Forum de Catch

Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 4 5 6  
Reply to this topicStart new topic
> 

CM Punk

vegetomat
posté Jul 29 2011, 19:49
Message #101

RIP Lance Cade
Icône de groupe
Inscrit: 2-October 08
Catcheur: Chris Jericho - Edge & Christian - Trenty - Cody

Ils peuvent bien surligner le "rare", parce que sa carrière à la TNA est loin d'être connue et il n'y aura pas laissé de trace (vu son court passage). C'est bien pour se faire un peu de fric sur la côte de popularité actuelle de CM Punk. J'ai hâte de voir la liste des matches qu'ils vont proposé (n'ayant aucune idée des matches qu'il y a fait, je ne trouve même pas d'info là dessus d'ailleurs).

--------------------

Thank you Edge
... Lance Cade ...

Go to the top of the page
Quote Post
brousti
posté Jul 29 2011, 19:57
Message #102

TLC Master
Icône de groupe
Inscrit: 11-October 08
Catcheur: EDGE-Christian-Y2J-Kurt Angle-Sheamus-AJ Styles

Ils gardent sans doute la composition de ces trois heures de Cm Punk on demand pour la semaine prochaine, là ils appâtent en annonçant une semaine à l'avance.
Il est juste précisé un tout petit peu le contenu dans cette phrase : Watch as CM Punk battles Abyss, Raven, Terry Funk, Sabu, Shane Douglas and more - including 2003 TNA appearances by Mickie James!

--------------------

EDGEClan

EDGE :
LE MEILLEUR ABSOLU

Quote Post
DV7
posté Jul 29 2011, 20:31
Message #103
YES! MOVEMENT
Icône de groupe
Inscrit: 9-November 08
Catcheur: D BRYAN

Tous les matchs de CM Punk à la TNA : http://cagematch.de/?id=2&nr=80&vi...begriff#matches

--------------------

DANIEL BRYAN
WWE World Heavyweight Champion
Wrestlemania XXX

Quote Post
Verpadoro
posté Jul 29 2011, 21:34
Message #104

...
Icône de groupe
Inscrit: 5-January 09
Catcheur: Kota Ibushi, Ayumi Kurihara, AJ Lee, Damien Sandow

J'ai vu l'année dernière les deux matchs qu'il avait fait avec Mickie James dans son coin. Rien de transcendant dans le combat "normal". Le combat hardcore était plutôt d'un bon niveau avec l'utilisation d'un grand nombre d'objet.

--------------------

Quote Post
vegetomat
posté Jul 29 2011, 22:49
Message #105

RIP Lance Cade
Icône de groupe
Inscrit: 2-October 08
Catcheur: Chris Jericho - Edge & Christian - Trenty - Cody

Uniquement deux matches solo (dont un contre Cabana, je ne savais pas qu'il avait fait un pige à la TNA lui aussi g.gif).
Il ne doit pas y avoir grand chose d'intéressant à voir (la majorité des matches où il est donné sa durée font plus squash que match ...).

--------------------

Thank you Edge
... Lance Cade ...

Quote Post
Sébastien67
posté Jan 29 2014, 12:20
Message #106

"Save Water Drink Beer"
Icône de groupe
Inscrit: 13-January 11
Catcheur: Dolph Ziggler, Austin Aries, Daniel Bryan

Wrestling Observer et PW Insider avancent ce qui est une véritable bombe si c'est vrai...

CM Punk aurait quitté officiellement la WWE!

Après avoir été écarté de "RAW" lundi, Punk aurait affirmé à Vince McMahon qu'il retourne à la maison et qu'il ne reviendra pas dans le ring à la WWE. La compagnie aurait déjà retiré Punk de tous ses prochains engagements.

Punk devait affronter Triple H à "Wrestlemania 30" mais comme on l'a vu à "RAW", Daniel Bryan pourrait le remplacer dans ce match selon Prowrestling.net. Est-ce possible que Punk ait quitté à cause de ce changement de cap?

Punk a souvent critiqué la WWE pour son utilisation de lutteurs à "temps partiel" qui prennent la place, lors de matchs majeurs, de ceux qui sont là sur une base quotidienne.

PWInsider mentionne que Punk rêvait de faire le combat principal de "Wrestlemania" mais qu'avec les événements actuels, il a décidé de partir dès maintenant. Son contrat se termine officiellement en juillet.

Les deux sites qui soutiennent que Punk a quitté la WWE affirment que ce n'est pas un "work".

Un message de Punk sur Twitter rédigé lundi, ""Thanks for all the support. Keep being you guys, it's pretty cool", pourrait confirmer son départ...

--------------------

Quote Post
brousti
posté Jan 29 2014, 12:31
Message #107

TLC Master
Icône de groupe

blink.gif alors là attendons la confirmation

--------------------

EDGEClan

EDGE :
LE MEILLEUR ABSOLU

Quote Post
Verpadoro
posté Jan 29 2014, 15:44
Message #108

...
Icône de groupe
Inscrit: 5-January 09
Catcheur: Kota Ibushi, Ayumi Kurihara, AJ Lee, Damien Sandow

Ce serait un signe majeur d'un malaise dans les lutteurs non-stars (car CM Punk ne s'est jamais fait totalement accepté comme l'un des piliers).
Mais peu surprenant au vu de son caractère.

--------------------

Quote Post
Sébastien67
posté Feb 4 2014, 22:21
Message #109

"Save Water Drink Beer"
Icône de groupe

CM Punk a été remplacer sur la WWE APP par John Cena et a été sortie du clip d'intro de RAW...

--------------------

Quote Post
valou59251
posté Feb 4 2014, 22:38
Message #110

...
Icône de groupe
Inscrit: 18-December 11
Catcheur: Triple H, CM Punk, Ziggler

Aïe, ça sent pas bon sad.gif

--------------------

Quote Post
Arrkhaon
posté Feb 6 2014, 21:13
Message #111

...
Icône de groupe
Inscrit: 29-October 09
Catcheur: Jericho, CM Punk, Randy Orton, Tajiri

Aucun signe de vie que se soit dans le catch ou autres activités, c'est louche quand même...

--------------------
Le Catch c'est comme un grand feuilleton avec ses Acteurs; Il y a les gagnants et les éternels perdants...

Quote Post
MP!
posté Feb 6 2014, 23:23
Message #112

Funky Punky
Icône de groupe
Inscrit: 8-November 08
Catcheur: Y2J, CM Punk, Bryan, Sandow, Aries

Citation
Source: PWInsider.com

CM Punk may have walked out of WWE following the Royal Rumble pay-per-view because he is banged up not necessarily because of creative differences regarding WrestleMania XXX, Triple H or Batista as has been previously reported.

Following the Rumble match there was some concern that Punk suffered a concussion however, he did pass an ImPACT concussion test on the Monday before he walked out of the company. During a WWE creative meeting this past weekend, the writers were told that Punk went home because he "got his bell rung" in the Rumble match.

The overall belief right now is that Punk walked out simply because he is hurting although nobody knows for sure and what contact Punk has had with Vince McMahon since last Monday.

Est-ce vrai ? Ne l'est-ce pas ? Wait and see.

--------------------

Quote Post
Sébastien67
posté Feb 9 2014, 15:15
Message #113

"Save Water Drink Beer"
Icône de groupe

Un témoignage anonyme d'un interne à la WWE ;

"Honnêtement, Punk se comporte comme une petite garce. Je l'appréciais tellement, lui et son parcours avant, pendant et après le show Money in the Bank à Chicago. On doit vraiment faire partie de son cercle d'amis pour qu'il soit ouvert et proche de nous, c'est comme ça qu'il fonctionne et je le comprends, mais avoir une rivalité avec Kane et ensuite avec HHH est loin d'être une mauvaise chose. Je comprends qu'il ait le sentiment que cela serait son dernier Wrestlemania et qu'il voulait donc participer au Main Event mais sincèrement, avec la bonne storyline, ce match aurait pu être le Main Event, seulement après le Tribute to the Troops et l'incident avec Michelle Beadle il est devenu difficile à supporter. Il y a tellement de personnes qui voudraient être à sa place, qui voudraient pouvoir dire "J'ai besoin d'un weekend de congé pour allé voir l'UFC". Je pense vraiment et sincèrement qu'il est simplement jaloux du fait que la foule adore Daniel Bryan, ça l'atteint vraiment. Il s'est vraiment comporté comme un connard ces derniers temps. Lors de son interview avec Ariel Helwani, il faisait comme si il avait été la victime lors de l'incident aux enregistrements de Tribute to the Troops alors que Michelle cherchait simplement à plaisanter.

Cette petite garce de AJ l'a mal pris mais est-ce que vous pensez vraiment que AJ aurait eu droit à une promo du style "pipebomb" ou qu'elle aurait le plus long règne en tant que championne des Divas si elle ne sortait pas avec Punk ? Punk ne veut pas vraiment être le visage de la compagnie, c'est n'importe quoi. Je hais entendre cette connerie. Il prétend vouloir l'être mais on est pas à la ROH ou la OVW ici. Il chialerait tellement si il devait se rendre à une émission de radio à 9h du matin, pour ensuite prendre l'avion jusqu'à un autre état pour RAW, ensuite faire un "Make a Wish" à 13h, et ensuite apparaître à RAW et à Smackdown le lendemain et ensuite faire autre chose mercredi pour rentrer chez lui jeudi et retourner sur la route vendredi ou samedi. Il n'y a aucune chance qu'il puisse supporter ça pendant plus de 4 mois. Peut-être qu'il reviendra pas plus tard que lundi prochain, ou peut-être qu'il ne reviendra jamais, mais si il ne revient pas j'aimerais qu'il se rappelle qu'il s'est foutu de la gueule de nombreux fans, de la même manière qu'il pense que la WWE se fout de sa gueule. Et je ne dis pas tout ça pour prendre la défense de Vince ou de HHH. En particulier HHH, car beaucoup de personnes se rendent compte que la prise de pouvoir de HHH n'est pas aussi bénéfique qu'ils l'avaient imaginés. The Outlaws, Nash, X-Pac, Flair, HBK, Batista, ça doit vraiment être sympa d'être ami avec HHH ces derniers temps. "

--------------------

Quote Post
Vinc316
posté Feb 10 2014, 00:38
Message #114

http://instantcatch.wordpress.com
Icône de groupe
Inscrit: 24-October 11
Catcheur: Edge, Steve Austin, CM Punk, Eddie Guerrero

Ça me fait bien rire ces "témoignages anonymes". De la merde en boite des dirtsheets.

--------------------

Quote Post
Sébastien67
posté Feb 12 2014, 11:12
Message #115

"Save Water Drink Beer"
Icône de groupe

La WWE joue-t-elle exprès sur le cas CM Punk ou vrai erreur professionnel des commentateurs ?

https://www.youtube.com/watch?v=qc8E4CHF7n0

--------------------

Quote Post
brousti
posté Feb 12 2014, 14:16
Message #116

TLC Master
Icône de groupe

C'est un work, pas d'affolement il n'est pas parti et va revenir au lendemain d'Elimination Chamber.

--------------------

EDGEClan

EDGE :
LE MEILLEUR ABSOLU

Quote Post
Truk76
posté Feb 13 2014, 08:19
Message #117

...
Icône de groupe
Inscrit: 24-November 13
Catcheur: John Morrison, Jeff Hardy, Dolph Ziggler, CM Punk

Même si je n'exclus pas l'idée d'une retour pour WM, pour moi je suis presque sur qu'il ne s'agit pas d'un work. La feud avec Kane prouve qu'il était prévu un match entre eux, et on voit bien là que Bryan a été dépéché en urgence pour le remplacer dans la storyline. Je crois même qu'en dehors de Vince, personne ne semble triste qu'il ne revienne pas de suite (ou jamais).

Quote Post
Sébastien67
posté Feb 27 2014, 01:59
Message #118

"Save Water Drink Beer"
Icône de groupe

[quote name='brousti' date='Feb 12 2014, 13:16' post='139064'] C'est un work, pas d'affolement il n'est pas parti et va revenir au lendemain d'Elimination Chamber. [/quote0]

Raté !

Je pense que ce n'est pas un work , quel intérêt la WWE tirerait de faire disparaître Punk de toute apparition si subitement?

Une raison de plus que c'est un work, son apparition au Comin Con prévu le 29 mars (soit quelques jours avant WM) a été annulé. Il est remplacé par Orton.

--------------------

Quote Post

6 Pages V  « < 4 5 6
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 20 April 2014 - 13:19
...|© Modibo pour Wrestle's, le Forum du Catch - 2008|...