|
Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
|
Aug 31 2010, 22:18
|
|
|
|
Suis-je le seu à penser ici que la bande à AJ Styles fait un peu "Nexus" à venir intervenir dans les matchs ?
-------------------- |
Aug 31 2010, 22:20
|
|
|
|
Ils étaient là avant Nexus je crois ?
Si oui c'est Nexus qui ferait comme Fotrune ^^ -------------------- ![]() New Generation Force Kono - Sanada - Suwama - Soya - Hama |
Aug 31 2010, 22:41
|
|
|
|
Non ils sont tout nouveaux (ils sont intervenus lors du show du 12 aout) juste après le RVD vs Abyss.
Il y a Kazarian, Beer Money, Matt Morgan, Doug Williams, AJ Styles et j'ai aperçu Flair dans tout ça. -------------------- |
Aug 31 2010, 22:45
|
|
|
|
C'est bien eux Fortune non ?
-------------------- ![]() New Generation Force Kono - Sanada - Suwama - Soya - Hama |
Aug 31 2010, 22:48
|
|
|
|
Ah je sais pas du tout si ils ont un nom.
-------------------- |
Sep 1 2010, 01:06
|
|
|
Inscrit: 11-October 08 Catcheur: EDGE, Christian, Y2J, Kurt Angle, A.Aries, Sheamus |
Oui, Fortune groupe créé et managé par Flair, on entend suffisamment le nom je pense vu le nombre de fois que c'est dit, pas foncièrement tout nouveau, ça doit dater de 2 mois mais leur première attaque collective est en effet toute récente.
-------------------- EDGE Clan EDGE : "I'm The Main-Event Of Wrestlemania!" Meilleur analyseur de Wrestles en 2010 Maitre des Pronostics Indy et très loin dans la WWE et la TNA |
Sep 1 2010, 03:26
|
|
|
|
A mon avis ils ont du pompés comme la Nexus a été apprécié dans la WWE.
-------------------- |
Sep 1 2010, 12:29
|
|
|
|
Il me semble qu'à la base, l'invasion par les exs ECW, à Impact était prévu avant l'invasion par la Nexus à la WWE.
De tout façon, ça ne serait pas nouveau qu'une fed reprenne quelque chose qui semble efficace chez une autre. Et même dans ce sens là (à savoir la plus importante qui reprend des idées des "mineures"). -------------------- |
Sep 5 2010, 23:52
|
|
|
|
Je viens de penser à quelque chose : Comment se fait-il que le push de Lethal soit déjà loin ? Non parce que j'en entends plus du tout parler (enfin il a perdu récemment contre Anderson) alors qu'on lui avait prédit le gros plan il y a peu de temps. Malgré que la concurrence soit forte pour le titre WHC, il aurait pu lui mettre un bon challenger pour No Surrender, hors il a rien.
-------------------- |
Sep 5 2010, 23:55
|
|
|
|
Il est trop jeune pour que la TNA le considère, il faut avoir + de 40 ans pour avoir une place intéressante à la TNA
-------------------- ![]() New Generation Force Kono - Sanada - Suwama - Soya - Hama |
Sep 5 2010, 23:58
|
|
|
Inscrit: 11-October 08 Catcheur: EDGE, Christian, Y2J, Kurt Angle, A.Aries, Sheamus |
Jay Lethal souffre de l'arrivée d'EV2.0. car lors de deux combats très récents de Williams (dont un très bon face à Amazing Red à XPlosion) Jay Lethal est intervenu et donc était le challenger tout désigné et probable X-Division champion dans un avenir proche.
Puis d'un coup crise des bookers qui mettent finalement Sabu un peu sorti de nulle part histoire de se la jouer "évènement" comme ils disent. Il est clair qu'il y a beaucoup d'erreurs qui se répètent et qu'il est temps de gommer certaines mauvaise habitudes qui ont été prises comme celles de recourir en priorité aux tous récents engagés qui sont là pour un temps très court et qui n'ont plus grand chose niveau catch. Parce qu'il y a du potentiel dans cette fédé qu'on voit par moment mais qui malheureusement se retrouve noyé sous le flot de l'inutilité qui est mise en avant dans une majeure partie des cas. -------------------- EDGE Clan EDGE : "I'm The Main-Event Of Wrestlemania!" Meilleur analyseur de Wrestles en 2010 Maitre des Pronostics Indy et très loin dans la WWE et la TNA |
Sep 5 2010, 23:58
|
|
|
|
C'est pas faux. Déjà qu'on peut en voir à ce PPV des vieux... @ Brousti On va dire que c'est grâce à son intervention sur Williams que Sabu y est, mais comparé à Lethal, c'est mal vu en effet. -------------------- |
Sep 6 2010, 00:00
|
|
|
Et en effet le gros défaut qui perdure depuis plusieurs mois est de privilégier sans arrêt les "vieux" pour faire la une avec des noms connus d'un public aguerri.
Mais c'est une bien mauvaise tactique à arrêter rapidement quand même. -------------------- EDGE Clan EDGE : "I'm The Main-Event Of Wrestlemania!" Meilleur analyseur de Wrestles en 2010 Maitre des Pronostics Indy et très loin dans la WWE et la TNA |
Sep 6 2010, 00:20
|
|
|
|
Et surtout qu'à ce petit jeu là, il n'y gagnent pas grand chose. Ca n'attire pas vraiment un nouveaux public, et même plus que ça, ça aurait plutôt tendance à exaspérer les fans de l'heure d'avant. Faudrait peut être (surement) en effet, arrêter avant de faire fuir ceux qui restent.
-------------------- |
Sep 6 2010, 00:21
|
|
|
|
Lethal, Amazing red.. beaucoup n'ont pas de match et c'est incompréhensible
Je viens de matter le show du 2 septembre et j'en ai déja marre de Ev 2.0 -------------------- ![]() |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 10 September 2010 - 16:47 ![]() |