |
Mar 9 2010, 16:22
|
|
|
|
Citation ("un gugus sur Wikipédia") "il mes fin a la carriere de rey mysterio et morrison en les jettant de la poutre du haut du show avec l aide de cmpunk et avou etre homo sexuel avec finlay et avoir adoptee hornswoogle." Je vois qu'il y en a qui s'amuse sur Wikipédia pour le profil de Mc Intyre, par contre il pourrait au moins faire attention aux fautes N'empêche sa popularité ne cesse de croitre, je pense que le WHC n'est pas si loin que ça pour lui... |
Mar 9 2010, 20:12
|
|
|
|
Je le vois bien champion cet été vers Summerslam. Comme ça, on nous colle un McIntyre vs Cena pour WM27.
-------------------- ![]() |
Mar 9 2010, 20:22
|
|
|
|
Tu veux dire à EC de 2011, sauf si tu penses vraiment qu'il gardera le titre pendant 9 mois
-------------------- ![]() Lance Cade |
Mar 9 2010, 20:27
|
|
|
|
Je le vois bien champion cet été vers Summerslam. Comme ça, on nous colle un McIntyre vs Cena pour WM27. Ca aurait de la gueule personnellement. Ce serait la rivalité parfaite pour faire monter en puissance Drew. -------------------- |
Mar 9 2010, 21:01
|
|
|
|
Tu veux dire à EC de 2011, sauf si tu penses vraiment qu'il gardera le titre pendant 9 mois WWE -> peu probable ! Si c'était la ROH pourquoi pas... -------------------- ![]() |
Mar 10 2010, 03:39
|
|
|
Inscrit: 11-October 08 Catcheur: EDGE, Christian, Y2J, Kurt Angle, A.Aries, Sheamus |
Bon show j'ai trouvé, sans doute parce que c'était très catch et qu'il valait mieux cela que des segments fades et du blabla à gogo comme Raw en fournit.
N'empêche bon segment d'ouverture, pas fracassant mais Edge très bon au micro (une lapalissade). Sinon après les combats pas mal du tout, j'ai beaucoup aimé le Shelton Benjamin vs Dolph Ziggler, ils ont eu le temps quand même de s'exprimer et c'est pas plus mal. Même chose pour Rey Mysterio vs Luke Gallows pour montrer que Gallows se débrouille pas mal. Le match d'ouverture était le moins bon, mais l'entrée de Drew McIntyre j'adore (tout le contraire de tout le monde) avec l'intro qui va bien, la musique pas mal du tout. Et après y a cette nuance que c'est le chouchou du boss toujours, avec la défaite effacée, et du coup c'était presque écrit qu'il y aurait une défaite. Au moins là de ce côté c'est croustillant parce qu'au niveau de Drew McIntyre que va-t-il se passer lors du prochain show ? Sinon la conclusion du show il est vrai est un peu répétitive mais dans le contexte de faire rentrer dans la tête des gens Spear Spear il le fallait. Bon en effet dark main event pour le titre. -------------------- EDGE Clan EDGE : "I'm The Main-Event Of Wrestlemania!" Meilleur analyseur de Wrestles en 2010 Maitre des Pronostics Indy et très loin dans la WWE et la TNA |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 10 September 2010 - 16:39 ![]() |