|
Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
|
Feb 22 2010, 13:31
|
|
|
|
Si l'on en croit son twitter (info postée le 19/02), Colt Cabana serait de retour à la WWE, et plus précisément à la NXT où il rejoindrait Bryan Danielson pour participer à la première saison. Et Cabana dévoile même son possible mentor, découvrez par vous-même.
Spoiler! --Cliquer ici pour voir le texte--
|
Feb 22 2010, 14:07
|
|
|
|
on tient un grand champion =)
-------------------- The World heavyWeight Champions I Left the building... |
Feb 22 2010, 16:28
|
|
|
Inscrit: 23-October 09 Catcheur: The Miz, Christian, Sheamus, Davey Richards |
Déjà que j'aime pas Cabana alors s'il lui mette Horns en plus
-------------------- ![]() Tribute To Christian We are Ben' and Martin and we are .. AWESOME ! |
Feb 22 2010, 16:32
|
|
|
|
par contre pas obliger de mettre un gros fake pour l'image
-------------------- ![]() EDGE Clan© -------------------- We are Ben' and Martin and we are .. AWESOME ! |
Feb 22 2010, 16:37
|
|
|
|
Je rigole si ca donne l'idée a la WWE de le faire
-------------------- ![]() |
Feb 22 2010, 17:15
|
|
|
|
|
Feb 22 2010, 17:29
|
|
|
|
lui il doit apprendre a manier Photoshop parce que la ça sent Gimp a la plein nez
-------------------- ![]() EDGE Clan© -------------------- We are Ben' and Martin and we are .. AWESOME ! |
Feb 24 2010, 17:26
|
|
|
|
L'information semble être un fake, c'est assez surprenant et inutile...
-------------------- ![]() |
Feb 24 2010, 17:29
|
|
|
Inscrit: 11-October 08 Catcheur: EDGE, Christian, Y2J, Kurt Angle, A.Aries, Sheamus |
Il se l'ait joué un peu Fabien Barthez : je peux dire une connerie ?
-------------------- EDGE Clan EDGE : "I'm The Main-Event Of Wrestlemania!" Meilleur analyseur de Wrestles en 2010 Maitre des Pronostics Indy et très loin dans la WWE et la TNA |
Feb 24 2010, 17:30
|
|
|
|
|
Feb 24 2010, 17:32
|
|
|
|
C'est de l'entertainment façon Cabana. Même si là, c'est plus que nul j'ai trouvé.
Et puis sur l'image, c'est marqué "Colt Cabana", si c'était vrai il ne se serait pas appelé comme ça. -------------------- ![]() |
Feb 24 2010, 17:32
|
|
|
|
youou vite l'utilité de ce topic alors on va tous faire des topics avec des fakes
Feb 24 2010, 17:33
|
|
|
Inscrit: 11-October 08 Catcheur: EDGE, Christian, Y2J, Kurt Angle, A.Aries, Sheamus |
Elle a déjà été dite
Il a de l'humour ce brave Colt. C'est clair que je ne le vois pas du tout revenir à la WWE dans l'immédiat même s'il a un profil très divertissant, mais vu que la dernière fois il a un peu été jeté aux orties, il va éviter de revenir se piquer je pense. -------------------- EDGE Clan EDGE : "I'm The Main-Event Of Wrestlemania!" Meilleur analyseur de Wrestles en 2010 Maitre des Pronostics Indy et très loin dans la WWE et la TNA |
Feb 24 2010, 17:35
|
|
|
|
youou vite l'utilité de ce topic alors on va tous faire des topics avec des fakes Tu disais pas ça il y a 3 jours Il a de l'humour ce brave Colt. C'est clair que je ne le vois pas du tout revenir à la WWE dans l'immédiat même s'il a un profil très divertissant, mais vu que la dernière fois il a un peu été jeté aux orties, il va éviter de revenir se piquer je pense. Si la NXT avait un côté plus ''télé-réalité'' comme dit au départ ça aurait pu lui convenir. |
Feb 24 2010, 17:38
|
|
|
|
Tu disais pas ça il y a 3 jours j'attendais que tu avoue que c'était un fake même si on l'avait remarqué et je te l'avais dit tu fais ce que tu veux , maitre DV7 -------------------- ![]() EDGE Clan© -------------------- We are Ben' and Martin and we are .. AWESOME ! |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 10 September 2010 - 17:40 ![]() |