CM Punk |
Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )
![]() ![]() ![]() |
CM Punk |
Jul 29 2011, 18:49
|
|
|
Inscrit: 2-October 08 Catcheur: Chris Jericho - Edge & Christian - Trenty - Cody |
Ils peuvent bien surligner le "rare", parce que sa carrière à la TNA est loin d'être connue et il n'y aura pas laissé de trace (vu son court passage). C'est bien pour se faire un peu de fric sur la côte de popularité actuelle de CM Punk. J'ai hâte de voir la liste des matches qu'ils vont proposé (n'ayant aucune idée des matches qu'il y a fait, je ne trouve même pas d'info là dessus d'ailleurs).
-------------------- ![]() Thank you Edge ... Lance Cade ... |
Jul 29 2011, 18:57
|
|
|
Inscrit: 11-October 08 Catcheur: EDGE-Christian-Y2J-Kurt Angle-Sheamus-AJ Styles |
Ils gardent sans doute la composition de ces trois heures de Cm Punk on demand pour la semaine prochaine, là ils appâtent en annonçant une semaine à l'avance.
Il est juste précisé un tout petit peu le contenu dans cette phrase : Watch as CM Punk battles Abyss, Raven, Terry Funk, Sabu, Shane Douglas and more - including 2003 TNA appearances by Mickie James! -------------------- |
Jul 29 2011, 19:31
|
|
|
|
Tous les matchs de CM Punk à la TNA : http://cagematch.de/?id=2&nr=80&vi...begriff#matches
-------------------- ![]() HELL NO |
Jul 29 2011, 20:34
|
|
|
Inscrit: 5-January 09 Catcheur: Kota Ibushi, Ayumi Kurihara, AJ Lee, Damien Sandow |
J'ai vu l'année dernière les deux matchs qu'il avait fait avec Mickie James dans son coin. Rien de transcendant dans le combat "normal". Le combat hardcore était plutôt d'un bon niveau avec l'utilisation d'un grand nombre d'objet.
-------------------- |
Jul 29 2011, 21:49
|
|
|
Inscrit: 2-October 08 Catcheur: Chris Jericho - Edge & Christian - Trenty - Cody |
Uniquement deux matches solo (dont un contre Cabana, je ne savais pas qu'il avait fait un pige à la TNA lui aussi
Il ne doit pas y avoir grand chose d'intéressant à voir (la majorité des matches où il est donné sa durée font plus squash que match ...). -------------------- ![]() Thank you Edge ... Lance Cade ... |
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 21 May 2013 - 22:26 ![]() |