|
Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
|
Oct 28 2008, 09:09
|
|
|
|
Bon PPV, mais je n'irais pas jusqu'à dire très bon ^^
Rey Mysterio vs. Kane :Bon match j'ai trouver, une bonne intensité et 2 styles opposés qui on bien fonctionnés. Matt Hardy vs Evan Bourne :J'ai vraiment bien aimé, Evan Bourne toujours aussi vivant, j'adore Cryme Tyme vs The Miz et Morisson : Tout simplement le meilleur match pour moi et JTG qui poursuit sa progression et il fou bien l'ambiance, ca enchainé vachement bien, les changements ect ... Un vrai match par équipe, avec 2 Vraies équipes Santino Marella vs Honky Tonk Man : No comment, juste ça m'a fais marrer Big Show vs The Undertaker : De très bonnes séquences, j'ai bien aimé ce match, ça à bien donné, j'ai même été agréablement surpris et le Taker avec sa soumission Divas : Maryse qui dit en français "Votez pour moi" Triple H vs Jeff Hardy : Dans ma tête, c'était déjà le le triple threath Sinon bonne intencité dans le match, heureusement que Jeff à bien catcher car HHH ça devient mais de pire en pire ... Le mec se relève d'un Twist Of Fate ... et là fin pour le pedigree était vraiment nul, du HHH tout simplement Batista vs. Jericho : La décéption du PPV mais le résultat m'a fais éclater de joie, j'aurais pas supporter de voir Jericho encore champion, c'était plutôt un gros bordel qu'un match de catch ^^ -------------------- ![]() |
Oct 28 2008, 15:37
|
|
|
|
Randy qui se mange un stunner c'est balo mais ta raison bon PPV -------------------- ![]() |
Oct 28 2008, 17:40
|
|
|
|
Quel bon PPV ! Pour le Costume Divas Contest, j'aurais donné Candice, Kelly ou Maria en gagnante ! Trop content que Batista ait gagné le titre et en plus, le match était marrant ! Le plus marrant était Randy qui se prend un Stunner !
-------------------- ![]() |
Oct 28 2008, 19:02
|
|
|
|
Oué mais bon le maint event est nul, Jeff est maudit
-------------------- ![]() |
Oct 28 2008, 20:48
|
|
|
Inscrit: 1-October 08 Catcheur: Matt Hardy,Kane,CM Punk,Lita |
Et personne ne trouve à redire après Matt Hardy qui gagne avec un Twist of Fate sorti de pratiquement nul part alors qu'il s'est fait dominé pendant les 3/4 du match. Un peu comme Triple H quoi Pas comparable du tout,Matt Hardy a été beaucoup moins dominer que Triple "Terminator" H pendant son match ,et surtout il a pas reçu 5 finishs comme HHH avant de gagner |
Oct 28 2008, 20:59
|
|
|
|
Il s'est quand même bien fait malmener par la vivacité de Airbourne ...
Et la résistance de HHH et Evan Bourne ne sont pas comparable non plus -------------------- ![]() |
Oct 29 2008, 17:48
|
|
|
Inscrit: 1-October 08 Catcheur: Matt Hardy,Kane,CM Punk,Lita |
Et la résistance de HHH et Evan Bourne ne sont pas comparable non plus Leurs force n'est pas comparable non plus Apres je dis pas le contraire Matt a été dominer et sur le combat Bourne merite la victoire Seulement y'a 2 différence entre Matt et HHH,la 1er,bien que Matt ai été dominer,il n'a pas pris tout les finishs de son adversaire au point de le descredibilisé comme HHH le fait depuis 2 PPV,en ajoutant en plus que sa derniere defaite en 1vs1 remonte au mois de juin j'crois, invincible le gars...... La 2eme, Matt merite de garder son titre LUI ,il viens de l'avoir et c'est son 1er titre majeur(j'entend par la champion de sa brand) HHH est dans sont 12 eme reigne de champion(WHC,WWE),en plus il a eu son titre il y a plus de 6 mois,et ses dernieres feud son merdique |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 6 September 2010 - 16:18 ![]() |