|
Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
|
Feb 14 2010, 00:46
|
|
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=gEWRQR3z7IE
Voici ma nouvelle tribute, elle consacrée à l'une de mes feuds favorites, Rey Misterio Jr. vs Psicosis. Enjoy -------------------- "This is just the start. This is the way we chose to live, nobody tells us we have to do this stuff WE are ultraviolent ! We are CZW and there's no other federation on the planet like us." - "Sick" Nick Mondo |
Feb 14 2010, 01:18
|
|
|
|
Je ne connaissais Psicosis que de nom et je croyais qu'il avait arrêté jusqu'à ce que je vois dans la description que Nicho c'est lui
Belle vidéo, la musique est bien, et on voit que Mysterio est l'un des tous meilleurs dans son genre. -------------------- ![]() New Generation Force Kono - Sanada - Suwama - Soya - Hama |
Feb 14 2010, 19:40
|
|
|
|
Très originale le costume de Psicosis
Ils se sont affrontés à la WCW aussi ? Parce qu'en toute fin de ta vidéo il y a une image de Mysterio à la WCW -------------------- ![]() Lance Cade |
Feb 14 2010, 19:55
|
|
|
|
C'est totalement HS mais le "Good friends , better ennemies" me rappele un "In Your House" dont le titre etait le meme et dont le Main Event etait un HBK vs Diesel
Cette video est tres bien foutu -------------------- ![]() |
Feb 14 2010, 23:12
|
|
|
|
Très originale le costume de Psicosis Ils se sont affrontés à la WCW aussi ? Parce qu'en toute fin de ta vidéo il y a une image de Mysterio à la WCW Oui bien sûr, ils se sont affrontés partout enfaite WCW, ECW, AAA, CMLL et ils ont même eu un passage ensemble lors du Royal Rumble 2006 (Rey élimine Psicosis) -------------------- "This is just the start. This is the way we chose to live, nobody tells us we have to do this stuff WE are ultraviolent ! We are CZW and there's no other federation on the planet like us." - "Sick" Nick Mondo |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 10 September 2010 - 17:44 ![]() |