|
Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
|
Feb 24 2010, 04:16
|
|
|
Inscrit: 11-October 08 Catcheur: EDGE, Christian, Y2J, Kurt Angle, A.Aries, Sheamus |
![]() Premier show, Bonjour les nouveaux ! Le Programme Michael Cole et Josh Matthews sont aux commentaires Segment Daniel Bryan - The Miz
Spoiler! --Cliquer ici pour voir le texte--
Présentation de Michael Tarver et de Heath Slater
Christian & Heath Slater vs. Carlito & Michael Tarver
Présentation d'Otunga et de Young
David Otunga vs. Darren Young
Chris Jericho vs. Daniel Bryan
-------------------- EDGE Clan EDGE : "I'm The Main-Event Of Wrestlemania!" Meilleur analyseur de Wrestles en 2010 Maitre des Pronostics Indy et pas loin dans la WWE |
Feb 24 2010, 04:22
|
|
|
|
Il s'y croit vraiment le Miz...
-------------------- ![]() |
Feb 24 2010, 06:24
|
|
|
|
C'est fait pour..
Feb 24 2010, 08:21
|
|
|
|
Le Jericho vs Bryan doit etre tres bon , malgré le fait que je ne comptais pas le faire , je crois bien que je vais me dl le show
Feb 24 2010, 08:29
|
|
|
|
OH MY GOD !
Jericho vs. Bryan, l'affiche de rêve |
Feb 24 2010, 10:46
|
|
|
|
ce qui me fait rire,
c'est le fait que Daniel Bryan était un Pro du catch, alors que The miz n'était rien.Le fait qu'il soit le Pro de Bryan.... non franchement ! si non rien de spécial, c'est toujours la même choses que l'ecw, sauf que y a des nouvelles têtes. -------------------- |
Feb 24 2010, 12:57
|
|
|
|
si non rien de spécial, c'est toujours la même choses que l'ecw, sauf que y a des nouvelles têtes. Le concept est totalement différent. On est néanmoins loin de télé-réalité dont on parlait, et ce n'est pas plus mal. OH MY GOD ! Jericho vs. Bryan, l'affiche de rêve Le dream match dès le premier show Bryan s'en est bien sorti (un peu moins pour ses côtés, mais ce "raté" fait au final une belle image pour montrer ce qu'est la NXT !). Un énorme hématome pour Bryan en tout cas. Mais cette affiche pour le premier show Young va bientôt y passer, ce n'est qu'une question de temps. En tout cas, Bryan est déjà la super vedette de ce show. Je pense que la semaine prochain, on aura Justin Gabriel dans un rôle assez similaire. Déjà une rivalité Miz - Bryan, ça promet pour la suite (il quittera peut être la NXT plus tôt que ce qu'on pourrait croire Juste dommage que ce soit Christian qui fasse le pin, ça aurait été bien qu'il place son killswitch et qu'il fasse le tag pour que rookie fasse le tombé. A noter également la pancarte : "Austin + Tyler" lors des apparitions de Bryan, assurément en référence à Austin Aries et Bryan Danielson. N'empêche que lorsqu'on voit la situation de Bryan, Austin Aries aurait été parfait pour jouer un rookie à la NXT, et atteindre Raw ou SD ensuite ! -------------------- ![]() Lance Cade |
Feb 24 2010, 14:10
|
|
|
|
En tout cas, Vince ne s'est pas foutu de sa gueule à Danielson sur ce coup. Commencer directement, pour le premier show par un match contre le WHC, c'est quelque chose. Par contre il commence fort mais ça sera dur de rester à ce niveau tout le temps. Danielson ne se tapera pas des Jericho, Edge, Cena, Triple H toutes les semaines, enfin ça se comprend.
Feb 24 2010, 14:24
|
|
|
|
Mais il fait un début remarqué !
Il est le centre du segment d'ouverture, puis à un segment avec The Miz dans le ring, une interview avec Matt Striker, puis un match dans le ME contre le WHC lui même, Chris Jericho. Il était le centre de ce premier show. Je pense que les prochains verront les autres chacun leur tour avoir leur moment de gloire (même sic e sera dure d'en avoir autant que Bryan). Et Bryan gardera tout de même une bonne place, de par sa storyline déjà commencé ! La semaine prochain, je vois bien Justin Gabriel être le centre du show. La semaine suivant, le rookie de CM Punk pour se faire raser En tout cas bonne ambiance dans la salle même pour les rookie, ça m'a assez surpris -------------------- ![]() Lance Cade |
Feb 24 2010, 14:27
|
|
|
|
Quels débuts pour Danielson !
Et après seulement c'est déjà fini entre le Miz et lui, je veux un Miz/Danielson à WM |
Feb 24 2010, 14:40
|
|
|
|
On a la confirmation que la WWE place beaucoup d'espoirs sur Bryan et contrairement aux débuts de McGuinness à la TNA y'a quelques mois, Danielson a très bien géré micro en main alors qu'à la ROH c'était tout le contraire.
Je sais toujours pas si son Suicide Dive est raté, car Jericho le prend mal (s'il faisait 5cm de plus ça aurait pas été un problème) mais il le porte comme pour l'envoyer directement dans la table. En tout cas on trouve déjà un Bryan conquérant tel son fameux match contre Morishima ou les divers affrontements contre Nigel. C'est de bonne augure. -------------------- ![]() New Generation Force Kono - Sanada - Suwama - Soya - Hama |
Feb 24 2010, 15:10
|
|
|
Inscrit: 23-October 09 Catcheur: The Miz, Christian, Sheamus, Davey Richards |
J'ai pas lu les spoilers pour avoir la surprise quand je matterais le show, mais putin Bryan vs Jericho, c'est awesome. -------------------- ![]() Tribute To Christian We are Ben' and Martin and we are .. AWESOME ! |
Feb 24 2010, 15:11
|
|
|
|
Danielson a fait un excellent show au micro pour son niveau qu'on lui connaissant jusqu'à maintenant, c'est à dire assez médiocre. En tout cas ça fait plaisir de le voir à l'honneur (segment intro + match contre le WHC c'est pas rien) pour son tout premier NXT.
En tout cas sa "feud" contre Miz parait bien parti, d'ici à avoir un match pour un prochain PPV, pour WM je ne pense pas puisque Miz sera surement pris pour un autre match. Mais pourquoi pas plus tard. J'aime beaucoup le format de ce nouveau programme avec la présentation des catcheurs, façon interview lors de leur entrée. Bon point pour la WWE concernant ce premier NXT. -------------------- ![]() |
Feb 24 2010, 15:41
|
|
|
|
j'aime bien le concept =)
-------------------- The World heavyWeight Champions I Left the building... |
Feb 24 2010, 16:45
|
|
|
|
J'aime bien la situation de Young dans le groupe
Sinon pour le moment , mon coup de coeur c'est Slatter , bon état d'esprit , il peut aller loin |
Feb 24 2010, 16:48
|
|
|
|
pas mal pas mal
En effet Punk était excellent , quand il se barre c'est énorme le ME court mais agréable a suivre , Le sucide dive on a mal pour lui Feud Bryan-Miz engagé , moi je sens bien Bryan récupéré le US title dans les prochaines semaines , pas tout de suite non plus . -------------------- ![]() EDGE Clan© -------------------- We are Ben' and Martin and we are .. AWESOME ! |
Feb 24 2010, 18:49
|
|
|
|
Le concept est totalement différent. On est néanmoins loin de télé-réalité dont on parlait, et ce n'est pas plus mal. Sur la forme, oui c'est neuf, mais sur le fond, c'est toujours la même chose. un lutteur avec un manageur, l'histoire de dire Rookie/superstar c'est de la poudre aux yeux. Pour Bryan.D effectivement surprise d'un segment au micro finalement réalisé, merci aux scénaristes de la WWE ? J'attends de voir sur le long, la NXT pourrait être sympa SI le roster des rookie Change et bouge rapidement, de ne pas stagner avec une dizaine de lutteur toute l'année. -------------------- |
Feb 24 2010, 19:59
|
|
|
|
Y'aura 3-4 promotions par an, donc 3 à 4 mois à faire avec les 8 rookies.
Et encore quand on voit comment ça part entre Bryan et Miz ça m'étonnerait qu'ils restent longtemps ensemble, et ça, ça casse déjà le truc de rookie/mentor. -------------------- ![]() New Generation Force Kono - Sanada - Suwama - Soya - Hama |
Feb 24 2010, 20:07
|
|
|
Inscrit: 23-October 09 Catcheur: The Miz, Christian, Sheamus, Davey Richards |
[i]Sur la forme, oui c'est neuf, mais sur le fond, c'est toujours la même chose. un lutteur avec un manageur, l'histoire de dire Rookie/superstar c'est de la poudre aux yeux. En quoi l'ECW c'était un manager et un Rookie ? Le concept est totalement neuf, ok il y avait des jeunes mais le concept de mentor n'était nullement défini. Pour exemple Baretta et Croft se sont démerdés tout seul alors qu'il arrivait de la FCW. -------------------- ![]() Tribute To Christian We are Ben' and Martin and we are .. AWESOME ! |
Feb 24 2010, 23:12
|
|
|
|
En quoi l'ECW c'était un manager et un Rookie ? Le concept est totalement neuf, ok il y avait des jeunes mais le concept de mentor n'était nullement défini. Pour exemple Baretta et Croft se sont démerdés tout seul alors qu'il arrivait de la FCW. Regal qui coach Ezekiel, Goldust qui fait des combats avec Yoshi. le fond c'est TOUJOURS la même choses que l'ecw, des jeunes lutteurs avec des vieux qui boosté le tout. -------------------- |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 6 September 2010 - 17:28 ![]() |