|
Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
|
Mar 3 2010, 05:28
|
|
|
Inscrit: 11-October 08 Catcheur: EDGE, Christian, Y2J, Kurt Angle, A.Aries, Sheamus |
![]() ![]() Welcome to Friday Night Smackdown! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le Programme Segment Edge
Spoiler! --Cliquer ici pour voir le texte--
Segment backstage
MITB Qualifying match Matt Hardy vs. Drew McIntyre
Shelton Benjamin vs. Dolph Ziggler
Ezekiel Jackson vs. Jimmy Wang Yang
Segment Straight Edge Society
Rey Mysterio vs. Luke Gallows
Number one contender match pour les Unified Tag team Titles The Hart Dynasty vs. R-Truth & John Morrison vs. Cryme Tyme
Segment Divas
Edge vs. The Big Show
Taping Superstars Kane vs. Mike Knox
Chris Jericho vs. Goldust
-------------------- EDGE Clan EDGE : "I'm The Main-Event Of Wrestlemania!" Meilleur analyseur de Wrestles en 2010 Maitre des Pronostics Indy et très loin dans la WWE et la TNA |
Mar 3 2010, 06:29
|
|
|
|
-------------------- ![]() EDGE Clan© -------------------- We are Ben' and Martin and we are .. AWESOME ! |
Mar 3 2010, 14:28
|
|
|
|
-------------------- ![]() |
Mar 3 2010, 17:03
|
|
|
|
Et si Drew s'incrustait quand même dans le MITB lors d'un Raw ?
Mar 3 2010, 17:07
|
|
|
...
|
Mar 3 2010, 17:09
|
|
|
|
Le problème, c'est qu'il faut encore une place pour ............ Kofi !
Mar 3 2010, 17:19
|
|
|
Inscrit: 23-October 09 Catcheur: The Miz, Christian, Sheamus, Davey Richards |
Intérêt de faire perdre 2 fois Drew pour le MITB alors qu'il était invaincu
-------------------- ![]() Tribute To Christian We are Ben' and Martin and we are .. AWESOME ! |
Mar 3 2010, 23:25
|
|
|
|
-------------------- ![]() Lance Cade |
Mar 4 2010, 02:16
|
|
|
Inscrit: 11-October 08 Catcheur: EDGE, Christian, Y2J, Kurt Angle, A.Aries, Sheamus |
Partout il est décrit que les deux matchs sont dans le show.
Quant aux feuds, ouais c'est pas bien folichon malheureusement alors qu'il y a du très bon pourtant potentiellement mais nos amis bookers de la WWE montrent un certain "talent imaginatif" pour préparer ce Wrestlemania -------------------- EDGE Clan EDGE : "I'm The Main-Event Of Wrestlemania!" Meilleur analyseur de Wrestles en 2010 Maitre des Pronostics Indy et très loin dans la WWE et la TNA |
Mar 4 2010, 02:42
|
|
|
|
ouais énorme potentiel , j'espère que sa va changer d'ici le SD! avant WrestleMania
en tout cas pour les pronos vous aurez " combien de spear edge va-t-il faire " ^^ -------------------- ![]() EDGE Clan© -------------------- We are Ben' and Martin and we are .. AWESOME ! |
Mar 4 2010, 07:31
|
|
|
|
Sinon faut un Hardcore match
Mar 4 2010, 20:12
|
|
|
|
ouais énorme potentiel , j'espère que sa va changer d'ici le SD! avant WrestleMania Vive le truc si Jericho se prend des spears à chaque shows, qu'il domine au tout dernier SD d'avant WM et perde à WM ... -------------------- ![]() Lance Cade |
Mar 4 2010, 20:37
|
|
|
|
Arrivée de Goldust ! Enorme ! Je l'adore, vivement que je vois ça.
|
Mar 5 2010, 06:54
|
|
|
|
Arrivée de Goldust ! Enorme ! Je l'adore, vivement que je vois ça. Qu'est-ce qu'on s'en fout de Goldust Ok, c'est bien pour lui, avec tout le respect que j'qi pour lui, il ne va rien faire, au mieux un low-midcardeur. Aussi, je ne comprend pas vraiment le truc McIntyre, est-ce-que Vince il a prevu que McIntyre perde la semaine derniere ou bien il lui donne une seconde chance (ce que je vois plus plausible). Je suis sure que ca commence a ennuyer certains le Spear, c'est vrai que c'est chiant que LE WHC s'en prennent autant -------------------- |
Mar 5 2010, 17:29
|
|
|
|
Arrivée de Goldust ! Enorme ! Je l'adore, vivement que je vois ça. Goldust a sd donc? -------------------- ![]() |
Mar 5 2010, 17:42
|
|
|
|
Goldust est nul part , c'est opi qui a pas vu que le match ou était Goldust c'était un match de Superstars
-------------------- ![]() EDGE Clan© -------------------- We are Ben' and Martin and we are .. AWESOME ! |
Mar 5 2010, 18:49
|
|
|
Mais on peut supposer qu'il est quand même à Smackdown maintenant mais un peu comme Jimmy Wang Yang, Kunf Fu Naki et Slam Master J le sont je pense
-------------------- EDGE Clan EDGE : "I'm The Main-Event Of Wrestlemania!" Meilleur analyseur de Wrestles en 2010 Maitre des Pronostics Indy et très loin dans la WWE et la TNA |
Mar 6 2010, 14:56
|
|
|
|
Kun Fu Naki n'est pas apparu à la TV depuis plus d'un an quand même. On sait même plus à quoi il ressemble....
Mar 6 2010, 16:47
|
|
|
|
lors des 10 ans de SD! il faisait du karaoké avec Yoshi Tatsu
Mar 6 2010, 17:09
|
|
|
|
C'est vrai que c'était mémorable, je l'avais oublié
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 10 September 2010 - 15:47 ![]() |