Forum de Catch

Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )

Vidéos Graphique
4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic

> [ARCHIVES]Carte Cyber Sunday 2008

Batboy
posté Oct 27 2008, 02:15
Message #41

...
Icône de groupe
Inscrit: 2-October 08
Catcheur: Edge - Evan Bourne

http://fr.justin.tv/dmcaownzu

--------------------

Go to the top of the page
Quote Post
Blbmimo
posté Oct 27 2008, 04:47
Message #42

! NGF !
Icône de groupe
Inscrit: 6-October 08

Très bon PPV ... jusqu'au Main Event.

Sinon à part ça l'ensemble était d'un bon niveau, y'a plus qu'à espérer que Raw bénéficie du changement de champion.

--------------------

New Generation Force
Kono - Sanada - Suwama - Soya - Hama

Quote Post
So-Hardy
posté Oct 27 2008, 10:55
Message #43

...
Icône de groupe
Inscrit: 16-October 08
Catcheur: Jeff Hardy - Swanton Bomb

Super Ppv en + batista Champion smile.gif

--------------------

Quote Post
Drenthe
posté Oct 27 2008, 13:35
Message #44
...
Icône de groupe
Inscrit: 3-October 08
Catcheur: The Undertaker

Il a l'air pas mal je pense que je vais me le download

--------------------

Quote Post
Marseillais94
posté Oct 27 2008, 14:25
Message #45

...
Icône de groupe
Inscrit: 21-October 08
Catcheur: Randy Orton-HHH-Taker-Edge-HBK-Jericho-

Randy qui se mange un stunner snif.gif

bon PPV dans l'ensemble

--------------------

Good Night, Shane

Quote Post
Fisher_CMP
posté Oct 27 2008, 14:51
Message #46

...
Icône de groupe
Inscrit: 27-October 08
Catcheur: CM Punk

Enorme ce PPV, mise à part Mickie James qui gagne le concours ninja.gif j'ai adoré. Batista nouveau World Heavyweight Champion biggrin.gif. Sinon quelqu'un sait ou je peux trouver les images des nouveaux tatouages aux bras de Randy Orton ?!

Quote Post
jmb80
posté Oct 27 2008, 15:22
Message #47

...
Icône de groupe
Inscrit: 13-October 08
Catcheur: Cena,The Miz, John Morisson

Très bon PPV, tous les matchs ont été très bon, mêmes si le résultat du main event me déçois beaucoup même si sa fin étaient très passionnante confused.gif

--------------------

Quote Post
vegetomat
posté Oct 27 2008, 18:02
Message #48

RIP Lance Cade
Icône de groupe
Catcheur: Chris Jericho > Christian > Edge

blink.gif
Vous plaisantez ? unsure.gif
Je croix qu'il s'agit du PPV le plus mauvais de l'année (ou l'un des plus mauvais, si ma mémoire me joue des tours).
Deux bons matches : Matt Hardy vs. Evan Bourne, et le tag team match Cryme Time vs. The Miz & John Morrison.

Le reste était d'une nullité :
Rey Mysterio vs. Kane : à chier
Santino Marella vs Honky Tonk Man : complètement inutile, c'était lamentable, et en plus il n'y a même pas eu de match
Big Show vs The Undertaker : j'ai pas aimé
Divas : Maryse wub.gif Mickie James aussi était wub.gif
Triple H vs Jeff Hardy : pendant que Jeff Hardy exécutait ces prises les unes à la suite des autres, Triple H encaissait, puis place son pedrigree pour gagner. Mais bon, on a l'habitude désormais, même si ça reste tout autant pathétique à chaque fois ...
Batista vs. Jericho : le match était tout simplement pourri, les arrivées de Randy Orton et HBK pour prendre la place d'arbitre étaient pas mal, mais la fin, nul.

Et le gros coup de gueule du PPV : c'était Stone Cold Steve Austin qui a arbitrer le ME ? blink.gif
Je sais que je ne l'ai pas connu, mais j'ai vu suffisamment de vidéo, combat, etc, de lui pour voir qu'il ne s'agissait pas du vrai Austin. Austin, celui qui se fou de tout, qui agit sans réfléchir, face ou heel, ça n'a pas d'importance pour lui. Et là, dès son entrer on voit qu'il va faire son gentil garçon, du côté du face Batista. C'était la cerise sur le gâteau.

PPV complètement nul, RAW était déjà assez mauvais comme ça, avec Batista champion, ce sera un vrai cauchemar.
Je risque de passer mon chemin pour RAW pendant quelque temps ... (et pitié, pas de feud JBL vs. HBK).

--------------------

Lance Cade

Quote Post
Blbmimo
posté Oct 27 2008, 18:43
Message #49

! NGF !
Icône de groupe

Soit pas aveuglé par ta déception pour le Main Event, c'était un très bon PPV, y'avait de l'intensité dans tous les matchs, même dans le LMS.
Et le Kane vs Mysterio que tu qualifies de pourri c'était en gros le même match qu'à Bercy ^^

Même le dark match était bon, le seul match moyen c'était pour le WHC et encore, même si à la fin ça s'est vite accéléré c'était quand même moyen.

--------------------

New Generation Force

Quote Post
jmb80
posté Oct 27 2008, 20:00
Message #50

...
Icône de groupe
Inscrit: 13-October 08
Catcheur: Cena,The Miz, John Morisson

J'espère que Batista va pas devenir le gars imbattable ( mêmes si je connais la réponse) un peu comme triple h qui lui ce prend tous les finish de hardy et gagne, c'est le seul point noir de ce ppv confused.gif

--------------------

Quote Post
Blbmimo
posté Oct 27 2008, 20:18
Message #51

! NGF !
Icône de groupe

Et personne ne trouve à redire après Matt Hardy qui gagne avec un Twist of Fate sorti de pratiquement nul part alors qu'il s'est fait dominé pendant les 3/4 du match. Un peu comme Triple H quoi happy.gif

--------------------

New Generation Force

Quote Post
vegetomat
posté Oct 27 2008, 21:27
Message #52

RIP Lance Cade
Icône de groupe

Citation (Blbmimo @ Oct 27 2008, 05:43 PM) *
Soit pas aveuglé par ta déception pour le Main Event, c'était un très bon PPV, y'avait de l'intensité dans tous les matchs, même dans le LMS.

J'ai regardé les 3/4 du PPV le matin, et le ME séparément, et avant de regarder le ME, je trouvais déjà le PPV pourri, donc le résultat de ce match est juste le bouquet finale confused.gif

J'ai fait une coupure du fait que je n'arrivais plus vraiment à rester concentrer, du fait de l'ennuie qui me gagnait (j'étais à moitié concentrer sur les matches entre Taker et Big Show, ainsi que Jeff Hardy et Triple H).

Citation (Blbmimo @ Oct 27 2008, 05:43 PM) *
Et le Kane vs Mysterio que tu qualifies de pourri c'était en gros le même match qu'à Bercy ^^

Peut être qu'il était similaire, mais là dès le premier match, ça m'a un peu casser. Tandis qu'à Bercy, même un match moyen (comme ça l'a été) passe beaucoup mieux du fait d'être présent dans les tribunes et d'être dans l'ambiance.
D'ailleurs, à Bercy, il n'y a pas eu de gros matches, mais l'ambiance était très bonne, les speachs de Jericho et Santino également, et quelques bons moments dans le match du ME.

Pour prendre un exemple, la finale de coupe de la ligue il y a deux ans entre Bordeaux et Lyon, c'était surement la mort pour les téléspectateurs, mais moi qui était au stade, le temps est passé beaucoup plus vite.

Pour revenir à ce PPV, ce Rey Mysterio vs. Kane était peut être le meilleur des matches pourris du PPV happy.gif

Citation (Blbmimo @ Oct 27 2008, 07:18 PM) *
Et personne ne trouve à redire après Matt Hardy qui gagne avec un Twist of Fate sorti de pratiquement nul part alors qu'il s'est fait dominé pendant les 3/4 du match. Un peu comme Triple H quoi happy.gif

La fin du match n'était pas terrible, mais c'était le meilleure match du PPV ...
Matt Hardy a été dans l'ensemble plutôt dominé, mais pas au même point que Triple H ...

Désolé, mais je ne voix pas en quoi il s'agit d'un bon PPV, alors qu'il n'y avait rien pour (je préférer largement No Mercy, avec le seul Ladder match comme bon match).

Et pour Austin, qu'est ce que vous en avez pensé ? Ca me fait un peu peur d'être le seul à penser ça blink.gif

--------------------

Lance Cade

Quote Post
Batboy
posté Oct 27 2008, 21:34
Message #53

...
Icône de groupe
Catcheur: Edge - Evan Bourne

Mon beug internet m'as couper au milieu de Hardy VS Bourne bon ppv sauf HHH & Batista qui gagne.

Le truc avec Santino un peu bidon j'ai cru que c'était pas le vrai Goldust . . .

--------------------

Quote Post
Blbmimo
posté Oct 27 2008, 21:39
Message #54

! NGF !
Icône de groupe

Citation (vegetomat @ Oct 27 2008, 08:27 PM) *
Et pour Austin, qu'est ce que vous en avez pensé ? Ca me fait un peu peur d'être le seul à penser ça blink.gif

D'après ce que j'avais lu il était encore plus passif l'année dernière quand il était aussi Guest Referee.

Mais bon c'est toujours mieux que Jericho à Judgment Day ou Batista à Raw y'a pas longtemps.

--------------------

New Generation Force

Quote Post
Marseillais94
posté Oct 27 2008, 21:50
Message #55

...
Icône de groupe

Peut être que Austin aura une feud avec Orton ?

La feud Jericho-HBK va continuer je pense avec JBL comme allié peut être à Jericho pour battre Batista.

--------------------

Good Night, Shane

Quote Post
vegetomat
posté Oct 27 2008, 22:04
Message #56

RIP Lance Cade
Icône de groupe

Citation (Blbmimo @ Oct 27 2008, 08:39 PM) *
D'après ce que j'avais lu il était encore plus passif l'année dernière quand il était aussi Guest Referee.

Mais bon c'est toujours mieux que Jericho à Judgment Day ou Batista à Raw y'a pas longtemps.

Le problème n'est pas sa prestation d'arbitre, mais le fait qu'il n'était pas vraiment lui (il n'était pas Austin), tandis que Batista, quand il a arbitrer, il était à chier, donc il était naturel red_bandana.gif

Citation (Marseillais94 @ Oct 27 2008, 08:50 PM) *
Peut être que Austin aura une feud avec Orton ?

La feud Jericho-HBK va continuer je pense avec JBL comme allié peut être à Jericho pour battre Batista.

Non, la feud Y2J - HBK est terminé, elle ne continuera pas.
Et Austin est venue arbitrer son match annuel, il n'est pas de retour sur le ring, donc on le reverra peut être l'année prochaine ...

--------------------

Lance Cade

Quote Post
Blbmimo
posté Oct 27 2008, 22:07
Message #57

! NGF !
Icône de groupe

Austin aura un match à WM 25, faut donc commencer un feud un jour et là c'était la bonne occasion

--------------------

New Generation Force

Quote Post
vegetomat
posté Oct 27 2008, 22:10
Message #58

RIP Lance Cade
Icône de groupe

Citation (Blbmimo @ Oct 27 2008, 09:07 PM) *
Austin aura un match à WM 25, faut donc commencer un feud un jour et là c'était la bonne occasion

Ha bon ? Je n'étais pas au courant de ça g.gif

Ca ne servira à rien s'il n'est jamais présent à RAW ou s'il est du même niveau qu'hier confused.gif

Mais une feud Orton - Austin, ça pourrait être pas mal.

D'ailleurs, j'ai été dessus que Randy Orton ne fasse pas son RKO hier lors de son intervention.
Mais j'espère que cette intervention marquera son retour sur le ring à RAW.

--------------------

Lance Cade

Quote Post
Marseillais94
posté Oct 27 2008, 22:15
Message #59

...
Icône de groupe

en tous cas pas une feud HBK JBL svp

--------------------

Good Night, Shane

Quote Post
So-Hardy
posté Oct 27 2008, 22:27
Message #60

...
Icône de groupe
Inscrit: 16-October 08
Catcheur: Jeff Hardy - Swanton Bomb

Citation (vegetomat @ Oct 27 2008, 10:10 PM) *
Mais j'espère que cette intervention marquera son retour sur le ring à RAW.

il devrait avoir un match le 7 novembre contre
Cm Punk

--------------------

Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 6 September 2010 - 16:59
...|© Modibo pour Wrestle's, le Forum du Catch - 2008|...