|
Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
|
Feb 22 2010, 04:30
|
|
|
|
-------------------- ![]() EDGE Clan© -------------------- We are Ben' and Martin and we are .. AWESOME ! |
Feb 22 2010, 04:32
|
|
|
|
A tous les coups MVP va récupérer le titre US. Ca ferait bien chier ça, il y a mieux, surtout que lui l'a déjà eu 2 fois récemment ...
-------------------- ![]() Lance Cade |
Feb 22 2010, 04:34
|
|
|
|
edge et Christian arrivent et prennent les UTT Titles
-------------------- ![]() EDGE Clan© -------------------- We are Ben' and Martin and we are .. AWESOME ! |
Feb 22 2010, 04:36
|
|
|
|
Apparemment Miz aurait parlé de Danielson dans sa promo ^^
Mais je n'en ai vu que la fin, quand il est avec MVP. Edge donnera sa décision demain à Raw quand à son adversaire à WM. Peut de chance que ce soit Batista, engagé ailleurs, donc ce sera surement le champion de SD ... Il reste 1h30 pour le match pour le titre US et l'EC de SD ! L'EC de SD sera bien longue j'espère avec ça (logique elle devrait l'être). -------------------- ![]() Lance Cade |
Feb 22 2010, 04:37
|
|
|
|
un lien ? je galére
-------------------- The World heavyWeight Champions I Left the building... |
Feb 22 2010, 04:39
|
|
|
|
Je l'ai donné tout à l'heure (page précédente) : http://mister-y2j.webs.com/8.htm
-------------------- ![]() Lance Cade |
Feb 22 2010, 04:41
|
|
|
|
cant conect =) c bon ^^
Feb 22 2010, 04:48
|
|
|
|
Miz en sang conserve son titre
Allez hop, un soigneur qui arrive après le match, là ils auraient pu s'en passer ... -------------------- ![]() Lance Cade |
Feb 22 2010, 04:50
|
|
|
|
Miz conserve , ça sert a quoi de refoutre le match en ppv , juste pour remplir
Sympa les soigneurs sont venus après le match , le big show avec la ceinture us -------------------- ![]() EDGE Clan© -------------------- We are Ben' and Martin and we are .. AWESOME ! |
Feb 22 2010, 04:54
|
|
|
|
Place à l'EC de SD désormais
Une bonne petite heure pour le tout Mysterio entre en premier. -------------------- ![]() Lance Cade |
Feb 22 2010, 04:56
|
|
|
|
rey emballé dans un sac poubelle
Morrison pas attaqué c'est deja ça Y2J Chris Jericho ! prochain champion j'espère Taker ! bonne nuit donc le début avec PUNK et R Truth -------------------- ![]() EDGE Clan© -------------------- We are Ben' and Martin and we are .. AWESOME ! |
Feb 22 2010, 04:57
|
|
|
|
et mince en gros c'est mort pour shawn...
Feb 22 2010, 05:00
|
|
|
|
HBK n'a pas pour but de participer à l'EC.
Son seul but sera de faire perdre le titre au Taker. Ce qui reste possible jusqu'à la fin du match. On débute avec un sympa R-Truth vs. CM Punk. Ce premier aura tout à prouver ... -------------------- ![]() Lance Cade |
Feb 22 2010, 05:44
|
|
|
|
Punk qui nous ressort un discours
Ouah , voila tout le monde l'avait prédit Vive la super trappe magique de HBK Pas mal du tout cet EC , dommage que punk se fait éliminer trop vite JERICHO World heavyweight champion a WrestleMania -------------------- ![]() EDGE Clan© -------------------- We are Ben' and Martin and we are .. AWESOME ! |
Feb 22 2010, 05:45
|
|
|
|
Y2J Chris Jericho WHC
Pas terrible l'intervention de HBK, mais Jericho est WHC Je sentais que CM Punk allait éliminer R-Truth rapidement pour nous refaire un discours tel le Royal Rumble. Heureusement que Jericho a gagné, parce que ce ne fût pas un très bon PPV. C'était même pas très bon du tout. Demain je me referais les 2 EC pour mieux juger, mais là je ne suis pas convaincu. -------------------- ![]() Lance Cade |
Feb 22 2010, 05:49
|
|
|
|
Ouais c'était pas super super , je vais me le refaire demain , sans changer de liens toutes les 20 minutes
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 10 September 2010 - 16:49 ![]() |